• poivrons au jardin

    les jolis poivrons... miam miam

     

    samedi je fais un trempo majorquin..

    je vais y mettre des poivrons du jardin...

     

    bonne journée 26° aujourd'hui !

    plouf la piscine... bibi FLO

    « Bon debut de semaine et oeilletsbon dimanche et plante mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:43

    coucou flo

     tout était super  

    hier pas moyen qu'elle monte dessus mais aujourd'hui des qu'on s'arreter elle  grinchait mdr!!

    j'ai eu droit au calins et sourires  mais deux jours ça passe vite sniff

    la crever pas dormit la nuit 

     et hier pas beaucoup non plus ,je vais me coucher plus tôt ce soir , mal a la tête comme tout 

    la tout le monde et partit 

     j'ai deja tout ranger  et demain je ferait mes sols 

     la impossible  je n'arrive plus avancée 

    il a fait beau et c'était super 

     je vais mettre les photos demain sur le blog p

     je t'envoie une news pour te dire 

    passe une bonne soirée de gros bisous  mon amie

     

     

    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:02

    Hello Flo,

    Chaud chaud cet aprem, 29° et ce soir le temps se couvre, c'est étouffant et orageux. Un bon ptit resto avec les parents, saumon, brochettes de st jacques, fromage et fraisier, nous sommes restés chez mes parents au jardin tout l'aprem,  nous avons discuté avec leurs voisins venus prendre un café et une portion de tarte.

    Rufus va bien on dirait qu'il commence à poser un peu plus la patte sur le sol, mais il veut marcher trop vite, il n'a jamais marché lentement.

    Tu as pu bricoler à l'appart ce matin, je crois que cet aprem vous aurez bien profité de la piscine et pris du repos.

    Ce soir, juste un yaourt pour moi, charcuteries et salade pour Jeannot.

    Soirée tv mais je sais pas encore quoi, avant je dois arroser les plantes sur la terrasse, elle ont soif avec la chaleur de la journée.

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizz d enous et à demain ma Flo.

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:57

    Hello Flo,

    C'est super votre journée d'hier. J'espère que tu auras bien dormi.

    Soleil ce matin, on va en profiter normalment c'est pluie ce soir. Ce midi on va se faire un ptit resto avec les parents.

    Rufus refait des roulades, il a fait sa ptite sortie il court, mais il ne pose toujours pas trop la patte, je sais cà va être long, mais il mange bien et fait le clown.

    Miss Chichi défend son territoire, (mdrr) et elle fait l'inspection après le départ.

    J'espère que vous pourrez profiter du jardin et de la piscine encore aujourd'hui. Je passe sur face mettre mes photos chez Cat, comme je ne met rien sur blogzoom, comme cela cela lui change un peu les idées, elle revient doucement mais revient, donner du temps au temps.

    papouilles à la miss, bon dimanche en famille, bizz de nous et à ce soir ma Flo.

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 23:42

    coucou flo

     hier je t'ai oublier désolé 

     avec la venue des enfants et en plein dans les  gateaux 

    je me souvient pas si tu ma mit un mp 

      c'était quoi  le mp

     j'en reçois  beaucoup et des fois il  n'arrive pas 

     j'ai eu des amies qui me  disait qu'elle me laissait un mp et  j'ai  rien reçue 

     nous une belle journée aussi mais un vent frais

    la puce a pleurer sur  sa teuf teuf   mais on essaie demain  vue qu'elle venait d'arriver 

     mais je pense que demain ça iras 

    je voudrait la prendre en photo dessus j'ai  fait  des photos aujourdhui avec   des grimaces et sourire mdr!!

     j'ai eu droit a un calin d'amour j'en aurait pleurer 

     trop belle et  coquine 

     elle rale quand  ça vas pas  et veux faire a sa tête

    mais  mon fils la gronde sinon  elle  vas les mener par le bout du nez 

    a 10mois ça promet mdr!! 

    je te souhaite une douce nuit moi je vais me coucher  j'ai mes jambes et pieds gonflés  et je souffre 

     gros bisous  

     

     

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:16

    coucou flo

     une journée a nettoyer 

     d'abord mes sols après mes vitres sauf la baie du salon qui est proteger 

     après du repassage puis couture  deux pantalon  a faire et un pygama  quand je l'ai acheter

    c'était marquer taille  36 et quand j'ai ouvert le paquet pas fait attention j'ai tout laver et le lendemain je voulait le mettre  pour aller au dodo

     le  bas  même pas la peine il est tomber  une taille 46 mdr!! deux fois je pouvait rentrer dedans 

     alors  j'ai tout reprit a la machine

    après nettoyer mes fleurs beaucoup de fanées et  j'ai deja nettoyer la petite terasse demain 

    la véranda et la terrasse devant comme ça  quand mon fils vient samedi tout sera propre 

     dimanche la pluie je pourrai tout refaire grrr

    samedi je fait deja ma tarte a la rubarbe et je prépare mais mini cakes salés 

    et je  cuit deja mes nouille pour dimanche pour faire une salade

     demain je vais encore acheter mes salades  tomate et poivrons 

     pour faire tout ça ,titi a choisit son souper salade haricot vert plus de tomate cote de porc et patatos  fromage et melon 

     pour mon apf 

     je vais les mitrailler comme dit anne 

     il est super génial et plus de possibiliés 

     je vais tester tout ça mdr!!

    la je vais me coucher  pas  dormit cette nuit  juste 3h debout tôt

    titi ce lève  vers 8h alors que moi je me suis endormie vers 5h

    passe une douce nuit de gros bisous  mon amie

     

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:51

    Hello Flo,

    On rentre juste du véto, il a enlévé l'attelle tout en douceur, il en menanit pas large le gamin (mdrr, enfin maintenant) on stressait quand même un peu  beaucoup. On passe à la réeduc, deux fois par jour, mais il y faut y aller vraiment en douceur sans brusquer, il va encore boiter mais c'est normal, c'est comme pour nous. Ensuite il aura un traitement en piqures si il n'y a pas d'amélioration, genre infiltration.

    Mais c'est toujours du repos et il faudra qu'il fasse de plus courtes sorties pour le ménager.

    Sympa  et vous ne devez pas pas vousennuyer avec ton  amie, j'espère qu'elle trouvera son directeur de chantier (mdrr).

    Pas simple et triste pour ta voisine, faudrait pas vieillir ou avoir une bonne santé comme l'avait mémé.

    j'espère que tout ira bien pour ton ex., si il a le moral c'est déjà beaucoup et comme c'est léger il aura moins d'effets secondaires.

    Ils ont bien  fait les fous Kévin et son pote, ils ont raison d'en profiter et t'as raison pour pôle empmoi mieux vaut avoir une triste mime (mdrr).

    Je file, je dois passer à la pharmacie pour mes parents, la presse, on mange chez eux ce midi et ils veulent voir Rufus (ils stressaient beaucoup aussi).

    Papouilles à la miss, si elle voulait bien se charger de surveiller Rufus et s'occuper un peu de sa réeduc.

    Ok pour les radis pour Rufus nous aussi on aime mais on ne mange pas de saucisson d'âne ni de cheval, on y arrive pas.

    Bonne journée, bon app. et à ce soir ma Flo.

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:00

    coucou flo

     moi  jai fait mes courses après on a recupere titi chez son papa

    au bar, titi a fait le barman il a servit  mon coca et  une pression a papi

    après on est rentrer  fait ma salade de tomate j'avait cuit deja le poulet et fait des frites  puis glace 

    j'ai regler mon apf que mon mari ma offert pour mon anniversaire en avance ,

    comme ça je pourrait faire des photos de la puce qui vient samedi

    il fait de belle photos rien a voir avec celui que j'avais

    moi j'aime les radis aussi et mon mari adore le saucisson d'ane

    demain a midi il vont terminer le poulet et  je sais pas ce que demain je dois faire toujours un casse tête

    passe une bonne nuit de gros bisous   mon amie a demain 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :