• rando dans le canyon - sa calobra

     

    une petite balade dans le canyon ....

    « torent d'el pareis - point d'eau...champagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:38

    oui ici le périer est au frais lol c'est tout bon tu vois mes cierges ont payer comme à chaques fois hi hi et mon com d'hier était tout bon ( flamants roses étranger)  dans ce genre de truc j'ai toujours eu de bonnes estimations depuis plus de 24 ans lol hé hé ....vive les cierges mon muget ma chaussure de jarnac  bref mes amulettes lol hi hi .... à tout à l'heure sur RMC j'y go bises.

    6
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:42

    salut flo oui je vais voter lol bon ce soir je peux te dire que c'est la soupe au champagne   lol ajoute 1 ans à notre age et c'est le chiffre de pinki  c'est du presque sur.....bonne fin de dimanche à ce soir bises.

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:11

    élargie un peux ton blog 

     tu vas dans modifier et tu verras c'est le premier tu clique et ça deviens bleu et la avec le curseur tu met un peux plus large tes photos seront mieux présenter 

    bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:09

    coucou flo

    oui cervicales et trapèze  moi j'ai aussi une basse tension entre 8et 9

    quand je suis énerver j'ai 11

    mdr!!!

    ici pluie et des rayon de soleil 

     la ça ce couvre a nouveau des fortes averses je vais voter en voiture sinon une douche

    passe un bon dimanche de gros bisous flo 

    3
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:19

     oui je me souviens de cette endroit lol je crois qu'il y à eu des films qui y ont été
     tournés belle photo bises.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:14

    coucou

     impressionnant comme dit anne ça doit résonner

     moi aussi toujours bloquer 

     et on a eu de la flotte le matin  mais l'ap midi rien et ce soir  il pleut a nouveau

     bonne soirée flo de gros bisous 

     

     

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:39

    Hello Flo,

    Wahouu c'est impressionnant et ça doit résonner quand tu parles.

    Nous c'était pluie et seulement 9° à 16h et il bruine encore, on fait une ptite flambée, Rufus est sur sa couette, il ommence aussi à en avoir marre de ce temps. Nous partons bien le 13, vers 9h comme d'hab.

    L'informaticien m'a conseillé un pc portable de 15pouces plutôt que le netbook, surtout pour mes photos , pour avoir une bonne carte graphique et puis si nous avons un jour internet au Barcares, on aura chacun son ordi portable, c'est trop petit l'iphone. Ils ne sont même pas encore dégroupés , chez Marcelle non plus.

    Je pouvais avoir mon pc en fin de matinée, mais mon père avait rendez-vous à la banque, donc on ira lundi aprem, si il ouvre sa boutique (il va passer un coup de fil) c'est pas certain,surtout qu'il bosse aussi pour des entreprises et quand elles font le pont, c'est plus simple de bosser, si il doit faire fermer les ordis. Donc mardi matin au plus tard.

    Pour le mp je sais, mais  c'est une personne très sérieuse qui a envoyé le mail, c'est stressant, vivement demain soir, l'annulation de la loi aussi, bizarre la veille d'une élection, on ne sait plus c'est grave, après ils vont encore s"étonner que les gens vont vers les extrêmes.

    Ce soir c'est poisson (soles) elles étaient en promo à 10€ le kg, très fraîches et belles, riz, sauce à l'aneth, fromage et salade de fruits.

    j'espère que ton mal de tête va passer, tu peux faire aussi de la tension nerveuse.

    Tu as raison de mélanger terreau et terre, mon père dit que c'est mieux, surtout pour l'extérieur, vous allez bien finir par y arriver avec ce carré de jardin.

    Demain c'est resto avec mes parents, comme on part dimanche prochain il faut qu'ils profitent un peu. J'ai mon pote qui tient le resto chez nous qui vient les chercher quand nous sommes pas là, il est hyper sympa ou il vient les livrer à domicile.

    Soirée TV aussi pour nous, deux grands guerriers la miss et rufus (mdrr).

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, j'espère que tu vas bien dormir, bizzz de nous et à demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :