• quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore - majorque -

     

    allez je vous emmène en voiture 

    voir un beau panorama ....

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    on peut apercevoir le monastère 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    et aussi la croix ...

    c'est là que nous allons nous rendre ! 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

     

    Ce qui est bien c'est que l'on peut s'y rendre en voiture

    maintenant que j'ai des difficultés pour marcher

    ça m'arrange ! 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

     

    beau monument 

    reconstruit car détruit par des pirates 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    La vue que l'on a de là haut 

    la mer n'est pas très loin 

    porto colom pour ceux qui connaissent 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    ...

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    beau point de vue sur la croix 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

     

    j'adore celle là ...

    sympa l'idée 

     

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    Un autre point de vue 

    vous pouvez faire la balade à pieds d'en bas 

    si vous avez la forme !!! 

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

     

    voilà c'est fini on redescend ...

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

     

    on peut voir le sanctuaire en haut de la montagne 

     

    voilà cest fini...

     

     

     

    TRES BON WEEK-END A TOUS .....

     

     

    Me revoilà ...une méga panne réseau on a eu par chez moi, je soupçonne les travaux dans ma rue d'en être la cause en tout cas depuis que j'ai internet je n'ai jamais eu une panne aussi longue ... ils ont vite réparé, ça aurait du être pas avant le 20 septembre en fin de journée, résultat ils ont bien bossé les techniciens pour nous donner du coco... rapidement .

     

    Imaginez quand vous bossez chez vous, ils nous ont filé 200 mo de dédommagement sur le téléphone portable 

    résultat j'ai attendu que ça revienne car je ne sais pas faire le partage des données, et pour la la tv , dans ma cuisine j'ena i une toute petite avec une antenne, je regardais mes séries , mamans célèbres, la villa des coeurs brisés et ls cinquante dessus, et le soir, je matais dans la chambre de kevin qui lui aussi n'est pas connecté, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi?  tant mieux ça m'a arrangé, cest lui qui m'a dit d'aller dans sa chambre pour regarder la tv , car dans la cuisine assise sur un tabouret ça va 5 minutes..

     

    Tout cela m'a enervé et fait perdre du temps, avec kevin on n'arrivait pas à dépanner , il pensait que je faisais mal les choses... ben non je faisais tout bien comme il me disait , maisbon là c'etait la méga panne...

     

    Rdv chez Igor vendredi matin à 11H pour le renouvellement de médocs de maman ensuite j'irai à la pharmacie lui prendre ses médicaments ... et j'irai en courses de fin de semaine, j'espère que je saurai si mes jeunes viennent ce w.end, pour le moment j'en sais rien, je vais faire mes farcis , aussi j'ai pas trouvé ce que je voulais mardi dernier... donc là je vais en faire pour le w.end, si ma belle fille vient elle mangera autre chose car ne mange pas de viande... 

     

    Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon w.end, les amis , je vous embrasse bien fort,  me revoilà pour mon plus grand plaisir, avec en prime un beau soleil et de bonnes températures . 

     

    je vous bizoute... et passe sur vos blogs dès que je peux.. bibi Flo

     

     

     quel beau panorama - sanctuaire de san salvadore  -  majorque -

     

    Togo s'est mis au rouge !!! 

    mdrr... 

     

     

    « du coté des bords de marne ... un dimanche au bord de l'eau tralalala ....

  • Commentaires

    18
    Il y a 1 heure

    bonsoir ma belle , attention togo , un verre ça va ,  du côté météo , c'est toujours beau soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    17
    Il y a 1 heure

    bonjour chere Flo, en voilà une mega panne, ça arrive de temps e n temps, quand on fait des travaux, il y a des complications quelquefois, enfin tout se termine bien !merci pour ces belles images de maajorque, et l'excursion vers ce très beau monument , il avait été vandalisé,  faut croire qu'il y a des cons partout !! les problemes se resolvent un a un, ta maman va mieux ! je vous souhaite un heureux weekend en famille ! sacré Togo il lorgne sur le verre de pinard !! portez vous bien amitiés et bises 

    16
    Il y a 4 heures

    Jolie balade et belles photos de et depuis ce sanctuaire !

    Ce n'est pas pour moi, hélas , il y a longtemps que je ne marche plus bien, et pas sans canne, je suis vite HS !

    Je n'aurais pas aimé avoir une panne comme ça, on devient accro à nos appareils et on est perdu dès qu'on perd la connexion yes

    Bonne soirée, gros bisous ♪♫ happy

    15
    Il y a 4 heures

    super  que tu soit reconnectée  je sais  c'est râlant  j 'y suis passée deux fois cette année 

     trés beau ce sanctuaire une belle balade  j' aime bien 

     

     ( moi aussi je fait des farcis  assez souvent  pendant que les légumes  sont de saison 

     mais tu peux aussi en farcir  végan  pour   miss D )

     nous avons du soleil 22 degrés et    du vent   trop de vagues sur la gréve   donc  je  ne me baigne pas 

     ( je tiens a revenir  indem   rires )

     

     je te souhaite  une bonne soirée 

      caresses au Togo amateur  de vin rouge   rires 

     à kénavo  bises Flo

     

    14
    Il y a 5 heures

    Merci pour ces superbes photos...le panorama est effectivement magnifique !

    Quant aux pannes (réseau ou ordi), c'est toujours "embêtant"... surtout si ça dure !

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Il y a 6 heures

    Je crois que l'on aura vraiment fait le tour de ton île Flo ! il y a tellement à voir ...
    manque le milieu sous marin ... ou peut-être l'ai-je raté ?
    merci pour toutes ces belles visites que tu nous offres !
    la course aux courses, ça continue, c'est sans fin ! mais quelle chance tu as, de pouvoir encore faire celles de ta petite Maman !
    ça serait bien , oui, si tu savais si les jeunes viennent manger !
    un peu d'organisation quand même ! il faut la gérer l'intendance, et tout le reste !
    enfin chez toi, sans internet, mais voilà tout est réparer, et les choses vont reprendre leur cours !
    ici c'est soleil, courses aussi pour moi aujourd'hui histoire de gâter ma petite fille qui va fêter bientôt ses 7 ans !
    j'ai prévu un pot au feu pour ce week-end, il parait qu'il va pleuvoir et faire froid !
    on verra bien hein !
    Bisou Flo et à bientôt

    12
    Il y a 6 heures

    Coucou ma flo. Je tente de t'envoyer ce message... moi c'est mon ordi qui n'arrête pas de s'éteindre et pas moyen de le rallumer après !! Je pense qu'il s'agit d'un problème de batterie qui est nase à nouveau !! J'en ai déjà racheté une l'année dernière... j'ose pas bouger l'ordi quand je suis dessus... des  fois, il suffit que je me cogne dessus, même sur un coin, vlan, j'ai plus rien... du coup j'ai pas pu mettre d'article car ça me coupe tout le temps... j'en profite pour me remettre à bosser au jardin autant que je peux (pas beaucoup car je suis encore très fatiguée). J'ai Abdel qui est venu m'aider à couper toutes les ronces avec la débroussailleuse à harnais... et on nettoie le terrain (enfin moi c'est quand je peux sarcastic).
    J'ai pu aussi envoyer mon dossier pour maprim'adapt. Enfin le nouveau dossier puisque l'autre c'est fichu.
    J'ai pu aller chercher ma lettre recommandée et mon colis de chez Bitiba pour les chats, mais faudra que je te raconte...
    Abdel m'a réparé aussi ma voiture, donc je vais enfin pouvoir sortir et être indépendante !!
    J'attends toujours le contact de l'asso qui doit me prendre en charge pour le médecin traitant et pour le dossier ALD.
    J'espère que quand je vais cliquer pour t'envoyer ce com, ça ne va pas s'éteindre...
    Donc j'arrête là avant de tenter le diable...
    Merci pour ces jolies photos, ma flo... et bon courage pour tous tes rendez-vous, moi j'aimerais bien qu'ils arrivent.
    Ah, au fait, pour l'artisan, je pense que je ne vais pas prendre celui qui est venu lundi...
    Donc je suis en recherche d'un autre... qui puisse me faire une facture !!

    Plein de bisous ma flo.... et à bientôt... dès que mon ordi n'aura plus de problème, ce sera plus facile pour moi.

    11
    Il y a 7 heures

    De belles vues en effet... c'est fou cette panne..enfin ça remarche..ouf...

    On se prépare à partir demain matin, Vanina s'habitue bien à ces deux maisons, je pense qu'elle va être contente de retrouver Rio son copain..

    Belle fin de journée gros bisous

    10
    Il y a 7 heures

    OUF ..... Du réseau à nouveau.

    Ça aurait pu être la migration ....

    Merci pour ta photo façon lustre.

    En place du Baccarat, du Meisenthal et ses boules de Noël,

    c'est peut être du Murano, île proche Venise.

    Plus probable pour ton site des Majorcains de .

    Je n'en peux plus de ne pas migrer .... > Yann

    9
    Il y a 7 heures

    Bonjour Flo Bien contente de te retrouver parmi nous Merci de ce reportage Bon jeudi Amitiés Bérénice

    8
    Il y a 8 heures

    Salut,

    BRAVO pour ces belles photos

    Il fait beau m'a dit l'infirmière qui est passée me faire un prélèvement sanguin! J'en suis au 4ème ce mois ci!

    La Tiotte a mal au dos pourtant il fait beau .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    La France qui part en vrille .....

     

    7
    Il y a 8 heures

    Coucou Flo, je me disais aussi, où est donc passée notre Flo ? Une panne très longue effectivement ! c'est assez rare quand même mais il y a aussi des p'tits malins qui coupent les fils pour les revendre !!! notre monde ne s'arrange pas décidément.
    Merci de m'avoir balader jusque tout là-haut, à pied, ce n'est plus pour moi, pourtant j'ai bien marché dans ma vie.
    J'ai bien vu la passoire, mais pour quoi faire ??? mystère.
    Hier c'était déjà l'hiver, aujourd'hui, c'est de nouveau l'été ! on ne sait plus comment s'habiller.
    Profitons de ce beau temps et ce beau soleil ☼
    J'en ai profité pour aller faire mes courses. J'ai cuit sous le soleil ultra chaud !!! alors que chez moi je n'ai que 20° ! les murs sont refroidis ... ?
    Bon après-midi avec mes gros bisous à toi , à ta maman, à Togo, à tous ceux qui t'entourent.

    6
    Il y a 8 heures

    Coucou Flo,

    Lorsqu'il y a une panne on est assez dépourvu. Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

    Je vois que tu es une bonne cuisinière et que surtout tu aimes faire des petits plats.

    Je suis contente de savoir ta Maman en bonne forme. Un soulagement avec l'été difficile que tu as connu.

    Merci pour ton petit reportage. Avec toutes tes belles photos présentées nous sommes des chançeux. Tu nous fais rêver.

    Je te souhaite une douce fin de semaine en famille. Bises

    5
    Il y a 9 heures
    Coucou ma tite parigot majorquine, je venais de te laisser un com sur les hérons... Ce n'est pas moi qui grimpererait lolll mais je plains surtout ceux qui construisent ce genre de monuments comme les églises dont certains y ont laissé leur vie. Enfin moi je suis athée mais j'admire le travail des compagnons et je kiffe les vitraux avec le soleil qui filtre. Ton petit fils est un peu jeune pour le vin lolll, il fait une de ces tronches hii. Allez bisous je vais voir ma mer qui m'attend. Bisous Mamounette st Malo
    4
    Il y a 9 heures

    Bon les tuyaux de ton internet sont débouchés, c'est une bonne chose !

    Et ça nous permet de découvrir ce sanctuaire haut perché et son panorama magnifique... y a même une louche et un braséro pour faire des grillades... lol ! 

    Gros bisous et bonne fin de journée

    3
    Il y a 10 heures

    BJR c est avec un superbe soleil que l on a au havre et 21 degres que je passe prendre de tes nouvelles comùment vas tu?  moi ce matin j ai eu le jardinier qui est venu terminer de remettre tout le jardin en ordre pour l hiver , et moi j ai fait le menage dans les chambres  , cet apres midi repos car du mal a retrouver mes forces , oh la la !!! que c est pas beau de vieillir  lol!!!  gros bisous a demain bisous nadine 

    2
    Il y a 10 heures

    Coucou Flo. Content de te revoir sur la toile et que ta panne Internet n'à pas durée trop longtemps. Je suppose que tu dois en être ravie. Ça ne doit pas être évident d'être coupé du monde Internet qui permet de s'évader quelques peu. Superbe balade aussi que tu nous proposes aujourd'hui avec des panorama de toutes beautés. Un endroit qui visiblement ne me dit rien, je ne sais pas trop d'ailleurs si tu as déjà présenté ce site. Quant à la remontée à pied, je me la tenterait bien histoire d'entretenir la forme lol. J'espère que tout va bien pour toi ? Bon après-midi mon amie. Je t'embrasse bien fort bien bientôt.   

    1
    Il y a 10 heures

    Hello la Flo,

    Je suis ravie de te retrouver.

    Pas facile à gérer ces pannes...

    J'ai du aussi faire face pendant la semaine dans le sud.

    L'ordinateur portable en panne....alors que nous venions de régler un abonnement wi-fi....

    Bon maintenant, on attend pour le transfert de notre hébergeur.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :