• Les jaguars - tacheté et noir

    Les jaguars - tacheté et noir  

    photo du net, le noir etant planqué 

     

    LES JAGUARS 

    tacheté et noir 

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

    dommage j'adore le jaguar noir 

     

    Les jaguars - tacheté et noir

    photo Flo

     

    le jaguar tacheté 

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

    Magique !!!

    il a de ces patounes ...

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

    fait un gros dodo ... 

     ronron avec taty flo !!! lol 

     

     

    dommage je n'ai pas d'anti-reflet ... 

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

     

    ne pas réveiller le gros chat !!! 

    ronronron... tu dors ... 

     

    Voilà les amis je termine

    par ces beaux félins...

    splendides ... 

     

    la visite au zoo de Vincennes est terminée !!! 

     

    espère que ça vous a plu .... 

     

     

     

    TRES BO JEUDI A VOU

     

     

    Voilà le zoo de Vincennes c'est terminée, je vous ai fait un récap de toutes les espèces- presque- que l'on peut voir là bas ...je termine en beauté avec les félins, mes préférés ...

     

    Nous n'avons pas vu le noir , il etait en train de ronfler je pense, d'où les photos du net, car je tenais à vous le montrer ..c'est un peu ma petite sheila en nettement plus gros !!! 

     

    J'amène maman en courses ce jeudi, elle a besoin de plein de choses... la banque, le boulanger, le pharmacien et la grande surface, carrefour market ou auchan simply je ne sais pas ... on verra .

     

    Il fait beau jusqu'à vendredi inclus ... profitez en un max après à nous les gilets, les pulls et cie .. 

     

    Un gros bizou, portez vous bien.. biz Flo...

     

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

    mon rêve faire un calin à une panthère noire

    me faudrait l'avoir bébé je pense pour avoir confiance en elle !!! 

    ça me fascine !!! 

     

     

    Les jaguars - tacheté et noir

     

    rhooo le gros chat ... ! 

     

     

     

    « Zoo de vincennes - les lions - le lynx - majorque - photo pêle mêle de la petite ile magique !!! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:00

    Coucou ma Flo!

    Cela fait un petit moment que je ne suis plus passée.

    J'ai fait plein de créas de mes amies,+ les miennes,presque 100 en tout,entre automne,octobre rose et Halloween.

    Je ne les ai pas toutes mises sur mon blog,je les mettrai petit à petit sinon la newsletter va exploser!

    LOL!

    C'est beau les jaguars!J'aime tous les félins!Des gros chats!

    Dylan et Céline veulent un chaton pour chez eux.Ils en cherchent un.

    Je profite d'être à la maison par temps de pluie pour faire le tour des blogs.

    Bisous et bonne semaine!

     

     

     

    16
    Joiedemots
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:25

    Bonsoir Flo,ce sont de magnifiques félins,un beau zoo,faire un calin à une panthère,ouhlala,elles ont de grands crocs,rire,je te souhaite une bonne fin de semaine,un gros bisou.

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:27

    bonsoir Flo , ah oui ces jaguars sont magnifique les tigrés  waouhhh 

    merci pour les photos  j'aime  

    gros bisous belle soirée a+  

    le lac c'est après le port ...  dans les terres

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:35

    Bonsoir 

    Superbes photos, ils sont magnifiques ces jaguars, je n'ai pas eu la chance d'en voir en liberté lors de mes safaris en Afrique. Nous avons eu un peu de pluie en fin de matinée, bonne soirée   bises 

    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:17

    bonjour chere Flo, merci pour ces photos de gros chats, Vincennes en ai bien pourvu de ces super chats noirs ou tachetés ! quant aux calins aux panthères, a ta place je reflechirais !! remarque un chat faut se mefier, j'ai amené mon chat pour le vaccin au veterinaire, pour me remercier il m'a griffé le salopard ! j'espere que ça va mieux pour ta maman, et pour toi aussi? mon copain sera incinéré lundi, à Clamart, je ne pourrai y assister, je reste en relation avec sa famille, il était venu  aux mariages de mes trois  enfants , eux  aussi sont tres touchés... bonne santé  a toi et les tiens, amitiés et bises 

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:37

    Coucou Flo. Tu termines bien bien en beauté avec ses jolis félins que j'aime beaucoup aussi. Mais à propos de ponthères la plus belle est certainement la pantgère des neiges .... ont risque pas le la voir à Vincennes. Mais tiens, au fait, Vincennes, y'a pas un champ hippique ?si oui c'est l'occasion de voir des canaçons en calleçon (long). he he he. Je retrouve un peu mes jambes, mais la tête est toujours ailleurs et c'est compliqué quand je dois me mettre sur mon Mac pour les commentaires je fatigue très vite (ma vue). Toujours bien occupé à ce que je vois ce que je vois. Je te souhaite une belle fin de journée malgré la pluie. Je t'embrasse bien fort.

    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:36

    Salut,

    Ils sont beaux mais je ne m'approcherais pas.

    La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.

    Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes art.32

     

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:29

    Je vais t'en dire une autre, il y a quelques années de cela un type à Juan les pins qui se disait magnétiseurs ou chiropracteur, faisait mettre ses patientes nues sur une table de massage avec un chiffon sur les yeux censé faire le vide, il disait qu'il les caressait avec une plus d'oie ou d'autruche (un truc comme ça) et que ca allait enlever toutes les mauvaises ondes..... Pendant ce temps, le type, il se masturbait. Le pot au rose a été découvert, c'est passé sur Nice Matin et le type a été condamné.....

    Tu sais à l'époque je connaissais Brice Saint Clair et Mario de Sabato des prétendus  médium et voyants que j'avais comme client.. Je pourrais en faire un roman de ces guignolos. En Attendant ça roulait en Rolls !

    bizz

    Pat

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:39

    Quels beaux minous ... gentil le minou, pas griffer et manger tout cru notre Flo ! hi hi he Ils sont en effet superbes ceux que nous montres. Plus qu'à t'en offrir un à Noël ... en peluche bien évidemment !
    Bonnes courses avec ta maman, c'est fatigant mais bon, çà fait bouger, sortir, voir du monde aussi et çà, c'est plutôt bon pour nos santés.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous
    https://www.cdiscount.com/juniors/peluches/peluche-jaguar-de-30-cm-noir/f-12065-wil3700845507814.html

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:39

    Des chats pareils, tu peux te les garder..... he

    Bon jeudi, pluvieux ici, Florence

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:25

    Bonjour Flo,

    belle suite sur ce zoo avec ses deux gros chats...........(rire)

    Ce félin agile et trés puissant était vénéré par les Mayas et les Aztéques

    belles photos

    bonne journée

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:53

    Qu'ils sont beaux... il vaut vraiment le détour ce zoo..

    Bonnes courses, il fait bien beau encore aujourd'hui je vais alller faire une promenade ...

    Belle journée gros bisous

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:46

    bonjour flo que la panthere noire est plus que belle j adore les felins de loin un peu comme les mechants en ce moment en israel 

     dans la matinée on passera voir notre amie jocelyne et avant nous irons faire bien sur un coucou a notre tres cher pierrot au cimetiere car il est tellement vivant dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours apres on dejeneura chez camille et on joura aux cartes apres une promenade au bord de l eau sans doute et comme on sera 5 donc un de trop pour les cartes moi je vais emmener mon livre de souvenirs a ecrire pour le petit fils comme ça ça avancera pas mal mais il y a pas aml de details a mettre comme des dates de naissances des parents etc , ah que tout serait beau si tous voulaient la paix 

     nos vitres sont nettoyées a part celles de la buanderie et salle d eau mais la elles sont toutes petites 

     de chez camille on va ramener beaucoup de figues et demain j en ferais des confits pour noel pour nous et les enfants c est tres bon 

     je ne ferais mes courses que le 20 ou 21 octobre a cause des promotions sur tout le magasin U mais d ici la ja ie grandement ce qu il nous faut 

     bon jeudi ma belle amie et je t embrasse

    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:24

    Hello Flo

    Ce sont de beaux gros chats, c'est aussi la marque de ma voiture hi hi hi D'ailleurs je l'ai mené à la révision hier soir et je vais descendre Soso à Cannes en moto pour qu'elle puisse remonter la voiture. Elle en a envie ! Ca fait tellement longtemps. Puis demain elle a sa 4e injection de ketamine en 4 semaines.

    Tu verras sur un article que je mettrais de la thailande que Soso à fait un calin à un tigre...et ce n'est pas du bidon.

    Bonne course et bon jeudi

    bizz

    Pat

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle , impressionnants ces jaguards , toujours le soleil chez nous bien qu'il fait frais le matin , mais c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:49

    Hello la Flo, un gros chat qui ronronne mais bon,

    il prendrait trop de place!

    Je suis en train de visionner toutes les photos du Japon,

    wouah ,j'en ai pour plus d'une année pour les articles sur mon blog....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:48

    Bonjour Flo Ronron petite panthère , je t adore pour un calin Tata Flo sera contente

    Bon jeudi pour les courses et les démarches , de la semaine Bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :