• bonne semaine a tous les amis

    bonne semaine a tous les amis

     

    on s'est fait une toile !!!!!

    on a été voir QU'EST CE QU'ON A FAIT AU BON DIEU !!!!

    Très très drôle, écroulée de rire du début à la fin !!!!

     

    bonne semaine a tous les amis

     

    A VOIR !!!! je vous le recommande, c'est hilarant !!!

     

     

     

     

    L'HISTOIRE....

     

    Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
    Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.

     

     

    bonne semaine a tous les amis

     

    J'ai salivé devant le bel ARY !!! (Ary Abittan)

     

    bonne semaine a tous les amis

     

    l'a du charme aussi celui là !!!

     

    enfin voilà ça nous a beaucoup plu, on a bien rigolé, je vous le recommande,
    on passe un très bon moment !!!

     

    bonne semaine à tous... et bizou FLO

     

    bonne semaine a tous les amis

     

    hihihi.. rien que la photo me fait rire !

    « Bon lundi de Pâques à tousTrès bonne fin de semaine à tous »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 04:52

    Je ne supporte pas du tout Clavier, je le trouve lamentable.

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:59

    J'entends ton rire heureux jusqu'ici, très bon pour le moral. Mais oui la semaine s'annonce pas trop mal. Un peu de pluie durant la nuit et le matin de nouveau extra. Puis dans la journée quelques nuages pour empêcher les coups de soleil. Cette fois la forêt a démarré et les nouvelles feuilles sont bien là et comme chaque année je m'en régal. Elles deviennent amère en été. Bonne semaine à toi aussi et garde bien ton sourire ça fait plaisir.

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:08

    Bon mercredi Flo ! un peu meilleur aujourd'hui, le soleil s'installe !!! profites bien, gros bisous, caresses à Chichi !

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:39

    Merci pour ta visite.

    Effectivement, il a l'air très marrant ce film. Il est bien possible que j'y emmène ma princesse.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel.

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:35

    Coucou  Flo, je note aussi, comme nous avons les mêmes goûts il devrait me plaire  ! cela fait du bien de rire !!! une belle brochette d'acteurs en plus !

    Un temps grisou encore ce mardi !! décidément un temps de Pâques !

    bonne soirée bisous !

    Rozy

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:16

    Bonsoir Flo,

    J'aime beaucoup Ary Abittan, il me fait rire ! un film que j'irai bien voir ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:44

    comme tu dis, il est plutot pas mal et je n'irai pas dormir dans la baignoire s'il vient chez moi ... LOL

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 16:28

    Coucou; je le note dans les "à voir". La lecture de ton résumé donne l'ampleur de la situation.

    Une vrai guerre des religions .... Et pour l'acteur que tu aimes bien, Ary Abittan,  sans trop y regarder, j'ai cru à monsieur "What Else" ...... Tu vois qui je veux dire ....  A plus pour d'autres aventures. Me souviens encore du "crocodile jaune" .... Bisou de bon mardi à toi.

     

     

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:40

    Coucou Flo


    Tu donnes envie d'y aller en tous les cas.


    Bon ça y est une bonne averse tombe en ce moment sur Blois mais ça devrait passer je vois un petit peu de ciel bleu.


    Bonne semaine. Bisous. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :