• puerto de soller - le tramway

    le tram de puerto de soller

    « valdemossa - sud ouest de l'ilecrique turquoise... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    minet-5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:39

    salut flo
     superbe ce tram une belle vue belle photo à l'époque ou j'y suis aller je ne l'ai pas vu il devait pas exister lol afff pauvre AMBRE elle doit être triste on est de tout coeur avec elle car j'ai connu ce genre de passage et c'est pas bon pour le moral en plus elle ramasse tuile sur tuile mauvaise année pour ambre il y à des périodes comme ça dans la vie toujours un cap difficile à passer moi je vais acheter des médocs pour miou pour ca patte fait pas chaud ici on à 5 ...je vois que ann profite bien de la belle bretagne je te prépare les trucs mais bon j'ai encore pas mal de choses en route passe une bonne soirée caresse à mis chichi bises.

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:42

    bonne journée flo j'espère que tout vas bien j'ai vue anne qui a mit un mot sur océane c'est ton chien 

    gros bisous ma puce 

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:14

    Hello Flo,

    Toujours un beau soleil mais ce matin il a gelé, nous n'avons pas eu de pluie, seulement lea nuit dernière, tout va bien. Bon ciné. Hier nous sommes allés à Concanneau. Nous sommes très tristes pour Océane, j'espère qu'elle aura une plus longue rallonge que quelques mois, On imagine bien l"état de Cat, elle doir être très fatiguée et contrariée, tu passes le bonjour et de gros bisous de notre part, et on pense bien à elle même en étant en vacances.

    J'esère que tout le monde va bien chez toi, demain c'est le grand jour pour toi comme pour mon papa, lui il va avoir 82 ans.

    Je file, je vais récupérer Jeannot à la laverie, nous avons fait une lessive. Ensuite direction le marché et cet aprem nous allons à Lorient.

    Papouilles à la miss, bizz de nous et à très bientôt, départ samedi vers 9H30.

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:56

    jolie photo, j'adore le tram, ma jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    ds

    ds

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:40

    bonne nuit flo

    petit tchutchu 

     je vais au dodo 

     j'ai prit un truc pour dormir 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :