• Très bonne fin de semaine à tous

    Très bonne fin de semaine à tous

    Très bonne fin de semaine à tous

     

    les pavots de californie ....

    (clin d'oeil à Alain le jardinier)

     

    Très bonne fin de semaine à tous

     

    y en a plein !!!

    photos prises lors d'un passage au pavillon...

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Bonne température 19/20° agréable.. contente de moi, j'ai bien avancé dans ce que j'avais à faire.. détartrage de ma cafetière, nettoyage de mon frigo, du micro-ondes, j'ai fait des lessives, de la bouffe pour ma reprise de boulot, j'ai congelé du sauté de porc au curry et lait de coco.. je salive !!!  voilà maintenant on passe aux amis, jeudi on va au resto, manger sur les bords de marne, et vendredi je ramène sheila pour un dosage.. on croise les doigts que cette fois çi, ça sera le bon !!! Vous souhaite une bonne fin de semaine à tous.. gros bibi les potes ! FLO

     

     

    Très bonne fin de semaine à tous

     

    l'est pas mal celui là !!!!

     

    Très bonne fin de semaine à tous

     

    celui là aussi !!!!

     

    j'avais récolté plein de graines.. faut qu'on les sème dans le jardinet de maman...

    bibi FLO

    « bonne semaine a tous les amisdéjeuner au resto des bords de marne »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:42

    Bonsoir Flo,


    Je n'ai pas vu la semaine passer ! faut dire que j'ai été très occupée ... Merci pour ces beaux pavots. 


    Passe une bonne soirée, bisous, Véronique


    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:20

    Coucou et merci pour tous tes gentils commentaires durant ma pause

    J'ai passé d'excellents moments avec mes petites filles et cela m'a fait beaucoup de bien au moral

    Tes fleurs sont vraiment très belles

    Je pense bien fort à Sheila et je souhaite vraiment que son dosage soit bon.

    Gros bisous

    Am

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:05

    Ils sont biens jolis tes pavots! Pffff un bon boulot que tu as abattu là! Mais quelle satisfaction quand on a bien avancé!

    Je te souhaite de profiter au maximum de cette fin de semaine!

    Bon rétablissement à Sheila.

    Bise, Michel.

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:00

    Pause repas en terrasse Bon appétit avec tes amies. Je découvre ton pavot, tu es la première à en montrer.

    D'un bel orange énigmatique. Joliment beau ..... !!

    Profite bien des jours qui te séparent de ta rentrée, et je vois que tu es active dans les missions domestiques.

    @+ et le bisou du jeudi à toi, et du "jeudredi", celui qui fait glisser vers la fin de semaine...... en épousant le vendredi!

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:13

    j'attends de voir des graines .. l'année dernière je ne suis pas arrivée à en avoir, j'espère que cette année je trouverai ...

    bonne journée

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:50

    Bon jeudi Flo et bon resto, profites bien !du soleil encore aujourd'hui et plus chaud ! je vois que mon com dessus n'avait pas pris les numéros, c'est le vingt juin la finale !!!

    Gros bisous caresses à Sheila

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:52

    Notre botaniste se lance des fleurs et tu as bien raison d'être fière de ta culture. C'est une fleur de toute beauté et passionnément couleur. Les jours passent très vite et déjà la fin de la semaine s'annonce. Le temps va mieux et c'est tout bon. Je croise les doigts pour Sheila et lui souhaite de se remettre complètement. C'est l'heure du café-croissant et je t'en dédie le bon goût. Bonne fin de semaine à toi et tes proches.

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 05:02

    De jolies fleurs décoratives.

    Ici du soleil mais avec une lourdeur désagréable.

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:56

    Bonsoir Flo,ils sont très beaux les pavots de Californie ! je vois que tu as bien ménagé, tu reprends lus e ??? moi je prends la semaine du er mai et après vers le  juin je suis en vacances ...

    Bonne soirée gros bisous et caresses à Sheila !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :