• Zoo de vincennes - les lions - le lynx -

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

     

    photo kevin

     

    LA LIONNE 

    qui suce un glaçon de sang 

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

    photo kevin

     

    Le lion 

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas  Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

     

    photo Flo 

     

    la lionne  et le lion 

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

    photo Flo

     

    de plus près

    l'a pas l'air commode le gus hein !

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

     

    L'est jolie comme tout cette lionne

    léche délicatement son glaçon de sang ! lol

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

     

    voilà pour les lions ... 

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx - les pumas

     

    le lynx de + près 

     

     

    TRES BON MERCREDI A VOUS 

     

     

    Cocorico, il fait beau, le ciel est bleu et c'est l'été indien, profitons en avant de se geler les cacahuètes et d'allumer le chauffage, moi j'allume rien, la chaudière se déclenche toute seule, souvent au printemps et à l'automne on a pas très chaud, cette année je pense que l'on va passer au travers ....

     

    Balnéo ce matin,  ça va faire du bien  à mon genou, j'ai un peu moins mal mais il a fallu que je me repose 3 jrs sans trop rien faire pour récupérer ...et avoir moins mal.. 

    Evitez de tomber sur les genoux, ça ne pardonne pas, ça fait un mal de chien, le genou...

     

    Maman est de mieux en mieux je pense qu'elle viendra avec moi en courses jeudi...

     

    Je vous embrasse bien fort, biz Flo

     

     

    Zoo de vincennes - les lions - le lynx -

     

    héhé, à sa place vous faites quoi ? 

    moi j'essaye de faire copain copain avec le lion ! lol

     

     

     

    « Zoo de vincennes - divers - oiseaux - loups è Les jaguars - tacheté et noir »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:45

    Ma Flo excuses mon absence, j'au completement refais mon blog. Ensuite je n'avais pas trouve ton lien la poisse. 

    Voila on repart comme en 40!

    Ah ce zoo a la Bastille, pas loin de l'Hopital des Quinze-Vingt! Quels souvenirs!

    Paris reste une ville UNIQUE!

    Pour le Lion, je m'accroche a lui et je l'utilise en parapente lol

    TU as mon lien sur le haut.

    Gros gros kiss, je suis contente de te retrouver!

    16
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:37

    le roi des animaux  je ne sait ce que  je ferais devant lui ..chanter peut être    rires 

     c'est   super que ta maman aille mieux  et pour toi    garre  à ton genous ..

     

     j ai été à  Morlaix faire  une course 25 degrés  en ville moi  chez moi  que 22  en bord de la mer 

     alors je suis allée  me baigner  et nous étions nommbreuses   que deux messieurs ...

     

     bises 

     bonne soirée   Flo 

     

    (  pensées pour  Zoé  qui j 'espére  n' à pas de parents  hors de Jérusalem  touchés  par cette  tragédie ) 

     kénavo

    15
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:11

    Bonsoir Flo

    Elle est bien ta nouvelle présentation, c'est vraiment la présentation d'automne, mais toutes les feuilles ne sont pas tombées.

    Je vois que le lion a eu une pensée chrétienne, mais pas la même que son repas !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:09

    bonjour flo , ah oui que de beaux animaux !  merci pour les  photos 

    et prenez soin de vous ...  super si ta maman va mieux !

    bisous a+  

    13
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:41

    Bonjour Flo, j'adore les lions... de bien belles photos... 

    Moi c'est repos aujourd'hui

    J'ai hâte de retrouver mon kiné à Mèze, je n'ai pas mall pour l'instant..

    Profitons de cette météo estivale, pourvu que cela dure..

    Gros bisous

    12
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 15:10

    bonjour chere Flo, oh plein de belles choses dans ce zoo, tres beau reportage de ta part, super les photos de Kevin, avec le lion , une bien belle bête, meme s'il faut s'en tenir eloignés !! superbe le lynx ! j'ai appris ce matin le décès de mon copain, j'ai pu parler avec son epouse, helas plus rien à faire, il n'aura tenu qu'une semaine à Villejuif, je ne pourrai helas, aller a ses obseques, il s'enterre à Paris, mon grand regret , nous n'avons pu nous revoir depuis trente ans ! je vois que ta maman va bien, j'espère que pour toi, il en sera de meme ! moi ça va, j'envisage meme un voyage ! le dernier sans doute ...  amities et bises chere Flo 

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:47

    bonjour  oui ça fait du mal de tomber sur le genou   j'en sais quelque chose        , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    10
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:33

    Coucou Flo!

    Je préfère les photos de ton tél,je trouve que la qualité est meilleure.

    Oui,ma belle-soeur était aussi tombée sur les genoux et depuis,elle a réguliérement mal.

    Tant mieux qi ta maman va mieux.

    Ici aussi,il fait un temps magnifique,soleil,ciel bleu et 32°!

    ça devrait changer dés samedi,je pense qu'après,on sera vraiment en automne.

    J'ai préparé mon jardin pour qu'il soit beau au printemps.

    Bisous!

     

     

    9
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:23

    Belles tes photos sur ces gros minets ... gentil le minet, viens faire câlin à Flo, hi hi ! bon fais gaffe quand même, lol !
    Oui, faut profiter de cette chaleur, surtout l'après-midi, c'est incroyable comme le soleil chauffe encore et éblouit.
    Je suis sans arrêt tombée sur mes genoux, normal donc qu'avec l'âge, j'ai des douleurs. Mais je me rends compte qu'en faisant attention à ma position, à ma manière de sortir du lit, de me lever de ma chaise, de marcher etc... j'ai nettement moins mal. Mes petites marches (au ralenti quand même ! tongue) me font du bien.
    Important de faire attention à son poids et de continuer de bouger. Je prends du poids, non par ma nourriture mais parce que je ne bouge pas assez.
    Belle journée ma Flo
    Gros bisous

    8
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:10

    Salut

    Bravo pour les belles photos.

    Le temps change mais il fait encore beau ce matin.
    Il parait qu'on en a au moins jusqu'à la semaine prochaine. Cela fait des économies de gaz.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    7
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:57

    C'est plutôt le saucisson qui intéressait mon chat d'hier.... clown

    Soleil aujourd'hui, mais pluie prévue pour demain...

     

    Bonne journée de mercredi, Florence

    6
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:21

    De bien jolis peluches lol

    Et oui, profitons-en, l'été indien en Normandie aussi et moi ça m'arrange bien car je rentre du sud alors le retour est moins pénible.

    C'est vrai que le genoux quand ça fait mal ça fait mal. Bonne journée. Bises. Aline

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:43
    Bonjour Flo, De belles suite avec ses belles photos bnne fin de journée Amitiés
    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:51

    Hello la Flo,

    J'aime bien les lions, ils ont toujours l'air d'être passifs

    mais faut s'en méfier quand même...

    Ta maman va mieux et tu as moins mal et

    il y a du soleil,

    que demander de plus...en ce moment?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:16

    bonjour flo oh les jolis petits minous mais bien dangereux ceux la sauf derriere leur grillage ou de leur coté bien sur ils ne sont pas dans leur milieu naturel mais tres chouchoutés et heureux quand meme et ça protege les especes au moins et nous ça nous permet de les voir de pres 

     super si ta maman ça va nettement mieux j en suis super contente 

     en ce moment mon mari et moi (( un peu moins que lui )) on nettoie toutes les vitres et bon sang il y en a pas mal et quand je pense a notre premiere demeure ou nous etions en location il y avait juste une simple fenetre la c etait facile a nettoyer , la on nettoie les vitres mais pas les volets comme prévue ils ne sont pas sales oh un peu bien sur , autrement notre amie denise est passée hier pour nous apportez des chataignes un peu et nous donner l autorisation  d allere n ramasser d autres chez sa fille qui nous accompagnera ça fera des reserves pour cet hiver mais c est vraiment la galere a eplucher 

     bonnes courses avec maman nous ce sera pour la semaine prochaine je pense j aurais aimée attendre le 20 car il y aura 10 pour cent sur tout le magasin hyper U mais ça faite ncore 9 jours quand meme enfin on a nos legumes c est deja bien 

     je t embrasse et bon mercredi 

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:54

    Hello Flo

    Belles photos de ces felins.... Le lynx il y en a chez nous mais souvent des solitaires. Un lynx peut parcourir un périmetre de 200km alors que le loup c'est seulement 80km.

    De bonnes nouvelles de ton coté et c'est tant mieux...

    bizz

    Pat

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:49

    Bonjour Comment veux tu qu il fasse copain copain dans cette position

    Joli billet de ton séjour vers ce parc et ces belles betes bien entretenues

    Bon mercredi Bonne balnéo, va faire beau soleil et journée agréable

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :