• Monastère de Lluc

     

    Tous à la messe !!!!!

    hihihihi

    l'intérieur de la petite église du Monastère de Lluc

    BON DIMANCHE CHAUD 27°

    « playa de formentor - nord de l'îlele petit tram de soller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:29

    coucou flo

    a non pas a l'église j'ai horreur de ça

    la ils regarde le foot alors je répond  , ma puce un amour je me suis bien amuser avec elle 

    nous avons passer une belle journée tous ensemble

    je te souhaite une bonne soirée en espérant que ton dimanche c'est bien passer 

    de gros bisous  a demain

    1
    minet-5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:41

     salut flo petit passage oui on à eu une très belle journée en ce dimanche ici je n'avais pas de fleurs ben dit donc celà a fleuri super vite les roses et tout le reste l'herbe avec lol oui il est beau ce monastère MDR ca tonne j'espère que l'on ne va pas avoir de la grosse grêle ...je vais placer les cierges à st luc hi hi ....on verra bien hein tu sais c'est pas en voix qu'il faut regarder c'est en nombre de députées qu'il faut regarder il faut au moins une dizaines en plus du même camps pour être tranquille lol sinon ci c'est 1 député comme tu dit ben ce sera le bordel comme à l'époque de la 4em voire 3em république ce sera le député en plus qui fera la pluie et le beau temps et ça ca va pas du tout car obliger de changer de gouvernement souvent un peut comme cela c'est passé en italie ces derniers temps lol ...je ne vois plus miou bon je crois qu'il est plus haut dans le quartier à dut trouver un endroit plus cool car j'entend son cri de guerre la nuit au loin passe une bonne soirée et début de semaine oui c'est bien haha 1 que je ferme définitivement vive haha 2 la grille sur l'article en photo c'est la grille de l'entrée du château de versailles personnes ne l'à remarqué hi hi bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :