• Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    Arrivée à Alès

    un pote de Pierre a loué une villa avec piscine

    du coup, les voilà partis passer la journée chez eux

    la soirée à manger un barbecue et dormir dans le CC sur le terrain..

     

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    Et regardez la piscine !!!!

    ça c'est de la piscine hein...

     

    les jeunes s'en sont donnés à coeur joie !!!

     

     surtout le fiston...

     

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    5, 4, 3, 2 , 1 

    Plongez !

     

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    woaw qu'est ce qu'il plonge bien mon fils...

    la mère admirative de son rejeton !!! mdrrr..

     

     

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    La piscine en soirée ....

    ça devait être rafraichissant.

     

    BON MARDI A TOUS LES POTES

     

    j'ai eu des nouvelles aujourd'hui des grands voyageurs !!!

    sont en ardèche à Vallon Pont d'Arc !!!!

    hé oui, devaient rentrer, on dirait qu'ils ont changé d'avis !!!

     

    à suivre la prochaine fois...

     

    Demain petites courses de début de semaine avec maman,

    je vous bizoute passez un bon mardi.

    gros bibi Flo

     

     

    Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alès

     

    kevin qui pagaie pendant que Pierre se repose ! lol..

     

    hé hé hé

     

     

    « ce que j'aime regarder sur NETFLIX Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche - »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:38

    Waouh!!!

    Superbe la piscine!

    On imagine la maison hein?

     

    12
    Mardi 10 Août 2021 à 21:33

    bonsoir ma belle , ils ont bien raison d'en profiter   ,du côté météo , c'est soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 10 Août 2021 à 18:37

    Bonjour Flo,
    Ah belle jeunesse ! La mienne est si loin que je suis un peu jaloux de celle que je vois aujourd'hui. Mais que tous ces gens-là profitent des opportunités qui leur sont données. Il ne faut surtout pas qu'ils emmagasinent des regrets. Le temps passe si vite ! Ceci étant, la situation qu'on vit actuellement est difficile pour eux. Alors; qu'ils se dépêchent ! Bises et bonne semaine. Florentin

    10
    Mardi 10 Août 2021 à 17:33

    une chouette piscine  ils s 'en donne  du bon temps tes djeunes super pour eux 

     l hiver arrivera   trop vite  

     bonne  soirée pour toi 

     ( je suis sortie  balader les deux chiens , il fait trés beau aprem )

    (  le bateau  sur  la photo c'est  la mésange  qui est encore sortie aujourdhui  mais pas avec moi )

     bises 

     kénavo   Flo

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 16:22

    eh bien tout va bien, les gorges de 'l'Ardèche apres les gorges de l'Herault ! tout va bien pour les jeunes et ton pote...porte toi bien chere Flo, bon mardi bises 

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 11:11

    Très agréable la piscine, cool, Vallon pont d'Arc nous étions passés il y a quelques années avec les enfants, très sympathique endroit, bisous JL

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 10:36

    Oh, oui, Vallon pont d'Arc, nous avions fait le parcours 20 km en canoë.

    Épuisés à l'arrivée, des heures après.

    Pris en photo au premier rapide par un pro, à l'arrivée, ta photro était déjà exposée.

    A toi de l'acheter ou pas.

    Un endroit magique appelé la cathédrale.

    La moitié du temps l'embarcation à l'envers, à poursuivre les rames et le caisson étanche qui ne l'était pas.

    Des souvenirs pour la vie.

    La remontée avait été faite en bus.

    Et là, de retour, des souvenirs plein la tête.

    Églises, chapelles, visites, Briançon petit train et grêle, abbayes, et une prom', formule que je ne connaissais pas. La découverte d'un village, avec repas dansant à la fin. J'oubliais, piscine couverte, privée, que j'ai apprécié même sous la pluie. Et quand on y allait en avril, neige aussi. Le tout à 29° dans l'eau.

    Grêle à Briançon. Le 30 juillet.

    Des traces de pas comme sur la lune en 1969. Un petit pas pour l'homme :-))

    ▼ 

    Super la photo du plongeon, même pas le flou de mouvement.

    L'eau mousse peu, preuve d'une entrée dans l'eau style compétition.

    À plus, et bisottes de l'été. Yann

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 09:56

    Quel plongeon en effet ! moi je ne sais plonger que mes doigts de pieds dans une bassine, lol ! aussi, j'admire.
    Le beau temps revient en commençant comme d'hab par le sud, cela les incite à rester encore un peu.
    C'est bien, qu'ils en profitent avant de regrimper là-haut d'la France.
    Ici, tous les jours on nous dit que bientôt il fera beau ... hum ... il fait beau le matin tôt et le soir tard, super !
    Bon bientôt il fera très beau ... si si ... l'espoir fait vivre, alors, espérons.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 07:36

    Bonjour Flo

    Vacances à l aventure pour tous , qui semblent bien réussies, puisqu ils ont trouvés une belle piscine pour la soirée

    Le temps est couvert a cette heure ci, mais le soleil va vite être là, il fera aussi chaud qu hier, avons ouverts les fenetres

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 07:01

    Hello la Flo,

    Comme ils sont bien en vacances tes jeunes,

    ils ne se refusent rien et ils ont bien raison d'en profiter...

    Le temps a l'air de se mettre au beau, il était temps!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 02:06

    bonjour flo 

     nos jeune sdevaient partirent de chez eux vers 5 h 30 ce matin mais hier soir sont arrivés des copains au fiston , qui etaiente n vacances a castellane et donc je crainds qu ils ne soient restés tres trad et que ce matin mes jeunes ne vont pas etre en forme pour faire les 1000 kms qui nous separent , ils devaient etre la en soirée zut alors , hier nous nous sommes bien avancés pour leur arrivée , on a été chercher le camping car , changer la bouteille de gaz , fait le plein de gaz oil  aujourd hui ce sera le plein d eau etc et demain la nourriture , il faut aussi que je change les draps 

     je vois que tes jeunes vont quand meme passés de bonnes vacances et tant mieux qu ils se détendent car la rentrée arrive tres vite trop vite je trouve 

     aujourd hui on nous annonce encore un peu de pluie mais le beau temps arrive je pense et j espere il serait grand temps la du coup ; 

     hier j aie aussi été faire les courses pour six personnes pour une semaine 148 euros , plus le gaz oil , la bouteille de gaz etc ça fait pres de 250 euros tout ça mais cette année on ira pas dans un parc  comme tous les ans et c est la que je ferais des economies pas mal car les entrées sont tres cheres et on payaient pour tout le monde ,plus la nourriture de toute façon , 

     passe un tres bon mardi et repose toi bien quand tu es toute seule faut en profiter

     gros bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 21:35

    Des vacances de rêve pour ton fils. La piscine est top!

    Tout à l'heure effectivement j'ai regardé une série NETFLIX en faisant du tapis. Et j'ai envoyé Deebot dans toutes les pièces sauf deux qui ne sont pas rangées. C'est vraiment le pied.

    Je ne sais pas si tu as regardé mon article à nouveau. Je l'ai complété.

    La station d’auto-vidage qui peut contenir jusqu‘à 30 jours de saletés dans son sac à poussière jetable coute 300€.

    Je ne sais pas si ça vaut le coup. Autant vider le robot à chaque fois et investir dans le top. C'est à dire celui que j'ai.

    Tu as vu le lien sur mon article? Ca te permet de suivre l'évolution du prix.

    ICI, le lien vers le site du fabricant.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 21:12

    réponse oui au tour des yeux 

    le doc ma dit plus de soleil suis devenus alergique 

    tu parle ici soleil toute la journée

    donc lunette noire et chapeau pour jardin 

    moi qui ne me suis jamais maquillet 

    j'ai acheté b b crème 

    bon ton fils et super beau ta réussie un homme 

    le 9 je vais pour les yeux cosse vitiligo

    bisous prend soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :