• voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    voyage avec le vieux CC de Pierre

    garé le long du canal dans un village ...

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    table de pique-nique  pour le repas du soir...

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    un bateau le long du canal, qui plairait bien à Pierre

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    sont repartis le lendemain à 7H

    un riverain leur a demandé de s'en aller lol..

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    arrêt dans un village pour acheter du saucisson de Taureau !

    un délice ce saucisson..

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    puis ensuite, accrobranche pour les jeunes ...

    Miss D est rudement forte, et monte haut !!!

    Bravo !

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    punaise n'ont pas le vertige, hein !

    jamais été sportive moi...

    sauf devant la télévision hihihihi..

     

    et encore, le tennis, le cheval, le ski ..

    trucs dans le genre !

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

    kévin plage des sablettes

    (avant le départ en CC.)

     

     

    BON WEEK-END A TOUS ...

     

    Cocorico, mine de rien, on avance dans le temps, nous voilà rendu presque au 10 août .. ça file à une allure folle je trouve le temps. Bien qu'ils fait moche , le matin grisou et vent et l'am du soleil, 19° et 23° pas derche pour un mois d'août. Mais y a pire que nous, le portugal, la grèce et la turquie qui sont sous 45° maisons en feu, affreux...

    Bon les courses sont faites, on est paré pour le w.end.

     

    Les jeunes ont descendu en canoë les gorges de l'hérault , c'etait sportif on failli se retourner, (kevin et pierre) l'eau rentrait dans le canoë et miss D a failli perdre son chapeau lol.. ont descendu des rapides, bref, crevés mais contents.

    Ils restent jusqu'à dimanche à Gignac , et après ??? surpriz.. iront ou le vent les portera.... la camargue si j'ai bien suivi.

    Je vous souhaite un bon w.end, et un peu de soleil hein, eux en ont eu jusqu'à présent mais samedi il devrait faire moche ou ils sont.

    Je vous bizoute, bon Samedi à vous, et gros bibi FLO.

     

     

    voyage dans le camping car (CC) de Pierre, vers arles en direction des gorges de l'Hérault

     

    à suivre les gorges de l'hérault

    descente en canoë..

     

     

    « plage des sablettes, les deux frères au loin... descente des gorges de l'hérault en canoë... »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:23

    Miam!!!Le saucisson de taureau!!!Trop bon!J'adore,même s'il est plus fort je trouve.

    Miss D n'a pas le vertige!Dylan avait fait de l'accrobranche en 2014,il s'était régalé,au dessus d'un lac en plus!

    On a un point commun pour le sport,j'ai horreur de ça!Même à la télé!

    Le canoë,mon mari et mes garçons voudraient bien qu'on en fasse mais pas moi,ça me fait peur,même avec le gilet.

     

     

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:03

    Super l’accrobranche, j'ai déjà eu l’occasion d'essayer, bisous JL 

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 20:51

    super tes jeune et pierre

    helas on a plus 20 ans 

    j'ai un vitigo a la figure et ma vue a des problème 

    est toi comment va tu 

    bon dimanche amitié

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 17:46

    Salut,

    Il est super ton camping car.

    On s'est payé une averse cet après midi c'était un véritable déluge avec de la grêle en plus. On a même baissé les volets car la Tiotte a eu peur pour les vitres.

    Mais le soleil est revenu depuis .

    On vous souhaite une bonne fin de week-end

    Humour du dimanche à ne pas rater.

     

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 15:29

    Un bel endroit

    bises amicales

    10
    Samedi 7 Août 2021 à 14:50

    Oui il faut le vider après chaque aspiration. Sauf si ça n'est pas trop poussiéreux ou si tu a acheté la station de vidage.

    Elle remplace la station de charge et permet de vider au minimum 30 fois le robot. 

    Clic pour Amazon

    Tu mets de l'eau claire dans le réservoir. Tu peux ajouter quelques gouttes de Mr Propre. Les lingettes sont lavables.

    J'ai changé mes vieilles tables de chevet sur pied contre des petits meubles accrochées au mur.

    Clic agrandir

    Ainsi, le robot est plus efficace.

    Bon week-end.

    Bise, Michel

     

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 14:18

    Bonjour Flo

    Ils ont bien raison d en profiter, et le beau temps en prime

    Allez la Camargue prochain épisode

     https://www.youtube.com/watch?v=Go6VvOpx098 ce lien forte tempête à Tokyo

    Ciel gris ce matin, mais pas froid, fait une bonne lessive qui a bien séché,

    Semaine prochaine et celle d apres température en hausse

    Bon samedi, bon weekend Amicalement Bérénice

    8
    Zoe
    Samedi 7 Août 2021 à 14:09
    Zoe
    Bonjour,Flo!Tescjeunes s'eclatent!Ils sont aventureux et tres sportifs-vivre un peu a la dure ,c'est plutot marrant a leur age (sauf pour la pause -pipi lol mais la aussi,on peut trouver des solutions ...) Peut-etre qu'un jour,apres cette fichue pandemie,ils auront envie de visiter mon pays,je suis certaine que cela leur plairait beaucoup ! Et pour Miss D,tous les restaurants proposent des menus vegetariens/vegans/sans gluten (tres "in") . J'espere que tu vas bien. Mon mari a fait une mauvaise chute ,sur le col du femur et le coude -il se deplace et arbore un pansement tres sexy sur le bras mais veut pas se faire radiographier-bref,c'est un homme ! Toujours vague de chaleur ici . MILBIZOUX.
      • Zoe
        Dimanche 8 Août 2021 à 00:41
        Bah,ce n'est pas grave de rater une douche quand on fait du cc! Bien sur,la pandemie empeche les voyages,pour le moment. Tes jeunes gens auront le temps plus tard.Ils pourraient ajouter Israel a leurs projets de voyage,4h15 de vol Paris-Tel Aviv,un moyen courrier.Je suis certaine qu'ils seraient enchantes de le decouvrir un jour :Israel ne va nulle part! Mais moi?je vais me coucher . Bonne nuit.
      • Samedi 7 Août 2021 à 21:34

        pour ZOE

        oui sont sportifs , mais des sportifs qui aiment se doucher après le sport, et d'ailleurs se sont fait rappeler à l'ordre le matin à 7H par un riverain qui les a fait déguerpir.. là sont au camping, et mieux, comme ça peuvent se brancher à l'electricité et ont de l'eau car il n'a ni eau ni electricité le réservoir est percé !!! mdrrr

        pour le moment tous les vols longs courriers sont annulés, ils devient aller en suède et à dubaï,  ont tout tout annuler, voulaient faire aussi l'amérique de l'ouest, L.A.  san francisco, etc.. la thailande , bref c'est repoussé à plus tard mais comme ils disent ça leur bouffe leurs meilleures années pour profiter de ne pas avoir d'enfant, pour profiter à fond et voyager.. j'espère qu'ils pouront quand même bouger mais les pays lointains sont frileux.. pas demain la veille.

        un bon w.end à toi, nous moche mais pas froid 23° moi je préffère ça que la canicule.

        un bizou flo

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 11:12

    zon de la chance tes jeunes et finalement l'option CC est une des options que j'avais envisagé pour s'évader un peu Mais la c'est à oublier à jamais . Plus le moral mais je ne suis pas la pour me plaindre . Bon w-e ma belle .

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 10:34

    Sont sportifs dis-moi ! de voir les photos en grandes j'ai eu encore plus le vertige ! mais c'est bien d'avoir le courage de prendre des risques, ils vivent à fond et cela les rends plus forts. Moi j'avoue, je suis une miss-troutrouille ! winktonguehe
    Hâte de voir la descente en canoë !
    Quel triste été en effet, mais les infos nous montrent qu'il y a bien pire que nous. Pandémie plus catastrophes, l'eau, le feu ...
    Hâte de sortir de cette triste série noire.
    Mon blog est un peu en pause forcée, pas moyen de prendre de photos de ma ville, de ce temps mes photos seraient trop tristes et il n'y a plus de fêtes extérieures. Snif de snif de zut ! Je vais quand même pas photographier les manifs !!!
    Bon, gardons le moral, heureusement, il reste encore les blogs (le nombre diminue, les articles sont moins nombreux). Çà devient compliqué de se débarrasser des cookies, des pubs, de commenter ...
    A bientôt ici ou là-bas ...
    Gros bisous ma Flo

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 06:21

    Hello la Flo,

    Ils ont bien raison de prendre du bon temps tes jeunes,

    ils ont du soleil au moins eux...

    Le w-end est annoncé pas terrible, pô grave, je ferai du rangement.

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 05:43

    bonjour flo avec encore la pluie assez forte des ce matin , j entendais du bruit et j aie regardée dehors et bien il pleuvait bien fort  super pour un week end qui va etre gaché encore car vraiment la pour sortir faut etre bien courageux , donc on bricollera a la maison , hier j aie réalisée 36 tomates farcies qui sont rendues au congel depuis hier soir mais j en avais vraiment mare de preparer tout ça et la vaisselle a faire apres qui pour moi ne passe pas au lave vaisselle car trop encombrante , mais bon c est fait aujourd hui on fera autre chose 

     tres tres bien que tes jeunes se détendent un peu avec pierre deja pas besoin de payer de logement et ça c est formidable , pour la nourriture moi je trouve que c est un peu chiant a preparer car il faut bien manger sainement quand meme un peu comme chez nous donc ou acheter des parts , pour miss D ça doite tre un peu plus facile enfin je pense au moins pas de viande a cuire 

     allez je retourne au lit quelques heures vue le temps je ne perdrais rien de ma journée 

     bon samedi 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:51

    Bonsoir Flo.

    Ah ils sont forts ces jeunes!

    Ils ont bien raison d'en profiter.

    Bonne fin de soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :