• un petit tour en bateau

    venez venez sur mon joli bateau

    voguez au fil de l'eau... tralalalala....

     

    « plage de Formentor - nord de l'île majorque sous la neige.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:52

     

    mon petit coucou flo  oui il est beau ce petit bateau lol mais bon il ne coula pas j'espère comme certain  tu vois ce que je veux dire tu pare en croisière et hop  voyage pour le cimetière pfff quelle vie  hein merci de tes passages bon je passe plus sur blogo comme je te l'ai dit pas la peine de placer des coms ici je suis bien et sur vef ausi blogo trop le bordel avec pleins de petits malins lol qui sont bien repéré hi hi ... merci des news de ann elle doit pas avoir chaud comme nous ca caille mais bon pas de neige c'est déjà ca lol miou planqué au sous sol avec une bonne gamelle je l'ai entre aperçu ca à l'air d'aller ....  lui il à de la chance amis j'ai une grande pensée pour ceux qui sont SDF quelle galère pour eux les pauvres ... la santé ca va ce soir on met sur orbite le 3ème étage de la fusée lol espérons qu'il n'y aura pas trop de merdes sur l'orbite et que ce ne sera pas trop chaud ... remarque avec le froid hein ... passe une bonne soirée et fin de semaine caresses a sheila bises .

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:48

    bonne journée flo

     il fait très froid chez moi -9 je dois filer aux courses de gros bisous 

     

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:25

    jolie photo, a été une jolie promenade, maintenant nous allons déjeuner, donc m'il a donné faim, kkkkkkkkkkkkkk, mon jolie et divin amie princesse FLO, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    xd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :