• valdemossa - sud ouest de l'ile

    les jardins de valdemossa

    « les jardins d'alfabiapuerto de soller - le tramway »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:18

     salut flo petit passage du soir lol superbe ces petits jardins un bel endroit paisible ici on à eu de la pluie et fait pas chaud j'ai vu miou il va bien mais bon il boite je vais lui acheter des médocs car ce n'est pas la première fois qu'il à ce genre de truc . l'ordi tourne bien hi hi ... je vais arrêter norton quand ma licence sera terminé car je me suis  aperçu que ce n'est plus le top top ....il va falloir qu'il travaille dure ci ils ne veulent pas perdre beaucoup de clients... oui je t'envoie les liens et les numéros de tel du doc on m'à pousser à retrouver mes vieux démons lol ...les résultats sont super bon car j'attendais la 2éme partie de mes exams et c'est encore mieux que la dernière fois après un moi de pastille magique c'est bien hi hi oui elle est belle c'est une blonde lol kévin ce trompe une fausse blonde ???? bon je vais vérifier hi hi vais aller la voire et me faire appeler doc de l'île de la tentation ....passe une bonne soirée bises.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:42

    un coucou rapide fatigué journée a courir et des bétises une sur l'autre vue ma fatigue 

    demain encore deux bricole a faire en ville 

     gros bisous flo a demain

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 00:28

    excellent ! très jolie cette photo, joli jardin, comme tu faire beaucoup d'exercice, j'ai apporté un repas pour toi, kkkkkkkkkkkk, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    F 

    F 

    je veux te voir ainsi, kkkkkkkkkkkkkkkkk \/\/\/

    fds

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:11

     

    coucou

     bonne soirée flo 

     il pleut chez moi c'est bon ma pelouse ne pousse pas du coup

    c'est bon pour la terre qui est très sèche

     gros bisous  j'ai mit un mp

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :