• bon dimanche et plante mystère

     

    qu'est ce que c'est ???

    mystère et boules de gommes !

    lol..

    à vous de deviner ????

     

    BON DIMANCHE A TOUS

    FLO

    « poivrons au jardinRéponse de la plante mystère - Les fleurs de Riçin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 02:41

     petit passage de la nuit flo de ce coté car sur l'autre rive il y à de la friture lol du gros poison  et j'ai beaucoup de coms à répondre donc je verrai ça tout à l'heure lol mes montages photos retouche ont fait effet j'aime bien faire ça cela entretient les bons souvenirs c'est pour ça que j'ai appeler l'article souvenirs. j'ai encore beaucoup de diapos à numériser mais bon comme le temps à altérer les couleurs et la qualité je suis obliger de retoucher l toutes les photos car sinon couleurs toutes jaune c'est pour te dire photoscape quand on le maitrise bien c'est pas trop mal pour un gratuit bon il n'y à pas beaucoup de calques et autres mais pour moi ca me suffit pas besoin de photoshop que je trouve très lourd et très chères hi hi ...ici le temps fut gris et on à eu de la pluie je crois que j'ai vu miou il est vivent je pense bon c'est entre nous car de toute façon sur ce coté pas trop de monde ça m'à fait plaisir de le savoir vivent il est malin le bougre il à été à la bonne école lol ... quand il m'à entendu il à pris la poudre d'escampette il vient sûrement pour manger et après retourne plus haut ou il est tranquille pas revue minette sûrement en vacances
     pour ta plante je pense que ambre à raison je suis content qu'elle revienne tour doucement c'est pas facile j'ai bien connu ça mais bon la vie continue et comme dit ann il ne faut pas trop s'isoler et trouver de l'occupation moi je suis comme toi le blog à été un bien parfait pour le soutient que j'y ai trouver des amies des blogs ce fut énorme toute cette sympathie et encouragements ce fut une bonne thérapie comme tu dis ca libère lol... hier matin j'ai eu enfin la solution des lignes de nazsca tu sais les photos du pérou de mon voisin ou l'on voit du ciel des dessins des figurines dans le désert j'ai une partie du mystère je vais faire un article un reportage sur la 5 passionnant mais bon à 5 h du mat lol  un drôle de truc non ce ne sont pas les extraterrestres lol mais bien les hommes qui ont fait celà pour implorer les dieux a cause d'une terrible sécheresse qui à tout ravager pendant des siècles donc une guerre des puits des sacrifices humains une drôle d'histoire . passe une bonne nuit et une très bonne semaine bises.

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:14

    Hello Flo,

    Je me doutais que Cat aurait la réponse, je connais bien les feuilles mais c'est la première foiis que je vois les fleurs, elles sont toutes mignonnes.

    C'est la fille de ma voisine qui est là, elle repart demain matin, donc passe nous dire au revoir, j'ai le temps de terminer mon com.

    pas top le temps cet aprem,  nous sommes retés chez les parents, les couzs sont passés faire une surprise pour mes parents, ils étaient très contents nous aussi, nous irons en Belgique dans la semaine.

    Tu as vu pour la porte, un sacré boulot,,il ca s'en suovenir c'est certain (mdrr).

    Nous nous sommes bien régal"s avec le couscous et la tarte, il en reste pour demain, enfin du couscous pas de la tarte.

    pas de chance non plus pour vous ce temps, normalment la semaine prochaine c'est bon, vous pourrez profiter de la piscine.

    Tant mieux d'avoir  pu faire une ptie sieste. Rufus n'est pas rentré crotté nananère (ptdrr) il a passé entre les gouttes, ptie sortie pendant l'éclaircie et sur l'avenue du collège, macadam et sous les arbres donc protégé de la pluie.

    Jambon, salade, fromage et melon, léger ce soir.

    J'ai vu le com de Cat, des hauts et des bas et le fait que sa copine soit passée avec son chien, je pense que c'est encore pire, tu vois, moi je n'irais pas de suite la voir avec Rufus, j'attendrais qu'elle le dise de venir avec. C'est pas bon non plus de rester seule comme elle le fait, enfin c'est son choix aussi mais si ce n'est pas forcément le bon, j'ai vu qu'elle a publié, je vais passer tout à l'heure sur son article.

    Papouilles à Miss Chichi  princesse des îles, bon app. bonne soirée, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:38

     bon

     plus de grenouilles a l'heure ou ont est arriver plus rien j''ai manger une brochette 

    dommage ils les font très bien  tans pis

    ça part vite en un quart d'heure plus rien des morfalle mdr!!!

    il a fait beau juste deux goutees vers 16h après soleil et très chaud 

     je suer 

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous 

    ce soir lard et  escaloppes marinée et salade 


    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:07

    Je ne sais pas cette plante, prendre mon morceau de gâteau d'abricot, kkkkkkkkkk, je vais à sa maison, ma belle princesse et divine amie FLO, une belle semaine pour vous, avec joie et énergie positive, beijos

    gfd

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:21

    coucou flo 

    on dirait un maronnier 

     je vais me preparer 

    j'attends l'apel de ma fille si il pleut 

     je reste chez moi

     la nuit on a eu de la pluie la couvert on verra bien gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :