• Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula - et welcome soller -

     

    vidéo de présentation du village de soller au mois de décembre

    un enselmada et une orange pressée cala luna 

    miam miam .. en terrasse !!!

     

    pour vous faire patienter durant mon absence 

    vous verrez les endroits où je me rends....

     

     

    ET VOILA ON Y EST .....

     

    Départ imminent pour l'île magique ... 

     Je n'emmène pas mon ordi, 

    Je vous mettrai dans cet article un commentaire

     pour vous dire que je suis bien arrivée sur l'ile .

    Je n'aurai que mon téléphone portable

    ça va passer vite, je reviens le 10 septembre au soir

    retour sur le blog le 11 ou le 12 

    pour ceux qui ont mon FB pourront suivre mon périple sur l'ile

    bon après je garderai le principal pour ici comme dab ! 

     

    je vous embrasse comme je vous aime 

    c'est à dire BEAUCOUP... kiss

     

    bye bye les amis 

    je pars au pays de Miss Chichi 

    (sheila )  

     

    beso Flo

     

     

     SUITE 

    Vacances des jeunes 

    Roumanie 

     

    Le chateau de Dracula 

    à Bran 

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    Le chateau de Dracula 

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    ...

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  

     

    cliquez pour voir les noms sur l'image

    des fois que vous descendiez de Dracula ... ha ha ha mad

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    pris d'en haut du chateau

    vue sur la ville de Bran

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    bon ben je vais me méfier..

    font partie de la famille Dracula

    photo de famille !!! lol ..

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    empruntons l'escalier qui nous mène 

    .... voyez par vous même ... 

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

     

    boohhhh 

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

    ...

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    ça fiche la frousse ... 

    un sado macho que ça devait être ce mec lol 

     

    O secours !!!

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -  Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    l'est mort jeune dracula 

    45 ans !!! 

     

    Vacances des jeunes - Roumanie - Bran - Chateau de dracula  - et  welcome soller -

     

    Ouf le fiston est vivant !

     

    et voilà 

    pour le dernier article ... 

    avant départ ... 

     

    vous penserez à moi samedi à 10H40 

     

    a +++ Flo

     

     

     

     

    « vacances des jeunes - Roumanie - les environs de Brasovsur l'île - mallorca - pêle mêle de photos - »

  • Commentaires

    49
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:57

    Mon si gentil mari je t'offre un éclair au chocolat,

    car tu es un si gentil mari , que tu le mérites bien. en plus je t'embrasse et te fais plein de bisous.

    Sylvie

    48
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:48

    J'offre un éclair au chocolat à Georges, qui est un si gentil mari.

    47
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:24

    Bonjour me chère Flo,

    peux tu me dire comment s'appelle la compagne d'Alain , en attendant je te fais plein de Bizous

    et je t'embrasse, à bientôt.

    Sylvie

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:51

        Et j'offre un éclair au chocolat à mon si gentil mari.

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:50

        De celui qui est avec Caterhine  ma si gentille amie.

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 21:12

        de quel Alain tu parles Sylvie j'en connais plusieurs ??? 

    46
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:52

    Salut,

    Le soleil est de la partie mais il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    http://ekladata.com/-HY8v819DP6_kh8NP2Hci4CgSUU.jpg

    45
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 06:10

    bonjour flo pour te faire decompressé un peu avec ces mesaventures peut etre que la personne sait tromper d heures comme moi avec les petites filles en aout j avais deux heures de retard aussi mais par contre le fils qui etait a rennes justement avit pu aller les chercher donc elles n avaient pas trop attendues et le temps est long quand tu es deja fatiguée par le voyage tu veux rentrer chez toi au plus vite donc vous vous avez été obligé de prendre un taxi ou ce monsieur est arrivé en retard et vous a ramené quand meme mais aujourd hui dimanche j espere que tu pourras te reposer un peu car la semaine passée a du etre pleine d emotions c est certain 

     je t embrasse

    44
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:13
    POUR TOUS je suis rentree chez moi morte pas mal de péripéties avec la personne qui devait nous prendre à l' aéroport on l'a attendu 2H .. une bonne nuit de sommeil et à a plus tard bizou flo
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:30

        Hello Flo

        Reposes toi et prend ton temps. Quand on revient de voyage, il y a toujours plein de chose à faire. Puis la boite aux lettres n'apporte pas que des cartes postales...

        Bon Dimanche

        Pat

    43
    Samedi 10 Septembre 2022 à 02:59

    bonjour flo et voici le samedi du retour qui arrive encore quelques heures sur le sol majorquin et retour en france mais je pense que labas vous avez passés de tres bons moments ça ne peut guere etre autrement c est obligé quand on aime et qui n aimerait pas de si beaux endroits 

    par chez nous en ce moment c est frais car la pluie est la tres souvent tous les jours une bonne averse au moins et les temperatures  s en ressentent  evidemment dans la journée il faut mettre un vetement chaud pour aller dehors mais tant pis on est mieux que pendant la canicule deja on respire mieux mais je trouve que la canicule nous a laisser des secquelles de toute façon on respire toujours mal 

     ce week end rien de prévu pour le moment juste quelques papiers a faire dont celui pour la prefecture de la session du camping car mais faut le faire par internet et je n arrive pas a finaliser donc je vais demander au fils d essayer a son tour de la faire car parait il que c est obligatoire et apres tout sera fait mais ça fait toujours drole de ne plus l avoir et du coup je me dis qu il va falloir un certain temps pour bien oublier ces periodes passées avec lui mais pour le moment je réagie comme s il etait toujours la c est sans doute normal apres dix ans de sorties avec le precedent puis celui ci ensuite 

     passe une belle journée labas encore et bon retour surtout chez toi 

     je t embrasse bien fort avec toute mon amitié

    42
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:54

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et cela fait du bien à la nature mais aussi à nous.

    Les examens se sont bien passés et j'attends les résultats.

    Bon week-end

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.art.02

     

    41
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:21

    La chaise avec les piquants, me semble moins confortable que celle du Lautaret, le jardin d'altitude.

    Et merci pour la vidéo.

    Je découvre Soller, mais tu avais déjà bien couvert de tes reportages photographiques.

    Et bien là aussi, il y a de la belle déco de Noël.

    Et le tram en bois, de suite envie de se laisser cahoter.

    Profitez bien encore. Yann

    40
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:24

    Bonsoir ma chère Flo et ta famille,

    si vous ne me voyez plus c'est parce que je suis triste car Magali est retournée à Berlin et ça m'attriste car je ne la reverrai plus avant longtemps et qu'elle me manque beaucoup, mais dès que j'irais mieux vous me reverrez.

    En attendant  il faut que je m'apaise et que je revienne doucement, sereinement et dès que vous me reverrez vous aurez peut être le temps de vous calmer et je vous ferais bien sûr plein de bisous (d'ailleurs je commence dès maintenant) et vous dit que vous me manquez aussi.

    Je vous embrasse et vous fais plein de bisous , bon weekend, je vous embrasse  et vous fais plein de bizous , à bientôt.

    Sylvie

    39
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:36
    32.5 ce mercredi pollensa marché baignade a can picafort fotte a 29 chaude pour le nord Ca passe trop vite on pourra pas faire tout ce que l'on veut... Enfin mieux que rien... Biz a tous FLO
      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:31

        coucou Flo

        C'est génial que tu sois là bas ! je suis super heureuse pour toi et je serais heureuse aussi de voir toutes tes photos et tout ce que tu vas pouvoir nous raconter sur ton séjour !

        gros bisous

        Am

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 00:53

        ça se passe bien tant mieux, mais ça passe vite aussi. Profites bien, ici la pluie est enfin arrivée et les températures faiblissent. Bonne continuation. Bisous. 

    38
    columbo1962
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:54

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si vous avez la possibilité d'aller sur votre blog depuis votre lieu de vacances à Majorque, mais bon je tenais à faire un petit coucou en espérant que vos vacances se passent le mieux possible, que vous avez du beau temps et surtout que vous faites beaucoup de photographies pour votre blog...! Contrairement à ce que je vous avais dit, malheureusement je n'ai pas pensé à vous lors de votre départ pour Majorque, mais bon en tout cas j'espère que vous aurez moins peur en avion et que vous ne soyez pas trop stressé pour votre retour. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et cela sans savoir si vous avez la possibilité de voir votre blog durant votre séjour à Majorque. En espérant que vous serez bientôt de retour sur votre blog.

    37
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 06:33

    je viens bavarder un peu avec toi comme si tu etais la chez toi pour te dire surtout que je pense bien a toi pour qui le temps doit passer trop vite pour ce stres belles vacances labas 

     nous ici il pleut pas mal 

     gros bisous

    36
    Laca
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 00:47
    POUR TOUS 33 fait chaud on se met a l'ombre flotte a 30 degres un delice cet am me suis baignée 3 fois 20 ou 30mn un bonheur. Deja la moitie de fait snifff gros bisou flo
      • chocoreve
        Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:18
        Encore tout plein de jours Flo ... que du bonheur et sûrement que tu dois bien te projeter dans l'avenir ! Bientôt, bientôt !!!! Bisous Flo
    35
    Mardi 6 Septembre 2022 à 00:04
    31.5 aujourd'hui visite de valdemossa deia st elm santavponsa andraxt retour par la montagne... Le wifi merdouille je peux pas trop donner de news crevees dodo... Je pense a vous flotte a 26 27 ou 28 baignades a gogo. Bizou flo
      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 21:52

        l'eau est encore bien chaude.....

        régale toi et ptofite

        bizz

        pat

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 14:09

        Pas de souci Flo,
        profite bien, tu nous diras après, pense à toi !
        bisous, bisous

    34
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:42

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  ce matin livraison de choses lourdes , chez nous   orage ,forte pluie    nuages et un peu de soleil , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    33
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:02

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    32
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:49

    Un super château avec quelques accessoires bien sympathique, donc tu es bien arrivée, tant mieux , profites en bien, bisous JL

    31
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:20

    tres belles vacances a toutes les deux profitez en bien surtout 

    30
    Samedi 3 Septembre 2022 à 23:26
    pour tous Bien arrivee a majorque decomlage parfait en vom nikelbde perpignan a majorqie quelques turbiumenves maos ca a ete. Me voila sur le sol Majorquin. 31/32 en journee 26 a minuit mais y a l'air de la mer donc ca va. Connection pas facile pour internet Demain plage et nous voyons la cousine Je vous embrasse flo
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 19:19

        Ah contente de savoir que tout va bien, Flo ! Profite! Gros bisous de domi**

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 18:26

        je te souhaite un bon sejour

        bizz

    29
    Samedi 3 Septembre 2022 à 14:40

    Bonjour Flo,  bon vol.. profites bien et donnes des news où tu peux...

    J'aime bien ce château qui fait peur..

    Gros bisous 

    28
    Samedi 3 Septembre 2022 à 14:14

    Coucou Flo!

    Je voulais te dire au revoir hier soir après avoir gravé un dvd mais j'ai oublié...

    J'espère que tu n'as rien oublié et que ton voyage s'est bien passé...

    On attend d'avoir de tes nouvelles maintenant et de voir tes photos.

    Celles de Kévin sont très belles en tous cas!

    Surtout la 1ère,j'adore,avec le château et les nuages au dessus.

    Bisous et bon week-end!

    27
    Samedi 3 Septembre 2022 à 13:15

    Coucou Flo, je viens te souhaiter un bon vol jusqu à ton île préférée et de belles vacances !!! Profite pour nous ! Pas de face de bouc pour moi, je déteste çà, j attendrai ton retour ! Le trône piquant de Dracula ne doit pas être bien confortable mdr, je n en veux pas ! Trop sympa, ce post, merci! Gros bisous de domi **

    26
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:42

    Il est 12h40 quand je te lis ...
    et je pense à toi là bas, déjà sur place ...
    trop bien !!!
    profite, profite, profite ....


    merci pour les photos de chez dracula ! ça me rappelle des souvenirs, holà il y a 40 ans j'y étais !

     

    bisous Flo !

    25
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:21

    Alors, pas de jaunisse à l'atterrissage ?

    Bon séjour, Florence

    24
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:53

    bonne route pour toi 

     tu dois y être sur l 'ile 

     bon vent à toi 

    bises Kénavo

    23
    Samedi 3 Septembre 2022 à 11:32

    Bonjour Florence, je pense qu'à l'heure où je t'écris tu dois savourer ton arrivée sur l'île de tes rêves. Alors je te laisse à ton plaisir, à ton bonheur, ta joie. Profite bien. Gros bisous. 

    22
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:38

    Elle est bluffante la photo de famille ! yes Un sinistre personnage ce Dracula et le château va bien avec !

    Te voilà en route pour ton île... Soler est une jolie ville, mais je ne la voyais pas aussi grande... moi j'imagine toujours des petites villes sur les îles, comme aux Seychelles ou à Maurice... 

    Gros bisous et bon voyage !

    21
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:45

    C'est le grand jour ! je penserai à toi comme tout l'monde ici bien évidemment wink2
    Passe un bon séjour, loin de Dracula, brrrr ... hi hi mais avec ton amie et ceux que tu reverras là-bas.
    Bonnes recherches pour ta future maison.
    Si tu es près du hublot, pense à photographier les nuages ou notre belle planète bleue. Pense qu'il y a beaucoup plus de risques de voyager sur terre que dans les airs.
    A bientôt sur facebook smile
    Gros bisous ♥

    20
    Samedi 3 Septembre 2022 à 05:11

    bon vol flo et surtout ne vas pas trop vite lol je penses et je penserais bien a toi et aussi en fin de matinée ou tu seras sur ton ile avec miss chichi ça te fera un bien fou cette semaine qui arrive 

     prefites en bien mais ça pas besoin de te le dire bien sur 

     je t embrasse

    19
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:23

    Re coucou ma belle. Très chouette le château du suceur de sang si le Dracula lol. J’en ai reconnu sur la photo, j’ai les noms he . Ton fils était en forme à sa sortie , toujours le sourire. Je te réitère mes souhaits de bonnes vacances. Prudence également mon amie. À très bientôt. Je t’embrasse très fort. 

    18
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 21:15

    Hello Flo

    Je me souviens sans problème de ce château, même si cela date de 1987. Gamin, j'avais deja lu le roman de Bram Stoker et j'avais vu tous les films de Christopher Lee.

    Je te souhaite un bon séjour à Mallorca

    bizz

    Pat

    17
    columbo1962
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:59

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite de très belles vacances, et essayer dans la mesure du possible de ne pas paniquer en avion, je sais que c'est facile à dire, mais bon...! Surtout prenez beaucoup de photographies des paysages de Majorque, ce serait sympa pour votre blog de faire connaître cette région. Bon promis comme je le vois sur votre article je pensais à vous à l'heure que vous indiquez, je présume que c'est l'heure à laquelle vous montrez dans l'oiseau de métal...humour! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:56

    bonsoir Flo , ah oui alors profitez en ++++ sur votre ile 

    et ramenez nous plein de photos !

    merci pour les photos du fils  en Roumanie  j'aime ++++

    gros bisous bonnes vacances   a++

    15
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:38

    Hello la Flo,

    Je te retrouverai sur Facebook.

    Passe une bonne semaine!

    Bisous et à bientôt,

    Mireille du sablon

    14
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:37

    Dracula, un homme sans doute fou, mauvais et meurtrier, la totale!

    heureuse de te voir arrivée!

    Tu vas profiter de tes jeunes!

    Très bon séjour ma Flo!

    Je t'embrasse

    Gigi

    13
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:25

    Dracula qui a fait trembler bien des spectateurs au cinéma.Une visite qui devait être intéressante....

    Bon voyage, bon séjour et profite un maximum de ton île chérie

    Bon week end.

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:18

    Coucou, ça y est valises bouclées, tout est prêt y'a p qu'à partir, profite bien, prend du soleil dans les valises pour l'hiver, et surtout prend bien soin de toi ! Le soleil est toujours bénéfique pour la santé moral et physique.

    Dracula l'était moche, et son château austère, heu le fauteuil avec les pics, c'est un engin de torture, il y a tout pour donner une ambiance mystérieuse et aussi la légende du vampire, bou, ça doit être impressionnant !

    Remarque pour les habitants c'est bon pour le commerce et les touristes, j'avais vu un reportage, il y a pas mal de temps sur ce château, c'était très intéressant.

    Bon, bin te souhaite un bon voyage et de très bonnes vacances.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :