• nord de l'île - cap formentor

    L'hélico pour les secours...

    nord de l'île

    tout au bout le cap formentor

    la baie de pollensa

    « Baie de soller la nuitBINARAIX - nord-ouest de l'île.. au dessus de soller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:26

    Hello Flo,

    J'espère que tu as passé un bon samedi.

    Il faudra que je dise à notre ami Pascal que je ne suis jamais allée aux Baléares (mdrr).

    Superbe vue depuis les hauteurs et impressionnant.

    Il caille un max ce soir, nous avons fait une bonne ballade en forêt avec Rufus cet aprem, nous sommes rentrés crottés tous les trois, plus simples à nettoyer les baskets que Rufus, il ronfle déjà sur sa couette près de la cheminée, ça fait du bien.

    Quiche aux poireaux salade, fromage et tarte à la crème. J'ai bien rigolé avec la soupe aux choux de Cat, je préfère la tienne avec la saucisse (ptdrr).

    Soirée TV au chaud et je ne vais pas fermer tard l'ordi.

    Papouilles à la miss, bon app, bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:16

    bonjour flo

    je viens de rentrer

    ce matin tout était geler -6 la nuit ou plus  le matin -4 et ça caille 

     bon il faut oublier le printemps pour l'instant malgré un beau soleil la journée 

    la je vais repartir 

    petit resto avec notre petit fils  promit donc il faut mdr!!

    bonne soirée de gros bisous 

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:04

    jolie photo, Tony Orlando & Dawn a fait beaucoup de succès avec cette musique dans les années 70, il avait un programme dans le TV, The Tony Orlando et Dawn Show, nham nham nham, ce que tu celle-ci en faisant de dèlices dans la cuisine? kkkkkkkkkkkk, mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli samedi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d

    1
    minet-5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:16

     


    une très belle vue la encore je crois que je connais il y à une île en face il me semble ???? ci j'ai bonne mémoire .... oui 2ème leçon de ski pffft bon pour le moniteur je vois que tu as flashé dessus hi hi oui c'était mon moniteur de ski un vrai champion il faisait parti de l'équipe de France de ski de fond et il était bien classé au niveau mondiale  un vrai crack lol  bah tu aurai pu en faire c'était du ski de fond c'est facile à pratiquer pas comme le ski de descente lol moi c'est pareil je n'aime pas je tombe tout le temps en ski de fond je me défendait pas trop mal lol j'arrivais à suivre mon moniteur mais à l'époque j'étais en bonne santé une résistance à toute épreuve par contre les autres étaient moins rapide lol  mais c'était super sympa et on à profité un max du paysage de la nature en ski de fond tu prend ton temps en ski autrement hop tu descend tu remonte et tu ne profite pas de al nature lol mais bon parfois en ski de fond ca descend très vite hi hi voila pour la leçon passe un bel après midi avec ce beau soleil bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :