• bonne st valentin et bon w.end à tous

    bonne st valentin et bon w.end à tous

     

    C'est la St Valentin ... bonne St Valentin à tous...

    miaou miaou Sheila...{#}

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

    Hourra ça y est je suis en vacances.. YES... je savoure !

     

    bonne st valentin et bon w.end à tous

     

    JOYEUSE ST VALENTIN AUX AMOUREUX....

     

    bonne st valentin et bon w.end à tous

     

    bibi FLO...{#}

    « bonne fin de semaine à tous un très bon dimanche à tous... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:48

    Hello Flo,

    Superbe ton fond de blog et ta nouvelle bannière j'adore 

    Toujours aussi belle la miss, elle va être contente de t'avoir pendant deux semaines, cette fois tu vas pouvoir enfin en profiter un peu.

    Pluie toute la journée, on va faire une petite sortie au port avec Ianek puisque la pluie cesse enfin et normalement on devrait encore en avoir cette nuit et demain.

    Une bonne soirée, papouilles à la miss, bizzz de nous Flo.

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 10:22

    kikou ma belle !!! te voilà en vacances !! chez nous c'est plus tard.....j'aurais mes petits loups la dernière semaine si Valentine n'a pas d'entrainements sinon je ne prendrai que Quentin...Faut dire qu'ils grandissent à une allure vertigineuse !!!! Fait encore tout gris aujourd'hui un temps vraiment pas fait pour remonter le moral !!! J'espère que tu vas bien profiter de tes congés ! Gros bibis et miaou à Sheila ( charly en faction mode observation sur le radiateur de la salle à manger, j'ai pris des photos mais j'suis pas trop satisfaite du résutat !)

    charly en mode observation

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 07:43

    Bonjour Flo, ces vacances vont te faire le plus grand bien ! moi je n'en n'ai pas pris, je cumule tout pour la fin, comme cela je partirai plus tôt !

    La Miss Chichi est très belle avec les couleurs de la St Valentin ! Encore une fête commerciale !!

    Bon samedi gros bisous !

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 03:41

    Profites bien de tes vacances !

    Biz et bon samedi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :