• DEFI - Cochon

    DEFI - Cochon

     

    qui craint le gd méchant loup, c'est pas moi..
    c'est pas moi.. ptdrrrr...

     

     

     

    DEFI COCHON

    PAR Michèle (blogorama)

     

    DEFI - Cochon

    vite vite construisons une maison pour nous mettre à l'abri !!!

    loup es tu ?? m'entends tu ???

     

     

    DEFI - Cochon

     

    ahhh le loup a mauvaise haleine...


    n'a pas une bonne hygiène dentaire !!! ptdrrr

     

    DEFI - Cochon

     

    le cochon en pain d'épices.. un délice ça


    en vendent à la foire du trône et à la foire au cochon !

     

    DEFI - Cochon

     

     

    et le cochon épargne !!!


    pas l'oublier celui là..


    bien que l'épargne soit maigre ces temps çi ! lol..

    « un très bon dimanche à tous...bon début de semaine à tous.... »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:24

    Sympa ce défi et bien relevé !!

    Ils sont sympas et mignons tes petits cochons.

    j'espère que tout va bien pour la miss ce soir, bon courage pour les piqûres mais c'est pour son bien.

    Bonne soirée, papouilles à la miss, bizz de nous.

     

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 16:31

    Oui, les trois petits cochons. Une histoire culte pour ma fille étant petite. On avait emprunté la K7, et à force, elle savait par cœur. Et même ce qui se disait après l'histoire, étant petite, elle l'attribuait aussi à la dramatique qui venait de se jouer.

    On pouvait l'entendre dire "et dans la même collection, tu peux acheter" ..... celà prêtait à sourire. Quelles éponges au niveau de la mémoire, nos têtes blondes. Je note que le défi a été lancé par Michèle (celle de Bussang peut être)? Merci pour tes sympathiques passages. @+ yann.

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 14:57

    Bravo il fallait y penser !

    Bonne fin de journée,

     

    Daniel

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 09:12

    Mdr ! tes petits cochons sont bien sympa !!!! Tu commences bien tes vacances ! Bonne journée ! bisous bisous et caresses à la miss, le Charly est en train d'inspecter à nouveau mon imprimante, je sais pas ce qu'elle lui a fait mais il en est fou amoureux  !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :