• un très bon dimanche à tous...

    un très bon dimanche à tous...

     

    les jolies anémones que Gisèle a amené à Maman

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    avec le bouquet de roses que je lui ai acheté mercredi.

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    nous avons mangé un bon pot au feu maison !

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    au gros sel et à la sauce de mon ex (ail, oignon, persil, cornichon, vinaigre huile)

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    un délice !

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    petits gâteaux pour le dessert

     

    un très bon dimanche à tous...

     

    Millefeuille et paris-brest

     

    une journée bien sympa...

    bon dimanche à tous .. biz FLO

    « bonne st valentin et bon w.end à tousDEFI - Cochon »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:38

    Di donc quel beau pot au feu il me donne envie.

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:08

    Midi approche, et ton article me fait saliver d'envie. Par chez moi, on sert ce plat avec du raifort, sorte de radis noir, je crois. Assez fort en bouche, qui remonte parfois par le nez! @+. yann.

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 08:42

    Bon début de semaine Flo, elle démarre avec du soleil normalement chez moi, hier gris de gris mais pas froid ! j'espère que tu vas en profiter déjà pour te reposer !

    Gros bisous

    Rozy

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 03:52

    Un vrai bon plat d'hiver que j'adore ( il ne faut pas oublier d'y mettre un morceau de queue de bœuf ! )

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel.

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:47

    Le pot-au-feu, j'adore ! Et je me serais volontiers laissée tenter par le mille-feuilles...!!!

    Bon après-midi

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:28

    kikou par ici !!! hummmmmmmm le pot au feu avec une petite ravigotte !!!!!!! j'adore !!!! et le millefeuilles miam miam !  l'eau à la bouche juste avant le repas c'est pas bon ça vais encore me jeter sur.........la pintade rotie qui dore au four en ce moment !!!!  Bon dimanche ma belle ! Bisous bisous et gratouilles aux quatre papattes !!!!

     

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:20

    Bonjour Flo, une belle journée conviviale avec ton amie , le pot au feu a l'air extra ! quant au Paris Brest sympa aussi !

    Moi j'ai fait un couscous, on a bien aimé aussi, 17 degrés hier dans l'Isère et aujourd'hui pluie et grisaille, mais on ne se plaint pas, demain il devrait refaire beau !!

    Gros bisous caresses à ta fifille et Causette !!

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :