• un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

     

    NOEL 2021

     

    regardez comme ils sont beaux...

    comme dit ma mère, il ne faut pas se mettre à côté d'eux.. ptdrrr

     

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

     

    comme d'habitude , peu pris de photos..

    au début oui, mais ensuite prise dans le service !

    j'ai oublié ... je n'ai pas pris ni les légumes, ni la salade, fromage

    et pire ni le dessert ... de toute manière la buche citron meringué était bof..

     

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

     

    un petit aperçu de ce que l'on a mangé .

     

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

     

    là c'est mon fils qui s'est chargé des photos...

    vous serez contents on me voit, pour une fois !

     

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

     

    voilà , peut être dernier noël en france ?

     

    mais franchement ça me parait mal barré pour partir en octobre prochain

    j'aurai mon premier versement de retraite le 10 juin, puisque je prends ma retraite

    à compter du 1er mai (mois suivant l'anniversaire) la caisse de retraite de la sécu

    paye à terme échu, donc le 10 du mois suivant,

    seule la complémentaire paye en avance le 1er du mois..

    je ne saurai ce que je touche qu'au mois de juin ...

    et faudrait que j'aille réserver une location meublée

    à majorque en mars avril ...

    donc ?

    que s'est compliqué,

    et maman avec sa cataracte qui veut se faire opérer ici !

    donc voilà ???

    enfin on y arrivera si c'est pas en 2022 , ça sera en 2023...

    voilà mes amis... bonnes fin d'année à tous et portez vous bien .

    moi toujours dans mes papiers

    j'ai eu "enfin" la CNAVTS de marseille qui m'a confirmé avoir bien reçu tous mes justifs

    donc ça yoyotte grave de me renvoyer à nouveau 2 nouveaux dossiers ???

    je vais leur écrire car on ne peut pas avoir les gens.. au tel

    pour que la personne qui s'occupe de mon dossier me rappelle..

     

    je vous bizoute.. Flo

     

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

    mes jeunes..

    mon fils avec son pull sapin et grelots lol..

    un noël 2021 très agréable, tous les quatre réunnis..

    on voit mieux le pull là !

     

     

     

    « la parade de noël dans ma ville ... la semaine passée en images ... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 22:44

    Ils sont trop beaux tes amoureux!

    19
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:13

    Salut,

    On a de gros coups de vent et de la pluie.

    C'est un temps à rester chez soi .

    Bonne journée

    C'est Noël alors pensons aux enfants.

    18
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:14

    bonjour Flo , ah oui superbes les photos et merci à ton fils car je découvre ton visage

    maintenant je saurais à qui je parle  hi hi hi hi hi  

    vous avez bien fait d'en profiter tous les 4 

    et ils sont beaux tous les deux le petit couple 

    et toutes les deux avec ta maman  également

    gros bisous belle journée  a+ 

    17
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour Belle journée en famille. Un Joyeux Noël en quelque sorte

    Le mien a été une surprise de dernière minute mais bien 

    J'ai raconté presque cille toi (sans photos)

    Bonnes fêtes de Fin d'année

    16
    Mardi 28 Décembre 2021 à 02:05

    bonjour flo avec pas trop le moral car la petite fille pleure dans sa chambre chez elle d etre confinée comme ça , elle aime tant etre avec les siens et son frere repart demain pour de longs mois et ils se plaisent tellement ensemble que ça leur fait mal au coeur d etre séparés comme ça ,ils jouent a des jeux en visio mais c est pas comme en presence 

    donc aujourd hui dans la matinée on va aller se faire tester car c est a faire et hier il etait peut etre trop tot donc on verra bien les resultats on a guere le choix maintenant 

    autrement toujours de la pluie meme assez fort hier soir , j espere qu aujourd hui ce sera mieux pour sortir un peu avec les masques bien sur mais au moins prendre l air pour marcher et passer le temps , j avoue que je ne marche plus beaucoup en ce moment mais ça ne donne pas envie ce temps humide la , hier apres midi ça a été télé télé 

     dans l apres midi nous allons aller voir a travers les vitres de la maison la petite fille et aussi dire au revoir au petit fils qui repart demain deja les valises remplies de cadeaux  il en aura encore lourd  trimballé d une gare a l autre dans paris il ferait mieux de prendre un taxi je trouve la je crois que sa mere lui a achetée une valise a roues ce qui sera mieux je pense 

    bon je vais me recoucher quand meme et redormir jusqu a 8 heures si possible , 

     bonne journée a vous tous 

     je t embrasse bien amicalement de loin 

    15
    chocoreve
    Lundi 27 Décembre 2021 à 23:52
    Ah oui Flo on est très contents de te voir en photo avec ta petite famille ! Merci à lui et bravo ces photos sont superbes ! Suis heureuse de voir que vous avez passé un joli petit Noël ensemble ! Et à 2 tu dis pour le réveillon du jour de l'an et bien ce sera l'occasion de souffler un peu pour toi qui a tellement couru tout ce mois de décembre ! Et comme tu dis peut-être les dernières fêtes en France ! Je le souhaite pour toi qui attend tellement de partir ! Merci Flo de toujours être présente ici pour notre plus grand bonheur à tous ! Tu ne lâche rien toi, une vraie battante ! Bisous Flo (Noël c'est bien passé chez moi, lyanna a été gâtée, et BP pas oublié ... )
    14
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:17
    Vous avez de la chance..... Jolies photos de famille, malgré la conjoncture... Bonne fin de lundi Florence
    13
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:12

    Salut

    Bravo pour les photos.

    Il pleut pour ne pas changer .

    Il fait froid alors je reste au chaud.

    On attend les conneries que va nous sortir le gouvernement de nuls .

    Bonne semaine

    Ne regazrdez pas les infos , le Covid à envahi l'écran!

     

    12
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:56

    bonjour    Flo   tu est très bien sur la photo  moi j'en est mis une aussi avec mon arrière petit fils  mais sur mon blog center   , j'espère que ton Noël a été bon et que ton lundi se passe bien ? pour moi  bon et calme   , ce lundi sans sortie   , chez nous temps gris très humide  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    11
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:29

    Bonjour Flo je suis heureuse pour toi que tu ais passé un bon Noèl,entouré,vous ètes tous beaux,de belles photos,pleins de pensée,je t'embrasse,

    carole

    10
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:13

    Coucou ma flo, je passe en vitesse. Aujourd'hui il pleut depuis cette nuit donc pas de travaux... Mais je suis dans la paperasserie moi aussi sarcastic Ils sont beaux les enfants... Miss D a minci je trouve, elle est vraiment superbe comme ça !!
    Ah le pull sapin, figure-toi que je comptais en tricoter cette année mais c'est parce que je croyais que les travaux seraient terminés... Là 'ai vraiment pas eu le temps... Je voulais tricoter un bonnet à marco, le gars qui m'aide, mais j'ai même pas pu non plus !! j'avais d'autres urgences... mais bon, normalement, l'isolation est terminée cette semaine... on n'a plus que le bardage du mur nord à poser... Pour l'ossature bois, on le fera quand il fera bon et beau... c'est pas possible en ce moment, il pleut tout le temps !! Mais bon,, le plus gros aura été fait pour isoler la maison, c'est déjà ça et puis j'ai tous les matériaux sur place... y a plus qu'à !! he

    Dis donc je ne t'aurais pas reconnue sur les photos... je trouve que tu ressembles de plus en plus à ta mère (j'espère que ça ne te blesse pas... moi quand on me disait ça, je détestais !! ouch)... et puis je ne savais pas que tu avais coupé tes cheveux autant et avec, en plus, les lunettes cool... moi je te voyais toujours avec les cheveux longs donc j'ai cru que c'était une tante ou quelqu'un de la famille de ta mère sarcastic

    En tout cas, c'était un noël sympa en famille, quelle chance tu as de bien t'entendre avec ton fils...
    Je te fais de gros bisous ma flo. A bientôt... avant l'année prochaine yes

    Cath

    9
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:47

    De bien jolis souvenirs pour ce Noël 2021. L'avenir te dira ce qu'il se passera en 2022, et déjà si omicron veut bien nous quitter ce serait déjà vachement chouette n'est-ce-pas ? que vous restiez tous en bonne santé pour ensuite vivre une vie paisible et idyllique dans ton île.
    J'ai bien aimé ton noël en tous cas, simple, en famille intime, c'est l'idéal.
    J'ai eu ce bonheur le 25 chez mon fils et le 26 avec ma faille aînée, j'ai pu revoir trois de mes sept petits enfants.
    De grands bonheurs à garder dans son cœur.
    Pour le reste, vivons au mieux au jour le jour.
    Gros bisous ma Flo et à vite pour la suite de tes aventures smile

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:35

    merci pour ces belles photos chere flo , je suis contente de te voir pres des tiens vraiment 

     nous avons le résultat pour la petite fille (( positive )) zut alors ça va gacher la semaine de vacances pour nous six  nous on se fera tester demain pour etre sur de notre sort pour la saint syvestre si nous sommes positifs je leur téléphonerais pour leur dire qu on ira pas chez eux bien sur , je voulais aller me faire tester aujourd hui mais mon mari prefere demain pour etre plus sur du résultat  il a sans doute raison 

     bon du coup meme dans la rue je mettrais mon masque pour de bon , mare qu une goutellete  de salive te bouzille la vie 

     bonne fin de journée on va ecouter e macron a 16 heure spour sa conference 

     je t embrasse 

    7
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:19

    Hello la Flo,

    Wouah, jolie ta page du jour!

    Le repas avait l'air délicieux...sauf la bûche d'après ce que j'ai compris.

    Nous, c'était un baeckoffe et il en restait pour El fiston qui est reparti hier sous la pluie.

    Tu avances dans ton dossier mais quelle patience!

    Ne prends pas de risque en partant sans que tout soit réglé, c'est quand même mieux...

    et puis avec cette pandémie, il vaut mieux attendre.

    Gros bisous du jor

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:49

    coucou Flo

    En effet ton fils est très beau et Miss D est magnifique aussi !

    je pense qu'il faut laisser passer 2022 et qu'en 2023 on sera enfin libérés de ce virus, du moins c'est ce que je souhaite très fort !

    Gros bisous

    Am

    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:54

    bonjour chere Flo, bravo pour les photos, vous avez l'air tous heureux c'est l'essentiel, beaucoup de pain sur la planche  pour toi l'an prochain, j'espère que tout se passera bien , et que tu pourras aller habiter dans l'ile de tes rêves ! je vous souhaite une heureuse fin d'année,  bonne santé e t grosses bises 

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:52

    Coucou, super la parade, ici, ba on a rien eu.. Le budget pas énorme quand les petites communes.

    Noël avec les enfants, bien mangé, mais pas trop, juste assez..

    Mon fils est déjà repartit, sa femme travaille aujourd'hui, ils repartit hier, ça passe trop vite, Noël finit, la nouvelle année arrive.

    Ah, la retraite, pour avoir les sous, c'est toujours un peu galère.

    Chouettes les photos, on te voit enfin..

    Passe une bonne semaine

    Bisous ma belle

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:02

    Bonjour Florence, voilà de très belles photos, appétissantes pour le repas et très jolies et sympas tous en photos. Je te remercie des nouvelles de Gigi, pas fameuses en fin de compte. Je vais lui écrire un petit mot. 

    Pour nous le Noël avec les enfants c'est bien déroulé aussi. Une table bien garnie et des cadeaux généreux. Dont des coffrets "Wonderbox" pour encore s'échapper en 2022. Nous attendons patiemment le jour de l'an que l'on passera probablement tous les deux en tête à tête. Avec la Covid qui amplifie plus envie de sortir du tout. Restons prudemment à la maison, de toute façon il n'arrête pas de pleuvoir. 

    Je te souhaite une très bonne semaine et te fais de gros bisous.  

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:57

    Ah enfin nous pouvons voir des photos des jeunes avec leurs beaux costumes, lol, il y a une nouvelle tête que l'on vois jamais,c'est qui , lol,lol, superbe le menu accroché, bisous JL

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:57

    vous  êtes tous beaux   beaux et sympas   c'est ce  qui compte  en cette période  

     le Noel c'est bien passé , et  hop en route  pour la nouvelle année 

    chez moi il fait doux et il pleut  avec   ,

    demain bain de  noel   L' eau sera surement à 9 degrés dedans  dehors peut être 14 degrés  donc    moi je reste au sec  rires ..

     

     kénavo  Flo 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :