• playa de formentor - nord de l'île

     

    CALOR CALOR... 27° encore...

    Plouf dans l'eau turquoise !!!!!

    « plage d'alcudia - nord de l'ileMonastère de Lluc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 04:42

      salut flo petit passage du matin lol oui il à fait chaud ici on à eu un peut de vent ca donne un peut d'air j'ai fait le jardin reste plus que le désherbant lol ce dimanche va faire chaud j'ai de superbes roses j'ai fait de belles photos je publierai tout cela quand j'aurai un peut de temps  j'ai du stock pour alimenter mes blogs lol ...oui ont est encore dans les choux pire que l'an dernier avec mon chouchou chanteur d'opéra amaury .

    bon c'est vrai je n'avais pas mis de cierge lol tout le monde en veut en ce moment hi hi ....on verra ca pour l'année prochaine il aurai dut proposer les groupes folkloriques du blog de ana en plus des bretonnes ca pourrait gagner ca hein regarde les russes ont frôles la victoire avec leur mémé lol ..... faut pas grand chose bon c'est vrai que la suède était bonne à tous les sens du terme hi hi un black une brune bref la suède typique ...c'est vrai qu'elle chante bien mais je trouve qu'elle ç plus un coté espagnole ou italienne ...de toute façon ont va gagner l'euro de foot je le sent bien ce coup la je vais faire un article sur rmc avec des photos de clairefontaine que je n'ai jamais publier pour nos petits joueurs  de foot les cierges sont aux garde à vous il parai que hiere dans le nord pour leur entraînement en publique il y avait 8000 personnes lol moi qui pouvais les voire jeudi à clairefontaine et ont auraient été que quelques personnes mais bon je n'avais pas le temps remarque l'équipe est la me^me à peut prés  pareil que les joueurs que j'ai vue l'an dernier à clairefontaine bon je vais piquer une tête plouf et dodo passe un bon dimanche en famille bises.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 27 Mai 2012 à 00:15

    coucou flo

     princesse une froussarde demain les enfants viennent  pour deux jours

    du coup elle reste dans ma chambre dans son panier

    et ne descends que qu'on eux ils seront coucher 

    je suis obliger de monter ses gamelles en haut sinon elle boit pas et ni ne mange 

    par contre mon pauvre grisou lui était content de voir du monde et demander  ses calins 

     moi j'ai fait ma couleur  lundi tranquille pour 3semaine 

    ce soir on a manger boulettes de hachie boeuf  avec des lardons dedans sinon trop sec 

    des frites au four titi es au régime donc pas de graisse 

    et haricot vert  

    fraise et melon 

    demain passe une belle journée 

    moi j'essaie demain soir  pour passer j'attends qu'ils soit tous au lit 

    gros bisous  flo

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:59

    mince 

    peux etre demain ou lundi tu verras bien

     nous ce soir escaloppe de poulet mais je croit te l'avoir dit mdr!!

    juste  pas de pomme de terre 

    des pates et salade de tomate 

     la j'ai nettoyer veranda terrasse  après fait mes deux pains 

     puis ma genoise  demain je garnit tout ça je fait un fraisier

     je cuit demain mes patate pour dimanche je fait une salade  de pomme de terre et lardons 

    et salade de champignon ;et une de tomate puis saucisse et lard marinés

    puis glace et le gateau

     passe une bone soirée de gros bisous flo

     je t'ai mit un mp

     a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :