• Vallée des orangers - soller - le Tram

    le petit tram qui relie puerto de soller à soller

    vallée des orangers et des citronniers...

    « cala Deia - resto de pêcheursAttention au départ - embarquement immédiat ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:30

    Hello Flo

    Gris et froid toute la journée, nous sommes crevés, mais une belle journée en famille, avec mon papa roi.

    J'espère que vous aussi avez passé un bon dimanche.

    Soirée TV la une, mais je crois l'avoir vu ce film.

    Salade jambon, fromage et fruits, léger de chez léger ce soir (lol)

    Papouilles à la miss bizz de nous pour toi et à demain ma Flo.

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:23

    bonsoir flo

    une journée a frotter 

     après un gateau puis ranger ma vaisselle 

    ici gris et pluie 

     bon pas froid

    humide 

    mais c'est mauvais 

    bonne soirée de gros bisous 

    a demain

     

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:13

    jolie photo, soins tu pour ne pas prendre un choc, kkkkkkkkkkk, tu pouvez m'envoyer toutes ces dèlices, tu est très mauvais de me faire rester avec eau dans la bouche, kkkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d f 

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:47

    Hello Flo

    Une ballade que je voudrais bien faire, on peut admirer les superbes paysages et tranquillement faire ses photos pas comme en voiture.

    Bruine et gris ce matin, journée encore à l'extérieur pour la gallette et les voeux, dur dur !!

    J'espère que tu vas bien.

    Papouilles à la miss, bizz de nous et bon dimanche ma Flo.

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:48

    bonsoir flo

     de bien beau paysages

    que tu nous montre

    moi ce soir j'ai fait une quiche 

    passe une bonne soirée et demain un bon dimanche en famille gros bisous mon amie flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :