• BINARAIX - nord-ouest de l'île.. au dessus de soller

    BINIARAIX - village au dessus de SOLLER

    jaime ces petites routes avec les murets..

    un village bien sympa surtout l'été hors touristes !!!

    bon dimanche FLO

    « nord de l'île - cap formentorcampagne majorquine - les oliviers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:33

    bon lundi flo

     j'espère que tu as du soleil 

     j'aimerai me trouver dans un pays chaud en ce moment 

     je pense toi aussi

    gros bisous mon amie

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:17

    Hello Flo,

    Une superbe panoramique, et un très beau petit village, comme on aime avec des vieilles pierres.

    On vient seulement de rentrer, je ne vais pas avoir le temps de passer sur les publis de l'autre côté; je vais devoir zapper, j'ai pas le choix et surtout pas le courage, il y en a trop.

    Elle devait être vachement bonne alors cette galette et yes pour la recette alors.

    Très froid mais avec du soleil toute la journée, un bon ptit resto et ensuite une bonne ballade dans la campagne avec les amis, on avait redéoser mes parents avant, il faisait trop froid pour eux se ballader.

    Je file, pas trop faim non plus ce soir (mdrr) un peu de jambon, du fromage et un fruit,c'est tout.

    Papouilles à la miss, Rufus fait le clown, bonne soirée ma Flo, bizz de nous et à demain.

    3
    minet-5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:47

    oui c'est un superbe endroit lol pour faire de belles balades très jolie cette photo passe une bonne soirée bises

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:57

    jolie photo, une place tranquille, joli paysage, un joli dimanche pour toi, ma divine et adorée amie princesse FLO, avec beaucoup de joie et énergies positives, je vais attendre son arrivée, kkkkkkkk, te amo, beijos

    fff 

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:05

    bonjour flo

     oui très joli les murets moi j'aime aussi très pittoresque

    passe un bon dimanche ici 1degré  en ce moment

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :