• un week-end au puy du fou

    un week-end au puy du fou

     

    mon fiston est parti au 

    PUY DU FOU 

    le w.end dernier ...

     

     

    un week-end au puy du fou

    .../

     

    un week-end au puy du fou

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    .../

     

    un week-end au puy du fou

     

    ET VOILA ....

     

    pour le w.end au puy du fou 

    ça a beaucoup plu ....

     

    moi bizarrement ça me dirait trop rien...

    bon après faut voir des fois on a pas envie et sur place c'est bien...

     

    voilà voilà les amis ....

     

    Un bon mardi à tous.....

     

    déjà , les jours défilent à Vitesse Grand V 

    demain balnéo , avec le froid je vais m'y rendre de moins en moins souvent, 

    l'hiver je laisse tomber , je reprendrai en mars/avril... enfin je vais tâcher de tenir jusqu'à Noel 

     

    Gros bizou à vous les amis et une bonne journée !!! FLO

     

    un week-end au puy du fou

     

    TOGO 

     

     

     

     

     

     

     

    « majorque - photo pêle mêle de la petite ile magique !!! Méli mélo - majorque aout 2023 »

  • Commentaires

    23
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:17

    Mon mari m'en parle sans arrêt,Brandon aussi,et le maître de Lorenzo adore!

    Il y est allé plusieurs fois et se régale à chaque fois.

     

    22
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:20

    Coucou Flo

    Merci à ton fiston de nous avoir émerveillés avec ses photos...Pour moi cela fait une visite tranquilou bilou sur mon fauteuil de bureau :-))))))))))

    Gros bisous

    Am

    21
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:16

    bonsoir ma belle ,jolies photos , jamais été , du soleil toujours mais sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

    20
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:14

    Coucou Flo, j'étais en vadrouille avec des cousins, on a passé du bon temps, ça fait un bien fou, on a oublié les infos, les drames plus anxiogènes les uns que les autres... On a parlé de notre enfance, ri, évoqué les bons souvenirs, fait des grandes marches. Le monde est fou, nous effraie, nous rend dingues. J'ai lu que tu souffres de douleurs de fibromyalgie, mais tu penses à ta maman, ton fils et tu t'oublies ! Fichez la paix à flo, elle doit se reposer ! Moi, le Puy du Fou, j'en rêve ! Il paraît que c'est génial ! Allez, un film et dodo ! Gros bisous de domi ❤️

    19
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:55

    superbe les photos 

     à moi cela plairait beaucoup , tous ceux qui y sont allés sont enchantés  de la visite  , un peu loin pour moi    dommage 

    Togo est superbe    

     le temps à rafraichit   la l automne   fait ses marques 

     bises Flo 

     bonne soirée 

     kénavo

    18
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:47

    Bonjour Florence, merci de ta fidelité et de tes visites. Le Puy du Fou est une sortie extraordinaire, à faire absolument une fois dans sa vie. Car c'est tellement impressionnant, gigantesque et magnifique: qu'il faut au moins tout un weekend, voir deux à 1 an d'intervalle, pour tout apprécier, et ne rien louper de ces mises en scènes époustouflantes, sidérantes. J'y suis allé, et j'y retournerai sans doute; j'aime beaucoup plus et apprécie bien mieux ce parc, que les autres, style Dysneyland, ou Astérix, où je suis allé aussi d'ailleurs. Mais rien de comparable. 

    Notre santé pas top: Madame va bien mieux après l'implantation d'un space-maker. Elle se rétablie doucement mais surtout a retrouver bon moral.Moi, c'est pas pareil, cotoyant en mairie des personnes enrhumées, covidées, et autres, qui ne se protègent pas: me voilà avec une bronchite carabinée. Négatif au test PCR, c'est déjà ça, mais une bronchite coriace et épuisante, surtout que je ne dors pratiquement pas, ma cruralgie ne se guérissant pas. La kiné est désemparée, ne voit pas ce qu'elle pourrait faire de plus, l'ostéopathe à fait son boulot aussi, et tout devrait s'arranger selon lui.Les médocs ne font rein, anti-douleurs et anti-infammatoire n'ont aucune éfficacité. Mon docteur pour soigner ma bronchite m'a dit que la cortisone et les anti-biotiques administrés pour cette infection, devraient calmer mes douleurs à la jambe. Mais c'est l'enfer, je sens le nerf qui doit se tortiller ou qui me lance de grandes décharges électriques de la hanche au genou, sitôt que je change de position.

    La nuit c'est abominable, bref une galère que je n'aurais jamais penser connaître et exister. Mais je me dis qu'en comparaison des malheurs qu'a connu mon fiston avec son coeur, et mon épousée qui n'a vraiment pas été épargnée cette année et qui remonte la pente d'une façon plaisante: je n'ai qu'à faire avec et essayer d'assurer et avancer sans trop me plaindre et m'apitoyer sur mon sort. 

    Voilà Florence, les dernères informations me concernant. J'espère que pour toi, tout va bien, TOGO en tout cas est splendide.

    Je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous.

    17
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:29

    bonsoir Flo , merci pour les photos en partage car le Puy du Fou est le plus beau 

    parc à visiter avec tous ces spectacles !  on y est allés 3 jours la 1 ere fois ! le top du top 

    et on y est retourné 2 fois ...  

    et ...  caresses à Togo  miaou

    gros bisous de nous deux  A+  profites ++++

    16
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:09

    Coucou Flo ! merci à ton fils pour ces photos, j'apprécie beaucoup de les voir car ma fille m'en a beaucoup parlé, elle me dit qu'en effet, il faut le voir pour apprécier pleinement.
    Pour l'instant moi, je suis gelée... chez moi car notre chauffage collectif n'est pas encore mis en route. Figure-toi que je tape sur mon clavier avec des mitaines, tellement j'ai les mains glacées. Je crois que je deviens frileuse en vieillissant.
    Les douleurs des genoux sont vite revenues avec ce froid. Il fait de 17 )à 18°, çà continu de descendre. J'espère que les températures extérieures vont vite regrimper un peu.
    Contente de voir le beau minou Togo.
    Gros bisous ma Flo

    15
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:20

    Coucou Flo. Le Puy-du-Fou, on en fait plein de publicité sur nostalgie Belgique. Mais tout comme toi ça me dirait trop rien. Enfin qcomme tu dis ( encore) happy sur place c'est peut-être différent. C'est plutôt pour les amateurs d'animations médiévale ?  Y'a pas trop de monde dans l'arène visiblement et ça me fait penser à la course de chars de Ben Hur. Enfin, le principal c'est que ça lui ai plu et qu'il se soit bien amusé. Concernant ta visite sur mon petit état du moment, tu me poses plein de questions ou   je n'ai pas de réponse pas plus que mon médecin généraliste d'ailleurs, c'est encourageant. On verra pour la suite. Tu as vu l'attentat à Bruxelles hier ? Ils ont déjà fiché l'individu qui et l'auteur de cette attentat, qui a fait deux victimes et un blessé grave . Figure toi que c'est un radicalisé et en plus en séjour illégal… Cherchez l'erreur. Bon après-midi ma belle. Je t'embrasse bien fort. 

    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:19

    merci Flo pour ce reportage sympa,
    ça ne me dirait rien non plus, la foule peut-être ? va savoir !
    tu n'as pas l'air en forme en ce moment Flo ? ou je me trompe ...
    j'espère que tu vas bien
    bisous Flo

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 19:40

        pour moi c'est plus une corvée qu'autre chose d'ailleurs je vais arrêter , ça me fais sortir et descendre ms 5 etages et les remonter et les etages ne me sont pas indiqués du tout ... quant à sortir ma pauvre je refuse les invitations jai plus le temps d'aller voir mes amis, j'ai kevin  à la maison ça va ça vient, maman à m'occuper je rêve de m'ennuyer !!!! quand ellle a été malade que jai fait ses courses j'allais plus vite je partais direct de chez moi à carrefour market et je lui livrai les courses moi je vais vite maman regarde les rayons on a pas du tout la même façon de faire les courses maman parle à tout le monde seule en 20 mn j'ai fait les courses avec maman on met presque 1H mais elle rencontre souvent odile à carrefour et une ancienne voisine aussi , je sors 2 fois par semaine pour les courses si j'etais toute seule je ne sortirai qu'une fois je pense..

        en tout cas le fait de descendre mes escaliers mon genou trinque et ça ne s'arrange pas !!!  du coup je vais arrêter pendant l'hiver car ça sert à rien qued j'y aille qu'à me crever un peu plus ...je reprendrai au printemps ..; peut être si mes finances le permette car 5 euros de depassement d'honoraires en plus .. par séance soit 20 euros de ma poche par mois ...

         

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 13:59

        comme je te comprends Flo
        il faut faire avec cette maladie qui ne se voit pas,
        ma fille me dit qu'elle a l'habitude de souffrir, et moi je comprends que forcément l'entourage n'y fait pas attention, elle semble si forte ! et puisqu'elle fait tout pour les autres ... je pense que les personnes atteintes de cette maladie sont des hypersensibles, alors, elles aident, elles aident, et s'oublient !
        voilà mon avis tu me diras ce que tu en penses
        est-ce que le remède serait de ne s'occuper que de soit ne serait-ce que quelques jours par semaine ?
        pour souffler ?
        je ne sais même pas si c'est possible ...
        en tout cas la balnéo te fait sortir, voir du monde, rire peut-être, ou est-ce une corvée ?
        car il ne faut surtout pas se renfermer sur soi-même
        courage Flo, bisous

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 13:43

        non tu ne trompes pas, j'ai des douleurs, mal partout (fibromyalgie) 

        et du mal à me remettre d'avoir couru partout la semaine dernière en plus j'ai mal au genou et ça ne s'arrange plus on dirait faudrait vraiment du repos et arrêter de grimper mes etages mais tu sais le rhumato m'avait dit quand on est fibromyalgique faudrait n'avoir que soi à s'occuper ça va pas trop avec une famille quoi... mais comment faire autrement .. 

        c'est compliqué on verra bien ce que ça donne... je vis au jour le jour , demain balnéo mais vais bientôt arrêter avec tout ce que je fais ça sert pas à gd chose au final je refiche tout en l'air des bienfaits ...

         

    13
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:32

    Salut,

    Le temps est clair, pas de pluie , la température est de 13°.

    J'ai rendez vous à l'hôpital à 15h à Lille.

    J'espère qu'il n'y a pas trop de circulation sur l'A1.

    Bonne journée

    On atrtaque doucement la semaine le mardi...

     

    12
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:06

    bonjour chere Flo, bravo a ton fils pour ce beau reportage, du grand spectacle, je n'y suis jamais allé, et ça ne me  tente pas vraiment ! il y a de superbes reconstitutions c'est certain, vu en photo ça me suffit !  j'espère que tu vas bien, la temperature a chuté, chez nous aujourd'hui 16 ce matin et 20 attendus, ciel couvert, et annonce de pluie pour demain, enfin !  nous n'en sommes pas encore a chauffer, mais il faut l'envisager !! bonne semaine a toi et les tiens, amities et grosses bises 

    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:35

    Le carillon aux cloches, le bateau viking qui sort de l'eau, les chevaliers de la table ronde, les rapaces, le restaurant spectacle de la Madelon, etc,... tout est superbe, nous y avions été l'année dernière ou la précedente, et c'est vraiment extra, bisous JL

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:20

    Bonjour Flo,

     

    merci pour ses belles photos de ce lieu crée en 1989  et que nous avons pas eu l'occasion de su rendre......

    Bonne journée

    Amitiés 

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:21

    Une destination, de nous 3 fois honorée.

    Et deux fois le spectacle de la nuit.

    La cinéscénie.

    Et c'est la première fois que ça nous a le plus transcendé.

    On était presque au premier rang, on faisait partie du pestacle.

    Et aussi un repas, dans un amphithéâtre, autour de 700 personnes.

    Et le récitant de dire qu'on allait se remplir les épigastres ....

    C'était des tablées de 10, et arrivés un peu tard, les autres avaient bien entamé l'entrée.

    Presque que des miettes.

    Et pour l'âne " Patrick ", c'était son nom dans le film

    Antoinette dans les Cévennes.

    Très rétif au départ, attachiant en somme.

    À plus. Amic@lement. Yann

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:01

    Spéciale la tour des cloches et l'oiseau près de la dame, sur la balustrade.

    l'IRM prévoit un temps frais pour les jours prochains, mais sans gel.

    Joli ton fond de page !

     

    Bonne journée Florence

     

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:42

    J'ai vécu ce WE il y a longtemps! J'ai été enthousiasmée! A voir absolument!

    Bises.Gigi

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:32

    Bonjour Flo Bien ce weekend les photos sont bien aussi, malgré le temps, Togo magnifique Bon mardi

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 16:37

        Peut être une image de animal, tasse de café et texte Des copains pour Togo bien emmitouflés Bon apres midi 

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:32

    Hello la Flo,

    Cela devait être magique mais comme toi,

    cela ne me dit trop rien mais bon...

    si on me l'offrait,

    je ne dirais pas non!

    Bises du jour ...

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :