• Bon dimanche à tous...

    Bon dimanche à tous...

     

    un camélia rose orangée

     

    Bon dimanche à tous...

     

    curieux... comme couleur, pas commune !

     

    BON DIMANCHE

     

    « très bon week-end à tous les potesbon début de semaine à tous les amis... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:59

    Quelles belles fleurs ! je suis comblée car j'adore toutes les fleurs.

    Oui j'ai été désolée en voyant que ce pauvre cygne avait un problème avec son aile, il ne peut plus voler en effet. J'espère qu'il trouve son bonheur quand même dans ce bel étang.

    J'ai eu une impression de sérénité dans ce parc et que les oiseaux se sentaient bien.

    Bonne soirée et gros bisous

    Am

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:09

    Bon dimanche Flo,  je me remets dans le circuit après cette semaine d'arrêt. Ce bouquet de camélias est bien dans le ton du printemps. C'est vrai la couleur est spéciale mais la nature (ou l'homme dans ce cas ?) a fait fort. Les feuilles sortent et la forêt redevient ce qu'elle fait de mieux, verte comme l'espoir. Et c'est déjà plein de fleur partout dans les jardins et les prairies. Je préfère pourtant les fleurs sauvages qui se battent pour avoir la meilleurs place et pour être au top sur le podium de la beauté. Je ne vais pas tarder à sortir  ce matin avec mon complice qui est déjà bien impatient. Il fait bon dehors, le ciel est un peu nuageux mais la température très agréable. La balade sera super. A une prochaine...

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:49

    Rare comme couleur en effet

    Ps: les petites fleurs bleue  que tu as rencontré lors de ta balade le long de la rivière  sont  des muscaris.

    Bises et bon dimanche,

     

    Daniel.

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:24

    Bonjour Flo,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:06

    Bonjour Flo on dirait des roses, j'en ai vu un le mois dernier j'ai cru que c'était déjà un rosier en fleurs !! Magnifiques les fleurs !

    Alors comment vas tu ? et Kevin ??

    Encore une belle journée je vais aller pédaler sur les bords de l'Isère ou dans la plaine !

    J'espère que tu vas pouvoir faire aussi une balade avec ce beau temps !

    Gros bisous

    Rozy caresses à ta fille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :