• Bon début de semaine à tous les amis ...

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    mon amie Gisèle rayonnante ! 

     

    nous avons déjeuné à notre resto du bord de marne à Maisons Alfort

    pas en extérieur, il ne faisait pas assez chaud , mais en intérieur

    nous y avons très bien mangé.

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    une tartiflette délicieuse, avec une salade verte 

     

    comme dab, j'ai zappé les photos...oup's mais blablabla … lol

     

    en entrée on a pris :  un camenbert rôti au miel (succulent) 

    en plat : la tartiflette et sa salade

    et un café gourmand en dessert ! 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

    la piscine d'antan, quand la baignade était autorisée

    un cygne passe nous faire coucou ! 

     

    après avoir ingurgité toute cette nourriture

    une balade digestive s'imposait !!!

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    cliquez sur les clichés pour ceux que ça intéresse

    la piscine de Maisons Alfort d'antan

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    gisèle qui pose devant la "mangrove parisienne" lol..

    mes petites plages de sable que j'aime… 

     

    ceux qui me suivent depuis un moment reconnaitront l'endroit…

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    une balade très agréable où il  y a des bancs un peu partout 

    j'ai pu faire des haltes, car ma patte me tirait … 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    une petite cabane en hauteur, 

    je ne l'avais jamais remarquée, avec la végétation

    mais là il n'y a pas de feuilles aux arbres encore

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    cliquez sur les images si ça vous intéresse

    un peu de S.V.T. 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...  Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    si ça vous barbe, zappez, je ne vous en voudrai pas .. 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ... Bon début de semaine à tous les amis ...  

     

     

    on arrive à la fin du parcours  … 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    ça devait être quelque chose au temps jadis

    on y dansait mémé m'avait dit !!! 

     

    Bon début de semaine à tous les amis ...

     

    nous sommes allées jusqu'au bout du parc, où l'on peut voir le pont de Charenton 

    et Paris au loin, on est limite là .. 

     

    Nous sommes revenues tranquillement à la voiture, et j'ai ramené Gisèle au métro

    et je suis rentrée bien fatiguée, mais j'ai passé une excellente journée .. 

     

    voilà 

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS…..

     

     

    Désolée de ne pas venir autant que je le voudrai, mais en ce moment je suis un peu handicapée avec ma "patte folle" vraiment hâte de passer l'irm, et savoir ce que j'ai. 

    Je suis en semaine A, il n'y a que mercredi que je commence à 7H55 , les autres jours c'est 9H55 c'est mieux.

    Bonne semaine à tous, gros bibi Flo

     

     

     

    « très bon week-end à tous sur l'île magique - Campagne majorquine »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Février 2019 à 22:53

    Tu m'as donné envie avec ta tartiflette et ton camembert rôti au miel!

    Miam!!!

    Oui,je reconnais bien l'endroit,vu-que je te suis depuis un moment maintenant...

    Voilà,je pense avoir rattrapé mon retard chez toi.

    Moi,toujours très occupée entre les vacances de mes 4 hommes et le forum de créas que je gère avec mon amie.

    J'ai quelques photos à mettre,mais très peu.

    Le reste,c'est des créas.

    Mon mari a fini son contrat avant les vacances,mais ils sont contents de lui et lui ont fait comprendre qu'ils l'appelleraient certainement à la rentrée pour un plein temps.ça serait vraiment génial car il se plait beaucoup dans ce lycée.Le seul inconvénient,c'est pour se garer.Il doit tourner pendant un moment pour trouver une place.Il part toujours en avance de la maison,mais est quand-même arrivé une fois en retard à cause de ça.C'est en plein centre ville.Quand il commence à 6h00,pas de problème,mais quand c'est à 14h15,c'est autre chose...

    Sinon,tu as du voir pour mes garçons sur Facebook...Encouragements pour Dylan qui est en 1ère Pro SN(système numérique),et Brandon qui est retenu pour la finale avec son amie au concours de plaidoirie de Pau.Il a eu la moyenne à ses partiels aussi.Même Lorenzo a progressé!Sa maîtresse a mis une bonne appréciation dans le cahier d'évaluation,pour une fois!Il s'est débloqué,parle aussi bien à ses camarades qu'à elle et à l'Atsem,joue avec tout le monde,participe en classe...Il était temps!Il doit quand-même avoir plus confiance en lui.L'orthophoniste est contente aussi,mais dit que ce n'est pas un grand bavard.Bref,on est content d'eux.

    Mon mari a profité de sa paye de plein temps pour s'offrir une nouvelle télé vu-que l'ancienne fait des caprices depuis un moment...Le matin,quand on se lève,on l'allume,elle s'éteint de suite,et il faut la rallumer au moins 4 ou 5 fois pour qu'elle marche.Puis,on doit attendre au moins 20 minutes avant d'allumer le boitier de la TNT sinon elle s'éteint encore.Alors il a flashé sur une télé encore plus grande et il l'a achetée,on l'a depuis ce matin.On est passé de 107 cm à 164 cm,et c'est une télé intelligente comme on dit.On lui dit vocalement ce qu'on veut et elle le trouve,que ce soit une chaîne,la météo,les résultats du foot,une vidéo sur Youtube...Lorenzo se régale avec elle.Il lui a dit:"est-ce-que je suis beau?" et elle lui a répondu qu'il l'était 365 jours par an!MDR!Et dire qu'avant,quand on était gosse,on trouvait géniales nos petites télés à 3 chaînes sans télécommande!ça a bien évolué depuis!

    Bon,allez,je te laisse,je vais faire dodo!

    Bisous et à bientôt!

    20
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:17

    j 'ai pas vue coco

    elle n 'a pas tombé en meme temps que mes vacances

    et pour mon mercredi j 'ai peins

    car quand j 'ai un jour je m isole et me repose d une façon ou d 'une autre

    de toute façon elle appelle pas c 'est un défaut chez elle , elle attend

    bon je comprend pas toujours les réactions des gens

    je laisse pisser on verra selon comment elle vient

    comment elle réagit et si elle m 'appelle

    toi ta santé dur dur moi le cou difficile je met ma minerve

    le temps au beau je jardine bisous ma doucette

    19
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:42

    et toi en photo pour quand

    tu sais lorsque on est en retraite ses que l'on est vieux est la 

    crois moi je préfère aller au boulot car 

    on a dépasser le  temps il y a en vue 

    un endroit ou il y a écrit 

    ici fin du chemin pour vous

    donc tu laisse tout derrière toi 

    donc profite du jour présent 

     

    18
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:39

    Coucou Flo . 

    Une bonne table et un parcours pour digérer tout cela . Par contre , cette réserve naturelle est superbe et si j'étais dans le coin , tu m'y verrais souvent , apparement ça doit nicher à tour de bras . Courage a belle , ton IRM arrive et tu seras enfin fixé sur ces soucis qui te font tant souffrir . Bon mercredi ma belle et gros bisous . 

    17
    Mercredi 20 Février 2019 à 01:40

    Bonjour flo

    courage bientôt les vacances pour toi

    Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 23:40

    Coucou ma p'tite Flo,

    enfin un peu de temps pour venir bavasser avec toi. Oh ton amie Gisèle est vraiment rayonnante c'est le plaisir de te retrouver ou l(idée de manger cette bonne tartiflette. Quand ma fille Véronique revient chez nous de St Privas elle nous rapporte de la tome fraiche de Cantal pour faire de la tartiflette ou de l'alligot et alors je me régal grâce ma mes gélules miracle.

    Mais vous avez du passer une chouette journée toutes les deux, à parler du temps jadis?

    Ma promenade était fort intéressante, je finirais même de les regarder la prochaine fois que je les vois.

    Des piscines sur la Marne il y en avait plusieurs d'installée, nous allions de Bondy à Esbly les bons dimanches, il y avait de beaux plongeoirs, un de 3m50 et comme je regrette d'avoir gardé un maillot 2 pièces pour faire le plongeon car à l'arrivée je n'avais plus le slip il était dans la Marne heureusement pas trop claire.

    Ca alors je retrouve cette réponse à ton com, dans mes pages ouvertes en bas je ne savais même pas que je ne l'avais pas envoyé!!

    Ca date d'hier, j'ai été interrompue et j'ai oublié ensuite!

    Je t'embrasse passe une douce nuit ma belle Flo. Bizoux.

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 16:51

    Sympa les balades et le restaurant avec ton amie.
    Le cygne qui passe à toute allure en vous regardant, hi hi, oui, ils sont beaux. La période de grande séduction commence.
    Mon amie m'a justement invitée ce midi au restaurant ! et blabla et blabla et oublié de prendre des photos ! he

    Gros bisous

    14
    Mardi 19 Février 2019 à 10:16

    Après cette entrée et la tartiflette, vous deviez être bien "calées"...

    J'aurais bien aimé voir la tortue de Floride dans l'eau afin de me faire une idée de la taille qu'elle a atteinte.

    Bonne journée Flo

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 21:56

    Bonsoir Flo.

    Un repas copieux et une belle balade.

    J'ai mangé aussi une tartiflette hier dimanche à pour l'anniversaire d'un copain de la LPO.

    Bonne semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

     

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 21:14

    bonsoir ma belle ,une amie , un bon repas et une promenade , voilà tout ce qui fait une bonne journée ,du côté météo , c'était beau soleil ,mais le vent était froid ,et gelée dans la nuit ,bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 19:33

    Coucou Flo

    j'ai bien aimé regarder les panneaux, c'est instructif. Elle était bien cette piscine mais les temps changent...

    j'imagine que de nos jours ce ne serait plus possible en raison de la pollution et des règles d'hygiène ? mais on voit sur les cartes que les gens y étaient nombreux et heureux, c'est un joli témoignage de cette période.

    Je sens que ta journée avec ton amie Gisèle a été très agréable et sereine.

    Oui vivement que tu aies passé l'irm et que tu aies les soins nécessaires pour te soulager et te guérir !

     

    c'est super qu'il y ait de tels endroits pour que la nature et surtout les animaux puissent avoir un havre de paix !

    je reviens en pointillés seulement, je suis moins prise et moins fatiguée mais je suis toujours angoissée

    plein de gros bisous

    Am

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 19:06

    Une bonne amie, un bon repas, une belle promenade, à part la patte folle tout va bien, bise JL

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 17:09

    bonsoir      Flo il est beau ton article   , as tu passé un bon lundi  ? moi calme sans sortie  , ici soleil et fond de l'air froid  , bonne soirée  et bon mardi ..  bisous .. Anna

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 10:32

    Une très belle journée avec ton amie Gisèle ma chère Flo,

    un bon repas, une belle balade et beaucoup de papotage, chouette,

    de bons souvenirs en attendant les résultats de ton IRM ,

    c'est long lorsque l'on attend des résultats d'examens

    et j'espère surtout que tu seras ensuite soulagée au plus vite ..

    Bientôt les vacances, courage ma chère Flo,

    belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 09:41

    Une amie, un bon repas et une balade. C'est le paradis sur terre, tous les ingrédients sont réunis pour y arriver.

    J'espère que rien de grave ne sortira du contrôle de ta patte folle. Faut lui parler gentiment et la rassurer.

    Bonne semaine à toi aussi avec une météo plutôt optimiste surtout vers le week-end prochain.

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 09:19

    Des endroits superbes en bord de Marne, où l'on chantait et dansait autrefois... aujourd'hui, on regarde son smartphone !

    Chez nous c'est pratiquement le printemps, on a commencé à manger dehors, le soleil presque trop chaud !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 07:13

    Une super balade, ma Flo!

    Tu m'as fait saliver avec ton camembert rôti au miel!

    Il faudra que j'essaie!

    Quant au reste de la promenade, je t'envie! 

    J'aimerais tant avoir une amie pour me promener!

    mais voilà

    c'est comme ça!

    J'espère que ta "patte" pourra être soignée!

    Bonne semaine ma chérie

    Bises

    Gigi

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 07:05

    Je suis ravie que tu ais pu passer une belle journée avec ton amie et..le soleil!

    Tu nous fais envie avec ce délicieux repas.

    Bonne semaine, les vacances arrivent bientôt!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 06:28

    tres bon début de semaine ma flo  chez nous les vacances vont se terminées et chez toi elles vont arriver c est donc super pour toi qui va pouvoir te reposer un maximum et aller passer ton i r m et aussi savoir ce que tu as au juste j espere pour te faire soigner ensuite 

     vous avez du vous regalez ton amie et toi hier deja au restaurant et puis ensemble a vous promenez par ce beau temps la dans un bien bel endroit je trouve dommage qu tu as mal car marcher dans ces conditions la c est pas évident du tout 

     ici comme tous les lundis ce sera le grand ménage a deux moi l aspi et mon mari la serpilliere  donc en une heure tout est fait  sauf que la petite eska va souvent dehors et ramene de l herbe sous ses pattes car elle gratte toujours , 

     tres tres bon lundi 

     je t embrasse 

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:58

    Une belle rencontre dont tu as le secret......

    merci Flo pour tes souhaits de bon anniversaire.Très belle journée ensoleillée et température agréable.

    Déjeuner sur la route des Sanguinaires dans un restaurant très connu du bord de mer.Un excellent repas de poissons accompagné d'un très bon vin de Patrimonio. Un jour heureux avec les miens, pour moi le plus beau des cadeaux.

    Bonne semaine et prends soin de toi.

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:52

    Bonjour Flo

    Merci pour ces photos et ce partage !

    Il a fait très beau aussi chez nous dans l'Yonne, et lors

    de ma promenade dans le village avec mes toutounes (et leur poussette),

    j'ai rencontré plein de personnes du village  ..... j'ai mis 1 h30 au lieu d'une heure

    pour en faire le tour .... mais un peu de blabla au soleil fait du bien !

    Bon courage pour tes soucis de "patte folle".

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :