• très bon week-end à tous

    très bon week-end à tous

     

    la jolie compo que kévin a reçu par interflora

    pour la Saint Valentin !!!! 

    il était content… 

     

    très bon week-end à tous

     

    très jolies ces roses rouges !

    ils fêtent ça ce week end

     

    très bon week-end à tous

     

    la jolie bague qu'il lui a offerte ….

     

     

    BON WEEK-END A TOUS 

     

     

    Il me tardait d'arriver au week-end surtout que mon Amie Gisèle est arrivée sur Paris, et on se voit aujourd'hui (samedi).

    Ma sciatique est latente, j'ai moins mal avec les médicaments, mais j'ai un peu mal quand même donc j'y vais mollo.. on ira dans le coin, je ne vais pas me lancer à arpenter Paris, impossible.. ni conduire trop longtemps. 

    Elle a de la chance, il va faire un beau soleil toute la semaine, 14/15° l'après midi, génial.. cette année va bien pouvoir en profiter.  Elle a sa famille à voir, et aller au théâtre, hier soir avec sa cousine elles allaient voir le spectacle avec Michele Bernier, va me raconter, elles ont du passer un bon moment. 

     

    Sinon kevin a fêté ses 1 an "de rencontre le 27 janvier, avec sa valentine" et fêteront la st valentin ce w.end. il a reçu, la jolie compo (cf photo) livrée par interflora à son travail !!! la belle surprise … il était content….

    ils etaient tous les deux très pris cette semaine ; sa copine a du s'occuper de sa gd mère malade, et kevin, avec son BTS blanc , qui ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais pas facile quand même, certaines matières sont hard, le droit, l'économie et l'anglais, niveau BTS ça se corse !  il n'a pas eu ses notes encore.. espère avoir la moyenne.

    Tout se passe bien pour son alternance, ça lui plait beaucoup ambiance familiale, sympathique. Le travail est varié, ce qui est bien, il va bien apprendre dans cette boite, c'est une petite structure certes, mais au moins, il va apprendre ce qu'il veut faire plus tard, car certains de sa classe sont chez "orange" et ne font que répondre au téléphone, on ne leur apprend rien ! 

     

    Maman ça va mieux, on pense que sa crise (douleur à l'estomac) a été due à un caillou qui n'arrivait pas à passer.  Elle essaye de manger moins gras du coup, n'a pas envie que ça recommence lol.. sinon elle s'est tapée une tendinite de la cuisse, n'arrivait plus à dormir la nuit, décidément nous et nos douleurs.

     

    Moi j'attends l'IRM, le 25 février.. encore 10 jrs à patienter. la gd mère de la copine de kevin, a la même chose, une sciatique à hurler, est sous morphine, a passé une IRM hier et verdict, une scoliose très prononcée, et plusieurs nerfs de coincés dus à une chute …  je me demande si ce n'est pas la même chose, la scoliose j'en ai une depuis toujours (la maladie des secrétaires) et les nerfs de coincés ça ne m'étonnerait pas que j'en ai plusieurs car j'ai mal partout du bas de la jambe, au haut de la cuisse… et j'ai fait une chute devant le lycée, d'ailleurs, cette sciatique a commencé quelques temps après, mais j'ai tellement l'habitude de vivre avec des douleurs, que je n'ai pas pensé, que c'était à cause de la chute, bref..  à suivre, si ce n'est que ça,  je préfère, j'ai peur d'un truc plus grave.

     

    Plus qu'une semaine de boulot et c'est les vacances, nous sommes les derniers sur Paris cette année, ça va faire du bien, car franchement aller bosser avec ce que j'ai, pas de la tarte ...

    Heureusement que depuis ma chute, j'ai accès au parking et les clefs de l'ascenseur sinon je n'aurai jamais pu aller au boulot, et j'aurai du être arrêtée, et à mon avis je n'aurai pas pu garder mon poste, snifff.

     

    j'ai commencé de passer chez certains, hier soir, je continuerai dimanche, vu que je suis absente toute la journée aujourd'hui.

     

    Je vous embrasse bien fort, mes valentines et mes valentins de l'amitié… bon w.end à vous FLO 

     

     

    très bon week-end à tous

     

    Hauts les cœurs ! 

     

     

     

    « St Valentin - Le langage des fleurs Bon début de semaine à tous les amis ... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:08

    Coucou Flo!

    Ils ont été gâtés tes petits Valentins!

    Original les fleurs pour un garçon,c'est rare!

    Moi par contre,si j'offrais des fleurs à mon mari,il s'en foutrait complétement!

    Préférerait un DVD!

    LOL!

    Contente que ça se passe bien pour Kévin.

    Dylan a beaucoup appris pendant ses stages aussi.

    Beaucoup plus cette année que la précédente où il était dans une pharmacie où il n'y avait rien à faire,il regardait Roland Garros avec les pharmaciennes..

    Brandon a eu ses résultats des partiels,il s'en sort avec 11,2/20 de moyenne générale.On est content car ce n'est pas évident en 2ème année de droit économie gestion.

    Ta maman n'est pas gâtée la pauvre,ni toi d'ailleurs...

    Faites bien attention à vous et soignez-vous bien!

    Bon courage!

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 22:57

    Coucou ma p'tite Flo, oh quel retard pire que toi qui travaille, bon j'était venue vois mais n'avais pas le temps de répondre.

    J'ai vu pour Kevin et Angélique, pour ta Maman et puis toi! Pas folichon vivement l'IRM qu'on sache ce qu'il y a.

    Bon je vais aller voir le périple avec Gisèle. Bibis de Sylvie. 

    12
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:57

    j'espère que tu auras passé un super samedi avec ton amie ! trop bien !!!!

    quel beau bouquet de fleurs ! et pour la bague, elle est magnifique ...
    j'aime ça moi, les jeunes et les amours !!!

    bon dimanche Flo, prends soin de toi surtout

    bisous

     

    11
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:02

    La  bague est magnifique et en retour de superbes belles roses rouges,

    ces deux s'aiment d'Amour fou ma chère Flo, c'est beau ..

    Profite bien du temps avec ta amie Gisèle et j'espère que le 25 t'apportera la réponse à tes affreuses douleurs ...

    la scoliose des secrétaires et oui .....

    Bon dimanche ensoleillé,

    Bises de Christiane

    Pensées vers ta Maman, heureuse qu'elle aille mieux ouf ....

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:40

    Coucou ma Flo . 

    Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour ton Kévin et ta maman , toi , tu dois attendre un peu sans forcer de passer ton IRM , tu verras bien ce qu'il vas en ressortir . Les amoureux se font des cadeaux ,c'est génial l'amour quoi happy . Les roses rouges sont les plus jolies je trouve , même en photos , ça ressort bien . J'espère que tu as passé un bon samedi avec ton amie , il faisait beau ce devait être agréable , moi je reprends doucement mes affuts , bein oui si je veux de beaux clichés .... et  puis j'aime tellement être dans cette nature , dommage que certains ne respecte rien ... sarcastic . Bon dimanche ma belle , prends soin de toi . Je t'embrasse fort . 

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:15

    ...tu nous fais part là de bonnes nouvelles, cela s'arrange au mieux pour Kévin ( coucou les amoureux) et pour ta maman aussi.

    Je suis ravie que tu as pu passer un bon moment avec ton amie Gisèle

    ( prénoms que j'apprécie comme le tien, mes 2 plus jeunes ont les mêmes...).

    Bon dimanche!

    Bisous ensoleillés de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:47

    bonjour flo et toujours un temps tres serein des ce matin c est tres agréable ça fait penser au printemps qu on le veut ou non car c est un peu le meme temps donc profitons en bien 

     si seulement pour tes vacances il y avait cet anti cyclone la pour que tu profites bien toi aussi ainsi que tous les jeunes 

     ce midi nous recevons les petits enfants enfin deux et faut que je fasse un fondant au chocolat bien moelleux que m a dit le petit fils et une creme anglaise ce sera fait  il y aura autrement un poulet roti au four par mon mari car il aime faire ça 

     tres tres bon dimanche 

     bisous

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 23:16

    Çà à l'air sérieux pour Kévin et Angélique, c'est bien, plus qu'une semaine pour toi avant les vacances c'est cool, bise JL

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 18:18

    Il faut du repos et ne pas porter de poids. Les amoureux se gâtent c'est bon signe !

    Tu vas profiter la semaine prochaine de 15 jours pour te refaire une santé !

    Passe un bon dimanche

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 17:22

    bonsoir    Flo ne t'inquiete pas si tu ne passe pas repose toi avant tout    , as tu passé un bon samedi  ?  le mien calme sans sortie   , le soleil est la ça fait du bien  mais le fond de l'air reste frais quand même  , bonne soirée et bon dimanche  .. bisous .. Anna

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 16:17

    coucou Flo

    Ce sont de jolies attentions d'amoureux !

    c'est super pour Kévin d'avoir ce travail dans une bonne ambiance

    c'est bien long pour toi d'attendre pour cet IRM, ton docteur aurait dû appeler lui même pour avoir un rv plus vite ? j'avais demandé des rv pour ma mère (contrôle de sa thyroide et un autre rv chez le cardio) et je les avais eu pour fin mars... quand j'ai indiqué les dates à l'infirmière, elle a dit qu'elle se chargeait de rappeler et elle a eu les rv un pour le lendemain même et l'autre pour 2 jours plus tard...

    gros bisous

    Am

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 11:38

    Bon samedi ma flo avec Gisèle. Oui il fait encore super beau vous allez pouvoir en profiter.
    Tu nous raconteras.
    Sympa le bouquet envoyé par Angélique et original pour un homme.
    On n'y pense pas mais moi j'avais envoyé un bouquet à mon cousin à Paris par interflora il y a une vingtaine d'années.
    Il avait été très touché et étonné. Et la bague qu'il lui a offerte est vraiment jolie.
    Ils sont vraiment amoureux ces deux-là et j'aime bien l'originalité de leur couple... Ils me plaisent yes

    Bon courage pour ta sciatique, ma flo... Moi je pense que oui, ta chute a dû provoquer un déplacement qui coince
    un ou plusieurs nerfs. A mon avis, quelques séances d'ostéopathie et tu iras mieux... Je ne comprends même pas que le toubib n'ait pas pensé à t'envoyer passer dans un premier temps une radio et ne t'ai pas prescrit quelques séances... La radio pour vérifier qu'il n'y ait pas de fracture... en même temps, une fracture, tu ne pourrais pas bouger si facilement... Moi quand j'ai eu ma fracture aux dorsales lors de ma chute en 2012, je pouvais à peine respirer, j'ai été en détresse respiratoire sur le moment et toute la soirée et le lendemain la douleur était totalement insupportable. Le toubib m'a envoyée aux urgences pour passer une radio... c'est ce qui aurait dû être fait quand tu es tombée, en fait. Maintenant, je comprends que tu n'aies pas envie d'aller aux urgences avec la grippe qui circule en ce moment. Mais à l'époque, ils auraient dû y penser... ou ton toubib... 

    Bon, moi j'ai très mal depuis quelques jours. J'ai ma douleur justement aux dorsale qui s'est réveillée. Et là ce matin
    j'ai tout le côté gauche douloureux et en partie bloqué... Ca va je suis seule ce week-end. Olivier vient me voir mardi
    donc j'espère que j'irais mieux d'ici là... pas envie d'être malade le jour où il vient wink2

    Bon, ma flo... je te fais de gros bisous. Bonne balade. A demain.

    Cath

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 09:36

    hauts les coeurs hauts les coeurs donne moi ta main donne donne et marcher mains dans la mains vers le meme horizon je trouve ça tres beau dans la vie , faut pas chercher le bonheur parfait il n existe pas ou alors comme pour le fils ets on exe maintenant le bonheure tait trop prfait pour elle et ellel voulait toujours plus ce qui devenait impossible et elle le dit bien , pour la saint valentin elle était seule et moi a son égard mon amour pour celle qui etait devenue (( ma fille ))  s en va tout doucement meme si ça restera un déchirement a vie , mais je ne lui dirais pas  , elle veut meme revenir nous aider a finir les travaux dans la maison mais la c est le fils qui decidera cette maison on lui a donner a lui et comme il a une nouvelle compagne je ne crois pas qu il acceptera ou alors pour ses enfants 

     tres bon week end avec ton amie et le beau temps 

     bisous 

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 09:33

    Eh ben voilà de quoi remplir un bon bout de temps ! Je vois que tout le monde est bien occupé autour de toi, et pas toujours pour le plaisir...

    Passe du bon temps avec ta copine et le beau temps et prends soin de toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :