• bon début de semaine à tous les amis...

    bon début de semaine à tous les amis...

     

    une allée de prunus...

    j'adore ces arbres là ...

     

    bon début de semaine à tous les amis...

     

    on se croirait au japon !!!!

    qu'est ce que c'est beau....

     

    bon début de semaine à tous les amis...

     

    une explosion de fleurs !!!!

     

    bon début de semaine à tous les amis...

     

    bon début de semaine les amis....

     

    Aujourd'hui j'amène sheila chez le veto, pour son dosage de diabète, en esperant qu'elle se régule bien...

    ma grippe se termine mais je suis encore bien encombrée du nez, ça tourne en sinusite
    donc vais voir si je peux pas prendre un truc pour me faire passer ça , ça fait tout de même 10 jrs que je suis malade !!!

    et je dépose la voiture chez le carrossier en fin d'après midi.. il fait beau profitons en !

    Bizou à tous FLO

     

    bon début de semaine à tous les amis...

    « Bon dimanche à tous...bonne semaine les loulous... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:55

    Ces images chassent vraiment les mauvais jours. Mais actuellement chez nous faut remettre un pull et une veste pour sortir. Pas un nuage dans le ciel mais alors la bise nous glace les os, c'est très désagréable. Et ça ne s'annonce pas bien pour le week end de Pâques. Les lapins devront bien se couvrir pour affronter l'extérieur. Et pour ce qui est d'aller chercher des œufs dans la nature je préfère les mettre directement au congélateur chez moi, c'est moins risqué pour la santé. Je te souhaite un bon rétablissement, soignes-toi avec du vin chaud c'est efficace, parait-il. A une prochaine et bien des choses à ta Sheila.

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:01

    Ils sont vraiment géants tes prunus pompons. Et sympa tes vues rapprochées. 

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:33

    Bizarre : mes coms n'apparaissent pas !!!

    Je voulais te dire merci pour tes gentils souhaits et te souhaiter aussi un bon lundi

    J'espère que le dosage est correct pour ta minette

    et ces fleurs sont très belles !

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:29

    Je te souhaite un bon lundi et j'espère que le dosage de ta minette sera correct

    gros bisous, et caresses à Sheila

    Am

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:28

    ??? mon com que je viens d'envoyer  n'apparaît pas malgré le message qui indique qu'il est posté avec succès ???

    gros bisous et caresses à Sheila

    Am

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:27

    En effet ce sont de très belles fleurs, c'est très agréable de les regarder.

    Je souhaite que le dosage de ta minette soit correct et que tout rentre dans l'ordre. Je lui fais plein de caresses.

    Bonne semaine et gros bisous

    Am

     

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:26

    En effet ce sont de très belles fleurs, c'est très agréable de les regarder.

    Je souhaite que le dosage de ta minette soit correct et que tout rentre dans l'ordre. Je lui fais plein de caresses.

    Bonne semaine et gros bisous

    Am

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:21

    Bonjour Flo,

    M A G N I F I Q U E !! tes photos sont superbes !! Comment vas tu ? mieux ? 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:49

    Tout beau ces pompons !

    Ici un temps de rêve.

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:34

    t'as plutot intérêt à bien te soigner si tu ne veux pas que ça tourne sur les poumons !!

    tu nous diras demain pour Sheila

    bon lundi

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:58

    Bon début de semaine Flo, pas normal qu'au bout d'une semaine tu sois encore fatiguée de cette crève, le toubib ne t'a pas donné ce qu'il fallait  !!

    La nature est magnifique en cette saison ! J'espère que le dosage de la miss sera top !

    Encore bien beau aujourd'hui on nous annonce 23 degrés dans l'après-midi.

    Gros bisous caresses à la miss !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :