• torent d'el pareis - point d'eau...

     

    un puit naturel.. dans le torent d'el pareis

    « Torent d'el pareis - sa calobrarando dans le canyon - sa calobra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:39

    coucou flo

     ici des trombe d'eau depuis hier soir

    après il dise on manque d'eau nous pas encore a pouvoir faire quoi

    que ce sois dehors avec cette pluie

    je fait mon ménage des que j'ai finit de répondre 

    puis je vais acheter des légumes pour faire une ratatouille

     c'est bon pour ce temps qui ce rafraichit,

    bon weekend de gros bisous

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:28

    coucou

    non c'est une plaque sec

      le zona c'est rouge ma mère en avait un

     c'est comme de l'exema 

    ça démange   bon je verrai d'ici le 11 rv  j'ai pas put l'avoir sa ligne occupé 

     tu doit etre crever avec la marche moi je peux plus marcher autant 

    mes os ce bloque et mes hanche  ce déplace comme un playmobile mdr!!

    j'ai toujours mal des noeuds   malgré mes médoc 

    ça faisait longtemps  que je n'avait eu ça 

    gros bisous  flo douce nuit 

     

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:36

    Hello Flo,

    Super ce puit, l'eau est d'une superbe limpidité.

    Soleil dans l'aprem, des orages en fin et maintenant c'est pluie, idem pour demain pluie. Pas trop de monde chez carrefour, c'est encore les vacances scolaires chez nous et il y a le pont du 8 mai, je pense qu'il n'y a pas classe lundi, des journées mobiles.

    Sans doute la fatigue des derniers jours pour ton mal de tête et le temps aussi, trop de variations dans les températures. Pour dimanche je suis inquiète quand même. Vivement 20h00 dimanche, enfin on verra déjà d'après leurs tronches des un et des autres avant 20h, ils auront des résultats avant nous.

    J'ai eu un coup de fil pour mon ordi portable, nous y sommes passés en fin d'aprem, c'est un asus de 15 pouces, encore plus performant que celui que j'ai, pourtant il n'aura qu'un an en juillet, il m'a trouvé un modèle avec une carte graphique au top pour mes photos, il va tout me préparer et mettre mes logiciels photos,  donc pratiquement rien à faire pour moi, juste mettre mes favoris, je vais sans doute l'avoir mercredi à cause de pont mardi, comme il fermé le lundi. On a l'habitude avec lui, il est balaise, il ne plairait pas à notre "ami" (mdrr) il est d'origine Tunisienne . il ne met plus grand chose quand il passe chez moi, juste encore une allusion à un beau blond sur ma photo de barque. Je viens de voir seulement maintenant qu'il passait aussi chez Baba.

    Ce soir c'est hachis parmentier du congel, salade, fromage et fraises, ce midi on a bien mangé chez mes parents, de la canette, endives braisés, ptits pommes de terres rissolées, fromage, tarte aux pommes.

    Soirée TV aussi, papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, j'espère que tu passeras une bonne nuit.

    Bizz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :