• Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche -

    Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche - Avignon

     

    Ah c'est beau l'ardèche !!! 

     

    Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche

     

    Vallon pont d'arc

     

    Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche - Avignon

     

    arrêt le soir au camping en ardèche

     

    Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche

     

    sur la route, un champ de Tournesols....

     vers une autre destination ???

     

    Voilà pour aujourd'hui....

     

     

    BON MERCREDI A TOUS

    LES POTES...

     

     

    Hé bien ça vient doucement mais sûrement le beau temps, hier 25° sur la capitale, aujourd'hui 26° et jeudi 30° mais surement un orage, car vendredi on redégringole grrrr... on ne pourra jamais avoir un temps stable et ça , ça m'agace, thomas pesquet qui est là haut, dit que c'est foutu, c'est irréversible, faut trouver des solutions et vite on ne pourra plus vivre sur terre...

    ça fiche la frousse, 2030 est proche...dans 8 ans et demi, ça va venir vite et la plupart d'entre nous vont connaitre, quant à nos enfants n'en parlons pas ...

    En attendant, ce qui est pris n'est plus à prendre , sont sur les routes avec le vieux camping-car de Pierre , de l'ardèche rentrent tranquillement par Avignon, puis une autre ville sur le chemin du retour à 0llioules...

    la suite plus tard.

     

    Ils prennent des forces avant d'attaquer une nouvelle année de boulot, avec sûrement un re-confinement à la rentrée ou en octobre... ? dieu seul le sait mais c'est bien parti pour...eux qui voulaient voyager dans le monde entier, à défaut font la France à fond !!!

     

    Mes amis je vous souhaite un très bon mercredi avec le Soleil !!! YES

     

    on en a besoin, bibi Flo

     

     

     

    Escapade avec le CC de Pierre - Vallon pont d'arc en Ardèche - Avignon

     

    hihi je la trouve très bonne celle là !!!...

     

     

    « Voyage des jeunes et pierre en CC - Destination Alèsbalade en CC avec Pierre - Avignon city »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:43

    J'y suis allée aussi mais avec un temps pourri,donc,juste de passage,je n'en ai pas trop de souvenir,seulement une photo sous la grisaille.

     

    12
    Mercredi 11 Août 2021 à 22:18

    Bonsoir Florence, je viens juste de terminer d'arroser copieusement mes dernières plantations, et les fleurs de mon épousée. Elle est en train d'arroser ses tomates qui ont bien donné et qui ne sont pas malades grâce à la serre que je lui ai installé.

    Pour la crise sanitaire: je suis tout à fais d'accord avec toi. On va tout droit à une 5ème vague cet automne; je dis 5ème car la 4ème nous la subissons déjà cet été. Le troisième vaccin est fort probable aussi; mais ça ne me dérange pas, ou du moins plus du tout. avant j'étais pas trop favorable; mais vu la tournure des événements, vaut mieux essayer de s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Ce qui me gène le plus et que je ne comprends absolument pas: ce sont les touristes qui reviennent de Martinique et que l'on voit passer gentiment les postes des douanes aux aéroports d'Orly ou de Roissy, sans aucun contrôle sanitaire, ou consultation médicale; leur demande même pas un pass ou une attestation de vaccination. Certains vacanciers, même vaccinés peuvent être porteur et ramener le virus sur le continent. C'est incroyable ...... 

    Vallon Pont d'Arc, j'y étais tout proche cet été et je ne suis pas allé: trop de monde, trop de touristes, l'Ardèche était devenue une "autoroute de canoës Kayaks........ et de bateaux gonflables..... Des baignades entre les convois de bateaux...... un monde fou dans la région. La population est multipliée par centaines dans certains endroits. J'évite ces sites surtout en août, où les gens se pressent les uns contre les autres, font n'importe quoi, et ne respectent pas la nature et les règles écologiques. Un reportage a justement été passé hier au JT de midi sur des squatters des sources d'eau chaude dans les Pyrénées. Des campingscaristes à gogo venus de l'étranger et qui s'installent et polluent les sites des sources thermales ouvertes au public. 

    Le beau temps est de retour pour quelques jours, alors je ne ménage pas mes efforts pour continuer les installations dans mon jardin; je suis en train de confectionner les passages en bois entre les plantations pour traverser "le parc" LLoollll... intello

    Mon fils va bien, il a fêté la date d'anniversaire de sa greffe, voilà un an déjà qu'il vit avec sa transplantation. Il est allé passer quelques jours sur la côte avec sa sœur. Il va bien et a une pêche d'enfer; impressionnant.

    Voilà, Florence, les dernières infos. Je te souhaite une excellente fin de semaine et te fais de gros bisous. 

    11
    columbo1962
    Mercredi 11 Août 2021 à 22:03

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il y a toujours la possibilité que je me trempe le derrière dans une cuvette d'eau salée...! Le sel ça ne peut pas être pire que le remède que j'ai essayé il y a quelques jours lorsque je me suis appliqué une compresse d'alcool à 70 degrés sur le derrière...! Je ne pense pas que je vais recommencer ce genre de chose...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:25

    Salut,

    Ouf ! Le soleil est là .

    Bien sûr c'est plus agréable alors on est sorti faire les courses. Bien sûr les prix ont encore augmenté.

    J'espère qu'il fait beau aussi chez vous.

    Bonne journée

    9
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:57

    bonsoir 

       belles photos  la mer et des tournesols  çà me vat 

     nous avons moins  de soleil aujourdhui  que hier 

     mais du monde sur le splages  quand même 

     aout en ce moment fait le plein de vacanciers 

    bises Flo 

     kénavo

    8
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:52

    bonjour   Flo , j'espère que ton mercredi se passe bien  ?  moi calme sans sortie  , chez   nous le soleil est la malgré de gros nuages parfois, il fait plus  doux , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    7
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:30
    Bonjour Flo merci pour ces photos et ils ont raison d'en profiter , moi je me suis baigné 4 jours au Pont d'Arc cette année un pur régal merci pour tes coms et +++ gros bisous belle semaine à+
    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:50

    La dernière génial

    intéressante page avec des photos sublimes

    bises amicales

    5
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:40

    Ils continuent leurs belle balade, c'est cool, moi je suis déjà content d'avoir fait une bonne partie du monde, car maintenant, c'est plus gagné, bisous JL

    4
    chocoreve
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:20
    Génial ! On profite des photos des jeunes, qu est-ce que c'est beau ! Quelle chance pour eux ! Et oui on ne sait de quoi sera fait demain alors allons y ! Fait chaud en pays lotois, vivement l automne, moi ça me va mieux ! On va quand même emmener notre petite fille à la mer 3 ou 4 jours pas plus histoire qu'elle la voit ! J'aime bien la famille de ta grand-mère oui ça me fait penser à la mienne, sans jalousie, sans discussion ... c était chouette ! Je ne sais pas à quoi ça tient ça ? c'est tellement rare autour de nous ! Allez Flo, je vais préparer le repas pour lyanna, plongée dans un dessin animé pour le moment, dur de les faire sortir de la ! Bisous et bonne journée à toi.
    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:03

    bonjour chere Flo, les gorges de l'Ardèche, Pont d'Arc, mais c'est merveilleux, ils en auront bien profité quand même ! ils ne faut pas qu'ils désespèrent, j'ai commencé à voyager vraiment à la retraite à 65ans, depuis j'ai accumulé les kms , il ne faut jamais désespérer ! porte toi bien amitiés et grosses bises 

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:49

    Coucou Flo smile L'Archèche est un des rares coins de la France où j'ai passé des vacances. Mes deux aînés étaient petiots, nous campions sous une tente familiale comme beaucoup dans les années début 70.
    Des paysages qu'on n'oublie pas.
    Ton fils et sa chérie sont encore jeunes, ils le feront leur voyage au tour du monde, et en meilleure condition.
    Je compte sur eux, sur cette jeunesse là, pour "réparer" au mieux notre planète.
    En attendant les dégâts sont déjà là.
    Bon, j'te laisse, faut que je commence à construire mon bateau ! Amiens n'est qu'à 70 km de la mer winktonguehe
    Profite à fond du soleil et des températures ...
    Gros bisous

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 10:44

    Hello la Flo,

    La région est magnifique, quel bel été...là-bas...

    pas comme chez nous!

    Allez , profitons du soleil du jour,

    demain est un autre jour.

    Bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :