• vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    promenade de Nice

     

    Kev et ses potes sont allés faire un tour à Nice ...

    la promenade a bien changée, depuis le camion fou !!!!

     

    vacances du calobranou suite

     

    ce bleu ... méditerranéen..

    j'adore...

     

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    Cannes je crois

     

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    et un tour à Sillans la cascade ...

     

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    et à la rivière emeraude ...

    moi je me serai trempée là dedans..

    moins profond lol..

     

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    kevin pêche les ananas dans les rivières lui !!! hihihi

     

    ils visitent à donf..

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ...

     

     

    On commence à souffrir hier ça allait,  aujourd'hui plus chaud 35° à 18Heures .. chaud très chaud, un four. 

    le pire c'est que ça va durer jusqu'à mercredi inclus !!!  et ça pête enfin.. on redescendra un peu .. pénible . en plus la pollution s'en mêle on a une alerte à la couche d'ozone !!!

     

    Le fiston et ses pôtes ont pris hier possession de leur mobil home , ils sont bien installés maintenant, et doivent faire les lézards sur la plage, ou "chasser" la sirène ptdrr..  pas trop de nouvelle, ces jours çi .

    voilà les amis, maman et moi sommes affalées tous les am dans le canapé, on sirote de l'eau fraiche avec du jus de citron, on déguste des sorbets, citron framboise, ou citron mangue.. ou framboise mangue.. on mange du melon,  on boit beaucoup de flotte ! et on ne sort que le matin et que si on en a besoin !

    Bon courage à tous pour la chaleur, buvez, un max, le coup de chaleur peut arriver à tout le monde, on a un voisin qui en a été victime car ne mettait pas de casquette.. moi j'ai mon chapeau .. (cf, photo ci-dessous)...

    je vous bizoute bibi Flo.

     

     

    vacances du calobranou suite - nice et sillans la cascade dans le haut var

     

    l'est chouette mon chapeau hein...

    IKEA pas cher !!!  3 euros je crois..

     

     

     

     

    « Méditerranée : le poisson mordeur continue de s'en prendre aux baigneursbelles plages et cala au nord de l'ile - majorque »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 14 Août 2020 à 02:17
    Pas mal ton chapeau en effet. Je ne porte jamais rien sur la tête. Ça me gêne. Jusqu'au jour où !
    Bel endroit pour Kévin. J'aime beaucoup ces photos bien que le sud n'est pas pour moi. Ma sœur est en Camargue avec ma nièce et mon beau frère. Demain ils vont voir les calanques. Contrairement à moi ma frangine aime le sud et la chaleur.
    Bisous bisous. Continuez de bien boire. Je n'y arrive pas. J'aime pas l'eau alors c'est compliqué avec une goutte de sirop menthe glaciale ou citron vert mais je suis souvent déshydraté. Je me force.
    Allez encore un article ou 3 et je file dodo
    Bisous ma Flo
    Coco
    25
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:40

    Je vais très rarement à Ikéa et je ne savais pas qu'il vendait des chapeaux, lol, bisou JL

    24
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:37

    Gros bibis ma p'tite Flo,

    belle journée un peu trop chaude je te l'accorde.Encore deux ou trois jours et ce sera mieux.

    Bon courage et re bizou.

    23
    Samedi 8 Août 2020 à 01:13

    Bonjour Flo

    en effet tu as beaucoup plus que nous, ici 33

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés bibi

    René

    22
    columbo1962
    Vendredi 7 Août 2020 à 23:27

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Saumur est une ville moche à part les ponts et son château! C'est une ville de militaires de carrière, donc déjà ça ça ne me plaît pas du tout, et j'aimerais mieux voir les chevaux se balader en liberté plutôt que de faire des courbettes et je ne sais quoi comme figures de style dans les manèges de l'école de cavalerie à la seule gloire du cavalier, et de plus Saumur est une ville en majorité de bourgeois. Lorsque l'on se promène dans les rues du centre ville ce n'est que des grandes maisons immenses voir même je pense des hôtels particuliers vu l'allure des bâtisses! Angers est une ville bien plus agréable et spacieuse. Il a fait également très chaud dans mon département aujourd'hui. Là je n'ai pas fait de vélo, mais bon si je dors bien cette nuit je pense que demain je vais rouler pour aller faire des photos, là ça fait deux jours que je n'ai pas rouler, et si je ne fais pas de vélo régulièrement je vais perdre le peu de muscles que j'ai récupéré. Bon autrement j'espère que vous allez bien, soyez prudente avec la chaleur et surtout pour votre maman. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    21
    Vendredi 7 Août 2020 à 22:17

    bonsoir flo car impossible de dormir et meme d etre au lit avec cette chaleur en esperant que les temperatures baissent bien cette nuit car l adans la chambre il fait presque 27 et pourtant toute la journée ça a été fermer et dans la cuisine il fait un degré de plus encore je crois que si je n avais pas peur j irais dormir dehors sous les arbres la au moins il fait bon ou alor, s sous le porche des voisins avec les chats 

     donc aujourd hui journée calme a part quelques courses et demain matin marche cette fois avec le masque ils ont dit ça aux infos ce soir que le masque dans la rue est obligatoire chez nous  a partir du 8 aout on va avoir encore plus chaud avec ça donc on sortira moins encore c est un cercle infernal de plus en plus mais necessaire car la covid redouble bien de trop en ce moment et ça fait peur ce monde la quand meme 

    bon je vais essayer de retourner me coucher mais c est pas gagné du tout 

     passe une bonne nuit 

     je t embrasse

     

    20
    manounou
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:52
    Bonsoir,
    tu vois je passe en début de soirée.J'étais cet après-midi vers 17h dansla piscine hors sol et quel bien! petite salade de concombre et tomates et ça suffit pour moi. Les garçons doivent être bien ou ils sontquelle chance qu'ils en profite! évasion assurée au vue des photos...
    Je suis passé sur le blog de Fanfan oui en effet elle a bien des soucis à gerer...j'espère que ça ira mal grés tout pour elle et sa famille.
    je te souhaite un bon week-end qui s'annonce CHAUD!
    Bisous et tenez vous à l'abri ta maman et toi.
    MANOUNOU
    19
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:58

    Woui ! Il est chouette, ton chapeau ! Mais on n'voit pas ta frimousse dessous... Dommage !

    Quelle chance ont les garçons de profiter de tant de fraîcheur... Je les envie ! Au bled, tu imagines dans quel état nous sommes... Comme toi, nous sortons le matin pour l'approvisionnement nécessaire. Le reste de la journée, c'est piscine... détente dans le salon... et un peu de travail dans le bureau... les 2 dernières places avec la clim, bien évidemment !

    Gros becs, ma Flo

     

     

    18
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:33

    Le bleu de la méditerranée, un bijou et celui-ci est serti d'un diamant en chaire et en os. La promenade de l'attentat n'est pas prête d'oublier l'attentat. Mais les vacances sont ce qu'elles sont et quand on en a la possibilité faut en profiter.

    Le soleil J'ADORE et pour le moment on s'entend bien. On verra si je dois un peu le bouder prochainement.

    Toute bonne fin de semaine à toi et tes proches.

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:15

    bonjour    Flo     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme courses ce matin cet après midi repos  , chez nous soleil et chaleur  , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:57
    Coucou Flo. Ils ont de la chance les jeunes de profiter un pu et prendre des vacances, ils ont raison mais faire attention tout de même avec ce virus . Kevin à l’air en pleine forme. Calor quand tu nous tiens, j’aime bien mais là ça commence à bien chauffer. Prenez soin de vous . Bon week-end ma belle. Je t’embrasse fort.
    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:59

    Coucou Flo !

    Merci pour ce beau partage !

    Oui, la canicule est pénible ...... le matin, cela va encore : balade avec les

    toutounes, accompagnée ou non par mon petit-fils.

    Mais l'après-midi, repos si on est à la maison.

    Hi, hi .... vivement l'automne !

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:59

    Je le vois ton fiston, il traque la nana :-))

    La pêche a été bonne.

    De quoi faire un cocktail sans alcool, peut être?

    Bien la mer, mais la cascade, me baquerai bien dedans la cuvette formée par le poids de l'eau qui tombe.

    Ça peut faire quelle température?

    On s'est amusé à faire dans une piscine, une chorégraphie, façon grand bain, bien moins bien, mais on a rigolé.

    A refaire à Sillans, je ne connaissais même pas de nom.

    C'est de l'eau qui coule en boucle ou de l'eau vive?

    Hydrate toi bien, ne savais pas que ça avait un rapport avec le mal de tête.

    A plus. Yann

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:24

    Belles vacances pour ton Kévin, bien méritées,

    il est trop marrant avec son ananas dans les mains dans l'eau, pour le rafraîchir lui aussi lol lol 

    J'adore ton chapeau de paille Flo, il est vraiment chouette et avec les grands bords

    tu es bien protégée ...

    Nous faisons comme toi ma Flo, nous nous hydratons au maximum

    et ne sortons que le matin et surtout en fin d'après-midi vers les plages

    désertées à ces heures par les touristes qui pullulent ici.

    Bon vendredi, sirote, sirote et n'oublie pas de gigoter la bouteille Flo , lol lol ,

    Bises à toutes les deux et prends bien soin de ta maman surtout mais là je 

    ne doute pas un instant .

    Christiane

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:45

    Bonjour Flo, ils passent de belles vacances Kevin, le temps est superbe et qui dit mieux que la mer pour se rafraîchir !!

    Dans le Rhône c'est plus dur on n'a pas de points d'eau ! et on est difficile maintenant qu'on a la mer et le Bassin pour se baigner dans le sud..

    Belle fin de semaine gros bisous

    11
    Vendredi 7 Août 2020 à 04:34

    ouah qu il est beau ce kevin vraiment un beau jeune homme celibataire , pourtant les filles ne doivent pas etre insensible a ce charme fou la , mais il a bien raison de profiter de la vie avant de s attacher a quelqu un surtout a notre epoque ou l amour est quelque chose de presque passager  et c est bien triste 

     aujourd hui je vais essayer de faire comme hier et de tout faire (( au frais )) ce matin si l on peut dire ça car le frais est deja chaud tres vite , en tout cas aujourd hui ce sera du poisson grillé donc pas de chaleur a la maison et du riz vite cuit et en entrée une salade de tomates du potager , elles sont a la cave avant et je vais en mettre quelques unes au congel pour les sauces l hiver ou faire carrement la sauce ce seraite ncore mieux , mais au cas je la ferais le soir pour n epas avoir la chaleur toute la journée a la maison 

    en ce moment je mets du baume huilles essentielles sur ma hanche operée et je trouve que ça me fait du bien pour marcher ça la detend un peu 

    j attends 6 heures pour tout ouvrir par la et je fermerais deux heures plus tard 

     ah oui ces jours ci je fais un peu attention a ce que je mange et j aie perdue deux kilogs donc encore au moin strois et ça ira  oh il en faudrait 5 encore en moin smais on verra ce que ça donne et en ce moment je suis un peu comme toi pas grand appetit sauf pour le frais 

     passe un bon vendredi et je t embrasse

    10
    chocoreve
    Vendredi 7 Août 2020 à 01:33
    Magnifiques les photos de ton fils j aime beaucoup le coucher de soleil. Il profite bien et pense à toi aussi car t envoie des photos !
    Sur que en ce moment il ne faut plus bouger l après midi ! Quand on peut. Hier c était le cas, du coup j'ai lu, aujourd'hui je garde ma petite fille alors là c'est une autre histoire ! Ma fille a besoin de repos.
    Bisous Flo et reste bien au frais
    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 01:21

    Bonjour flo

    super les photos

    ben tu as plus chaud que moi....lol

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés bibi

    René

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 00:19

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    je suis contente que Kévin soit pris où il le souhaitait, il le mérite bien et peut profiter de ses vacances en paix.

    Oui il fait chaud mais chez nous la maison es encore fraîche 24° + dans la cuisine mais le salon est plus frais. Pour aller dans la piscine il faut sortir et pour le moment je ne suis  pas  prête surtout que là il fait nuit. Mais dans ma chambre je suis obligée de bancher ma clim car cette pièce est devant ma cuve à fuel et ça ne baisse pas.

    Bon quand il faudra s'occuper de la piscine on aura bien le courage de se baigner si l'eau est remontée à 30° (elle était à 32° mais les enfants ont ouvert sans arrêt et ça la fait baisser à 28°.

    Bon courage à toi et avec la grande chaleur vadormir chez ta Maman ce sera meilleur pour toi.

    Je te fais plein de bibis tous doux et DEUX gros  BIZOUX

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 23:10

    Temps agréable aujourd'hui ,pas trop chaud et beau soleil.Moins de mondesur la côte d'azur,idéal pour bien profiter 

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 21:14

    Bonsoir Flo

    Kévin profites bien de la mer et de ses potes, quel veinard. 

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Rentrons de la ville, d avoir fait des courses pour la semaine, vers les hypers.

    Comme partout file d attente, masques, desinfections, queue aux caisses, distances pas toujours respecter.

    Ouf enfin les courses sont faites pour quelques semaines.

    Amicalement bonne soirée Bérénice

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:43

    recoucou

    j'ai regardé aussi Magnum (en en mangeant un... gourmande que je suis)

    j'aime beaucoup cette série, je suis contente que la chaîne continue sa diffusion, au moins ça nous change des sempiternelles rediff !

    gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:13

    coucou Flo

    j'aime bien ton chapeau ! 

    C'est super pour Kévin de profiter de ses vacances, le coeur léger d'avoir bien réussi son diplôme

    je suis vraiment super contente de voir de si belles photos et je me réjouis que ton fiston passe de si bons moments

    ici c'est bizarre mais ça va, il ne fait pas si chaud que ça et pourtant je n'aime pas la chaleur, ou alors je m'habitue ?

    il y a plein de souvenirs de Sheila qui te sont revenus, elle vit dans ton coeur et dans tes souvenirs, et en effet, je confirme : tu as fais des prières à Notre Dame du Lluc et j'en ai fait aussi, et je pense en effet que cela a aidé ma Fidgi à guérir, la durée de vie des chats est d'environ 14 ans et même plus parfois.

    gros bisous

    Am

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:50

    bonsoir ma belle ,il est beau ton chapeau , j'aime bien ,que ton fiston et ses potes profitent bien des vacances ,j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop chaud , derrière chez nous ,au nord , il faisait 25° , alors je ne te parle pas combien il faisait devant , de toute façon , je ne sors pas , bon début de soirée , bisous

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:01

    J'ai bien profité de ces photos pour faire un tour au bord des plages, j'ai fait un plouf dans l'eau claire et certainement très fraîche !!! nageant comme une pierre, il faut mieux que j'ai pieds !!!
    Oui, çà chauffe, mon thermomètre, à l'ombre sur mon balcon grimpe ... à cette heure, 46°, encore un peu et il explose !
    Je voulais le décrocher du mur mais je n'ai pas pu, une petite araignée a accroché sa toile-hamac dessus !!! et comme j'ai aussi un peu peur ... hum, hi hi ...

    Je mets des feuilles de menthe dans le pichet d'eau, çà donne un peu de goût et çà change du citron.
    Prends bien soin de toi et de ta maman.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:00

    Je me vois me balader encore sur la promenade des Anglais...

    Kévin a raison d'en profiter un maximum, il y a l'air de la mer et surtout l'eau!

    Tous aux abris en effet par cette chaleur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :