• Fontaine sur la place de valdemossa

    la jolie fontaine, à l'ombre  où il fait bon se rafraîchir...

    valdemossa - majorque

    « un petit tour chez chopin et george sandFréderic Chopin - majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:49

    oui elle est superbe .....cette petite fontaine.

    3
    la piote
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:28

     bonjour ma belle flo


    je ne connais pas du tout cet endroit mais je suis sur ke l etee lorsk il fait trop chaud on doit y etre drolement bien joli koin d ailleur pour se faire une piote petanke eu oui jsuis joueuze de petanke en faite j adoreeeee tres belle semaine ma jolie flo gros bisouxxx de moi


    je vais mettre ton lien de blog eka cher moi sur mon vef a bientot merciiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    an.
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:19

    Hello Flo

    Belle fontaine, sur une jolie place, des endroits où l'on aime se poser et prendre un verre au frais.

    Il caille cet aprem et de gros nuages noirs arrivent, bientôt la pluie.

    Bizz et à tout à l'heure Flo.

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:13

    jolie photo, jolie fontaine, obaaaaaa ! tu pouvez préparer ces dèlices je vais en voler pour sa maison, je vais manger tout et tu restez en regardant, kkkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli samedi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :