• campagne majorquine - les oliviers

    campagne majorquine

    balade dans les oliviers..

     

    « BINARAIX - nord-ouest de l'île.. au dessus de sollerla baie de soller et le centre ville.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:01

    une bonne soirée 

    tu sais quoi on ce cache dans le coffre de anne comme ça on part avec elle mdr!!!

    ce soir tf1 une série que j'aime bien gros bisous 

     

     

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:08

    Hello Flo,

    Superbes et sans doute centenaires ces oliviers, j'adore voir les champs d'oliviers dans le sud. Le mien à la maison est tout rikiki mais je veux essayer d'en faire un bonsaï.

    Il caille encore ce soir et sans doute de fortes gelées demain matin, tu vas devoir gratter c'est certain surtout si tu pas tôt.

    Je file, ce soir c'est hachis parmentier salade, fromage et mangue.

    Rufus fait le clown avec une peluche elle vole dans les airs (ptdrr).

    Papouilles à la miss, bonne soirée TV, bizz de nous et à demain ma Flo.

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:55

    jolies photos, une promenade dans place tranquille est très bonne, OUI, son gâteau est très joli, et un dèlice, je suis avec la bouche pleine d'eau, kkkkkkkkkkk, j'envoie beaucoup de chaleur pour toi, pour diminuer le froid que celle-ci là, mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli lundi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d 

    d 

    d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :