• bonne semaine les loulous...

    bonne semaine les loulous...

     

    sheila et la jolie souris que Chipette lui a tricoté !!!!

     

    bonne semaine les loulous...

     

     

    elle est jolie ma souris hein !!!

    sheila l'adore... ne la quitte plus !

     

    bonne semaine les loulous...

     

    bravo ma chipettte tu as fait une heureuse......

    et du bon boulot !!!!

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS...

     

    Des nouvelles de mon gros bébé chat... Miss chichi pour les intimes !!!  alors je l'ai déposé chez la veto et l'ai récupéré en fin d'après midi, résultat elle avait 3.38 grammes de diabète ce qui est trop, pas bon pour elle d'en avoir autant donc on repasse à 3 unités..  un peu déçue j'espérais que 2 seraient suffisant mais a priori non ! ça risque de lui fatiguer l'organisme d'avoir autant de diabète, donc faut passer à 3 ! voilà pour la petite sheila...

     

    bonne semaine les loulous...

     

    J'ai déposé ma voiture chez le carrossier et je la récupère mercredi soir, j'ai pris possession de la voiture de courtoisie une petite clio sympa comme tout, ça me change un peu de ma corsa, mais bien pratique .. ça dépanne.. surtout que demain Mercredi, j'ai rdv chez le rhumato à créteil donc j'ai besoin d'une voiture.. ma grippe se termine, ça va mieux, mais j'ai eu du mal à m'en défaire, je continue mes pchitt dans le nez désinfection avec l'acti souffre.. une belle saloperie cette crève.. maman tousse encore et kevin un peu aussi, on s'en souviendra !!!

     

    bonne semaine les loulous...

     

    Bonne semaine a tous les potes.. et bizou FLO

     

     

    bonne semaine les loulous...

     

    gros ronron à tout le monde...

     

    bonne semaine les loulous...

     

    et maintenant on va ronfler !!! 

    bonne journée !

    FLO

    « bon début de semaine à tous les amis...bonne semaine a tous les amis... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:11

    coucou

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    moi oui, j'ai fait plein de choses et je suis allée promener au bois. Ensuite j'ai brossé Fidgi et elle avait énormément de poils qui sont partis, cela lui a fait du bien et je pense que l'été sera chaud.

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:08

    Coucou et bonne journée

    je vais profiter du soleil aussi, cela fait du bien au moral et tout !

    gros bisous

    Am

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:07

    Bonjour Flo, encore bien beau et un peu moins de vent ce mercredi !! J'espère que Sheila s'adapte bien à son nouveau dosage !

    Ce matin, réveillée grâce à Cannelle, le réveil n'a pas sonné !!

    Gros bisous Caresses à Chichi !

    Rozy

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:41

    Elle a de la chance d'avoir un si joli joujou !

    Ici les cerisiers commencent à perdre leurs fleurs.

    Bises et bonne fin de lournée,

     

    Daniel.

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:37

    Adorable la miss "chichi" et géante sa peluche tricotée laine, tricotée cœur ....... Tu te souviens peut être de ce slogan.

    Ouf, content de vous savoir en meilleure forme. De mon côté, j'ai pris du retard dans mes visites, car souvent je ne poste pas le WEnd, alors que c'est le moment où les articles des amis se présentent. Comme à l'école, j'ai une mauvaise gestion du temps. Mais, je peux pas faire mes visites avant le parution des articles. .... mdr .... Bisou à toi, et profite bien de la clio. @+.   yann.

                  

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:35

    Comme elle est belle Miss Chichi !

    je te souhaite une bonne semaine et je fais plein de caresses à ta minette si jolie, je lui souhaite que le traitement fasse baisser le taux

    gros bisous

    Am

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:16

    Bonjour Flo,

    Oh Sheila ressemble à ma Bagherra ... Elle est magnifique !! j'espère qu'elle va vite aller mieux.

    Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:37

    en effet, c'est beaucoup ... y'a plus qu'à voir avec le nouveau dosage ..

    bonne journée

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:50

    Hello !! C'est vrai qu'elle a l'air en forme ta fifille !! Va falloir  que tu t'y fasse ma Flo, un coup ça va aller, et puis à nouveau elle va faire plus de diabète, c'est une cochonnerie cette maladie, autant pour les animaux que pour les humains, toujours en surveillance !! Charly toujours en pleine forme, rale comme un putois derrière les vitres de la véranda, me massacre ttes les plantes en poursuivant le moindre insecte qu'il repère ! va vraiment falloir que je me décide à le laisser sortir !! snifarf  

    Contente que vous remontiez la pente tous les trois, une grippe c'est pas rien faut bien soigner car les séquelles peuvent être graves..

    Bonne semaine à toi aussi !! gros bisous et caresses à la miss !

     

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:15

    Coucou Flo


    Bien jolie la miss et la souris elle est super. En tous les cas sur les photos elle est en forme.


    Profite quand même de tes vacances après avoir fait tout ce que tu dois faire pour décompresser et en profiter.


    Grand ciel bleu mais ce matin : glagla !!!


    Bonne journée.


    Bisous. Sylvie

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:45

    Bonjour Flo, qu'elle est belle ! elle me rappelle mon Diabolo, j'aime beaucoup les chats noirs ! heureusement que Cannelle ne sait pas lire !!

    J'espère que le dosage sera le bon cette fois, en tout cas elle a l'air bien en forme !

    Bon mardi encore avec du soleil ! gros bisous Rozy

    Caresses à Chichi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :