• plage de Formentor - nord de l'île

    plage de formentor

    au nord de l'île...

    sable blanc...

    « on embarque tous à Majorque....un petit tour en bateau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:10

    coucou flo

    nous -3 la en ce moment

    et de la neige  

    j'ai reçue une carte ce matin 

     il ont soleil et nous snifffff

    bonne journée 

    de gros bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:44

     jolie photo, excellente!, un joli lundi pour toi, ma douce et divin amie princesse FLO, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    e

    d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:07

    bon moi je me voit sous l'arbre 

     avec mon pc mdr!!!

     bon lundi de gros bisous flo

    chez nous depuis hier il neige grrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :