• un petit tour chez chopin et george sand

    la chartreuse de valdemossa - nord-ouest de l'île

     

    « route majorquineFontaine sur la place de valdemossa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:57

    nôtre ! la température là celle-ci dans 2 degrés, brrrrrrrrrrrr, très froid, je vais envoyer un peu de la chaleur pour vous, mon jolie et douce amie princesse FLO, un joli vendredi pour toi, avec beaucoup de joie, la chaleur et les énergies positives, te amo, beijos

    d 

    d

    4
    an.
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:25

    Hello Flo

    Ptit passage par ici comme je fais ma tournée sur cette plateforme. Brrrrr il caille et brouillard toute la journée.

    Papouilles à la miss, bizz de nous et à tout à l'heure ma Flo.

    3
    minet-5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:46

    ah valldemossa un superbe endroit une belle photo tu as visiter le musé ???oui j'ai vu sur RMC pour le film un très bon film le grand black comme tu dis il  est super omar un très bon acteur et en plus il habite pas loin de chez moi et j'ai travailler avec son père à une époque il me semble lol ont étaient  tellement nombreux la bas dans cette grande usine lui omar à l'époque avait 10 11 ans tu vois ca date de toute façon j'ai connu des potes à lui car j'étais très connu à un,e époque dans ce coin hi hi souvenir souvenir alors tu sais pour moi la vie des citées n'a pas de secret je connais très bien l'ambiance lol et les gens bien que je n'y ai pas vécue.... oui  c'est un très bon film et émouvant un vrai carton passe une bonne soirée bises. 

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:47

    très jolie cette photo, jolie chartreuse, merci par indication de ce film, quand il viendra au Brésil, je vais assister, j'adore cinéma, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, une jolie nuit avec de jolis rêves pour toi, et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d

    1
    an.
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:17

    Hello Flo

    Belle et originale cette tour, j'aime bien sa couleur !

    Bizzz et bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :