• champagne

     

    CHAMPAGNE... MAJORQUIN

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine FLO

    « rando dans le canyon - sa calobradans le port d'andraixt - nord ouest de l'île »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:38

    coucou

     oui c'est super 

    bon la mon frère  en plein boum  comme il ce présente aux législative 

      il passe souvent sur fr3alsace 

     mon mari a bientot finit la chambre 

    mais on doit dormir dans le salon 

     et moi j'aurai pas mon marelas spéciale  

     et on peux pas le mettre sur le clic clac

      gros bisous demain tout a nettoyer  

     

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:11

    Hello Flo,

    Je suis justement dessus, j'ai pas mal de boulot à faire avec les logiciels photos et je dois récupérer tous mes favoris, je ferais la photo demain, vraiment pas eu le temps aujourd'hui, je dois aussi racheter photoshop, il ne prend la clé que sur un seul ordi, toujours pour gagner plus de fric. mais comme en plus c'est une nouvelle version 2012 c'est pas plus mal.

    Soleil toute la journée mais pas très chaud, Rufus ronfle sur mes pieds. Je me suis déjà mise en pause de l'autre côté, plus trop le temps et un max de publis tous les jours, je passerais sur vef chez toi.

    Il a beaucoup d'humour Fanfan et je suis de l'avis de Pascal pour les législatives, il va encore en falloir des cierges, je n'imagine pas une cohabitation, c'est l'enfer.

    Miam pour le saumon, nous c'est côtes d'agneau, tomates persillées, fromage et yaourt. Soirée TV aussi, enfin pour Jeannot, moi je vais continuer d'installer mes logiciels.

    Ben les vitres, seulement celle de la cuisine et SdeB, Jeannot fera les baies de la véranda demain. Moi le reste.

    Papouilles à la miss, bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

     

     

    4
    minet-5
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:32

     


    petit passage de ce coté  flo vite fait je place mes blogs en pause 3 semaines pas 2  finalement pour e^tre au top en juin lol il faut que je refasse ma réserve de cierge hi hi ca r il y à le 3 em tours en principe la gauche devrai avoir 51 contre 45 pour la droites et le reste ce sera des divers donc tu vois on va avoire une assemblée très serré et pour gouverner pour cela ne va pas être de tout repos et peut e^tre que l'on pourai-avoir une cohabitation car les français sont bizzare parfois lol bonne semaine à bientot bises.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:02

    coucou

    super tu la fait plus large

     ici soleil qui joue a cache cache 

    hier super françois a gagner 

     le nain on le verra plus 

     passe une bonne journée flo

    j'ai mit chez anne une photo de mon frère et hollande deux bon amis 

    gros bisous

    2
    minet-5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:40

    oui champagne mais bon rien n'ai gagné loll il y à le 3 em tours lool je vais placer mes blogs  pendant 15 jours en pause  un peut de vacs pour mieux repartir lol donc pas d'inquiétude ci tu n'à pas de news lol  la tache est rude et pas facile .... bref je vais me  coucher car il faut que je récupére conte, d'avoir gagner mais bon  c'est la suite à qui il faut déja penser passe une bonne nuit bises.

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:27

    Hello Flo,

    Merci pour le partage, c'est avec grnad palisir !

    Je suis sur l'ordi portable et je regarde la une en m^me temps !

    Oufffffffffffffff nous sommes very very happy, et surtout hyper contents que le pygmée de service soit enfin viré !

    On va lui souhaiter bon courage, il va en avoir besoin, les caisses sont plus que vides mais il sait déjà où récupérer le fric distribué avec générosité à une certaine classe de la société par l'autre.

    Merci pour le message mais le phone était resté dans la voiture.

    C'est mieux plus élargi ton blog.

    Papouilles à la miss, bonne soirée et bonne nuit, bizzzz et à demain ma Flo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :