• plage d'alcudia - nord de l'ile

     

    un petit tour à la plage !

    28° aujourd'hui.. ça ferait du bien....

    « Nord de l'île - baie de Pollença et Alcudiaplaya de formentor - nord de l'île »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:36

    Cette plage est très belle, nous n'avons pu nous y baigner malheureusement, c'était en avril et il ne faisait pas très beau pendant notre semaine de pâques . Nous étions au Pollentia , un hôtel vraiment super, que je recommande . On y est très bien reçu et tout est au Top , surtout les animateurs du club ado que je remercie pour Matt qui passait ses 1ères vacances hors de France, une 1ère aussi pour l'avion, il reste nostalgiques de ses vacances et je pense que nous y retournerons un jour !

    Merci pour ces magnifiques photos qui me rappelle mon séjour et se sont de très bons souvenirs

    Bisous

    Coco

    4
    minet-5
    Samedi 26 Mai 2012 à 01:43

     salut flo petit passage ici je vois que tu es ocupé pas mal de ton coté mais non celà avance remarque heureusement hi hi...oui on à la grande chaleur beau soleil il faut en profiter car cela change vite en ce moment pour le tel cela appel pas mal des trucs de pub des démarcheurs même en étant sur liste ils sont malins moi je ne répond plus et fait comme toi il y à un répondeur comme ça ci ils veulent causer ben il causent sur le répondeur hi hi et moi je rappel ....pas de news de miou vient plus manger bref je pense que c'est la fin je verrai bien je vais faire une petite balade et la je saurai car mon voisin le verra ci il vient ou pas mais bon de plus je ne vois plus beaucoup de chat dans le quartier en ce moment on dirai qu'ils ont tous disparus bizarre ce truc moi qui en voyai passer chez moi 2 ou 3 différents par jour ????superbe cette photo tien je vais piquer une petite tête avant de me coucher hi hi ca va me faire du bien lol passe une bonne nuit et un très bon week end bises.


     

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:18

    coucou moi nettoyer la veranda 

    dimanche les enfants arrivent et la j'ai ucit mon pain et je vais faire ma genoise pour faire un fraisier 

     le petit arrive bientot et reste jusqu'a dimanche mon fils repart lundi avec sa femme  la puce 

     ce soir esaloppe de poulet pané pour mon mari mon petit fils et moi griller  des haricot vert  et pomme de terre rotis 

     fromage  et mon bout de choux mange une pomme ap devant la télé

    pas droit a la glace la semaine ni gateau il fait regime et ça marche bien 

     

    de gros bisous flo dors bien  pour ta sieste 

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:30

    houla la 

    la course avec toi 

     freine un peux 

     moi demain a la maison je fait ma genoise pour dimanche et samedi je fait le mousse fraise 

    comme ça c'est fait 

     j'ai les enfants dimanche a midi

     on fait salade de pomme de terre et salade de champignons  et salade de tomate 

    puis lard  marinés et saucisse  blanche et merguez et toulouse 

    après glace et ensuite le mousse fraise

    ce soir frite pavé de rumteck petit pois 

    demain je sait pas 

    mdr!!!

     bonne soirée de gros bisous 

     

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:23

    coucou  allez vient on vas ce baigner cela serait super

     moi je cours aussi  aujourd'hui avec cette chaleur je vais etre mal bon je file j'ai rien encore fait gros bisous flo a ce soir 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :