• pêle mêle de photos de mon île ....magique

     

    Vue de l'hélico , le port de puerto de soller

    pas moi qui suis dans l'hélico 

    je meurs !!!!

     

    si on regarde bien on voit le village de soller

    entre le port et la montagne ...

    niché au pied ...

     

     

    endroit que je kiffe pour regarder la mer ....

    et plus penser à rien....

    juste regarder l'horizon et humer la mer !!!!

     

     

    port de valdemossa

     

     

    la côte Ouest ,

    superbe ...

     

     

    Tour de Banyalbufar

     

     

    du côté de Andraxt

     

     

    baignade à sa calobra ... ça descend très vite ,

    à 2 m du bord,  on a plus pied

    on s'enfonce, c'est dangereux

    mieux vaut nager vite ...

     

     

    une crique du côté de cala d'or

    au sud de l'ile

     

     

    porto petro au sud ....

    petit port de pêche sympa ..

    station jamais bondée

    appréciable ...

     

    pêle mêle de photos de mon île ....magique

     

    playa alcudia au nord de l'ile

     

    pêle mêle de photos de mon île ....magique

     

    la plage...

    le bruit des petites vagues ...

    toutes douces ...

    le pied...

     

    pêle mêle de photos de mon île ....magique

     

    me souviens plus ou c'est oup's

    mais ça à l'air sympa ...

     

    allez bonne visualisation des photos ...

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Cocorico à l'aube ce matin j'ai du emmener maman à la prise de sang, plus d'infirmière, pour faire les prises de sang à domicile , magnifique hein bad les vieux qui peuvent plus se déplacer n'ont qu'à crever ....

    ça m'agace vous pouvez pas savoir .


    Maman pas bien tant qu'elle n'a pas déjeuné, n'est pas dans son assiette, son pt dej c'est le seul repas qu'elle aime et qui lui manque , le pire c'est qu'elle aurait pu boire hélas on ne lui a pas dit . mad

     

    ensuite je l'ai redéposé chez elle et je suis partie lui chercher ses médicaments à la pharmacie, ensuite j'ai pris mes 2 colis que j'ai reçu de amazone au point relai à coté du pharmacien, les journaux, clopes, et je suis revenue chez maman lui porter ses médocs.

    Puis ressortie pour picard prendre de la ratatouille bio (je vous conseille ) mais la bio pas l'autre, on dirait une ratatouille qu'on fait nous même pour maman et moi c'est parfait on rajoute des pommes de terre ou riz, ou pâtes et ça fait la rue michèle .

    je suis repassée tout lui ramener et suis rentrée mine de rien partie ..4H quand même , en plus le labo avait déménagé ptdrrr mais comme ils viennent à domicile maman ne savait pas, bon pas loin  à 3 rues vers champigny, mais bon l'a fallu que l'on reparte là bas mais on a pu se garer presque devant ouf ...

    Demain je fais les courses à carrefour pour maman et moi, j'ai pas mal de choses à prendre vu que mes jeunes viennent manger , et le menage à faire enfin une partie , j'en ai déjà fait un peu, mais perturbant de faire en plusieurs fois ...

     

    Un peu moins dispo ce w.end avec les jeunes pour le blog, surtout qu'on installe la clim , et que dimanche je les ramènerai sur Paris .

     

    Lundi rdv PETSCAN ou TEPSCAN on s'en fiche ... scaner nucléaire pour maman on se lève à 6H10 pour partir à 7H45 de chez moi, 7H55 de chez maman pour arriver à 8H30 à l'hopital d'Egine qui travaille avec le CHIC de Créteil pour les examens nucléaire .

    Mardi courses carrefour, pain, et visite maman, j'irai surement seule.

    Mercredi  rdv 10H40 à l'hopital de créteil avec la chirurgienne pour programmer l'opération , pas pour se faire opérer ce jour là , il faudra aussi prendre rdv avec l'anesthésiste... je vous dirai quand l'opération aura lieu dès qu'on le saura, je pense mercredi prochain..

     

    Soleil 27° il fait lourd dehors 99% d'humidité pffff ça+ la pollution au secours ...

    enfin on a pas 40° tant mieux

     

    Bizou les amis et passe un agréable w.end, et une bonne fin de semaine bibi Flo

     

     

     

    pêle mêle de photos de mon île ....magique

     

    TOGO

    qui fait des grimaces

    on dirait qu'il lui manque des dents

    mdrrr

    pourtant il a de belles dents !!!

     

     

     

    « ça se passe dans ma ville .....pause jusqu'à lundi dans la journée »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 28 Juillet à 15:27

    Eh oui,même pour les prises de sang,on est mal desservi maintenant,faut se déplacer soi-même.

    Pas pratique pour les personnes âgées...

    30
    Samedi 13 Juillet à 13:05

    Bonjour,

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d'artifice ce soir et demain.

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On ne vous a pas tout dit et pourtant ......

     

    29
    Samedi 13 Juillet à 07:20

    bonjour flo ce matin je suis toujours dans tout le linge ramené de la campagne mais il reste juste une enveloppe de couette a laver par contre je te dis pas ensuite le repassage enfin surtout l été les chemises de mon mari car l hiver je ne les repasse guere mais bon je vais en venir a bout de tout ça et comme mardi on y retourne j emporterais tout ça propre au moins ça sentira bon car la maison sans chauffage l hiver je te dis pas 

     bon samedi avec les tiens meme si ce sont de merveilleux moments qu on ne raterait pour rien au monde ça change nos habitudes quand meme eta pres on fatigue 

     pour ce midi je vais faire cuire une poule au pot meme si c est pas la saison et le potage je vais le mettre en bouteille au congel pour qu en les petites filles seront la dans une dizaine de jour 

     coté météo hier soir ça tonnait bien et il a plus mais un peu 

     bon samedi et je t embrasse

    28
    Vendredi 12 Juillet à 19:04

    Hello Flo

    Ce matin un gros pipi pendant 5mn uniquement pour t'emmerder ! Car à chaque fois qu'il pleut, il y a du sable de Sahara dans l'eau.... Donc vite nettoyage piscine avant qu'il arrive nos saisonniers ...

    Vers 13h, ils sont arrivés et ils viennent de la Haye. Un couple d'environ 45 ans avec 2 ados.  Lui chef de projet dans une grosse entreprise du bâtiment en Hollande et elle agent immobilier.... J'espère que ça se passera bien pendant ces 15 jours car c'est la première fois que nous louons le dessus de la villa. L'IA du smartphone est pratique; mais je me suis assez bien débrouillé en Anglais.... Ça faisait au moins 10 ans que je n'avais plus pratiqué... Ensuite on aura ces cheques pendant 3 semaines.... Puis ensuite, on avait bloqué les dates quand on avait appris pour notre fille et son opération. Donc, à partir du 17 Aout on avait fermé les réservations sur Abritel et AirB&B... On nous a relancé plusieurs fois....mais Soso ne veut pas car on veut être auprès de notre fille quand elle sera à Marseille.

    Je te souhaite un bon week end

    bizz

    Pat

     

     

    27
    Vendredi 12 Juillet à 17:21

    Coucou Flo

    Tu as une vie trépidante dis-moi, mais je trouve que tu cours beaucoup. C'est normal pour ta maman.

    Tes photos sont splendides, c'est un vrai petit paradis ton île. Je vais y penser !

    J'ai beaucoup aimé la photo de ton chat allongé sur le dos ! Il est génial !

    J'espère que tu vas bien malgré tous ces évènements.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    26
    Vendredi 12 Juillet à 15:38

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    25
    Vendredi 12 Juillet à 15:37

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    24
    Vendredi 12 Juillet à 15:31

    Bonjour Flo, paradisiagues tes photos... de ton île..

    Nous sommes de retour dans le sud et nous apprécions, il fait beau, hier dans le Rhone on a eu des orages carabinés..

    Grêle et pluie Vanina s'était cachée dans la haie tant elle avait peur..

    Elle est contente elle a retrouvé son copain Rio..

    Une semaine bien remplie avec ta maman et les jeunes ce week end, bon week end gros bisous

    23
    Vendredi 12 Juillet à 12:08

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?JE VOIS QUE N ARRETE PAS DE COURIR ? PREND SOIN DE TOI QUAND MEME , et courage a ta maman  GROS BISOUS NADINE

    22
    Vendredi 12 Juillet à 11:46

    De beaux endroits...

    21
    Vendredi 12 Juillet à 11:42

    Donc c'était pas toi la pilote de l'hélico, lol, j'aimerais bien essayer, toujours des belles photos qui donnent envie, bon courage avec maman , bisous  et bon weekend JL

    20
    Vendredi 12 Juillet à 11:30

    bonjour Flo, de très  belles photos ,bon courage à vous deux ,bon week-end bisous

    19
    Vendredi 12 Juillet à 10:05
    Hello Flo parigot majorquine encore de beaux souvenirs et c'est là que j'avais eu peur en me baignant seule entre ces 2 montagnes dont je t'avais envoyé les photos. Alcudia et Pollenca étaient mes préférés mais faut dire que chaque coin a son charme. Tu vas encore être bien occupée va doucement quand même. Togo ti amour est heureux. Je vais chez le toubib mais remplaçant comment veux-tu que je lui explique mon scanner et ma vie médicale..., enfin il me faut ma morphine. Hier on est resté à discuter au port avec des copains et on était tellement bien qu'on est resté sous une petite bruine intermittente. Bisous bon week-end Mamounette st Malo majorquina Bisous
    18
    Vendredi 12 Juillet à 09:14

    Nous avions aussi été très surpris par la descente rapide du fond à Sa Calobra !

    Ici c'est de nouveau un temps dégue.... avec pluie et 11°

     

    Bonne journée quand même, Florence

    17
    Vendredi 12 Juillet à 07:33

    coucou non je n'ai lu aucun messages pour la bonne raison que j'avais fait un trait sur le blog je suis revenu car je me suis rendu compte que le blog me permettais de m'évader de notre quotidien et il vrai comme toi maman malade et mon j'p perte de mémoire de plus en plus, alors oui je reprends le blog pour m'évader de se moments anxiogène, peux tu me dire c'est quoi cette histoire de migration vers ob ?

    bises amicales et bon courage pour ta maman

     

    16
    Vendredi 12 Juillet à 07:21

    coucou ma gentille flo

    j aime bien tes photos de la mer

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous a toi et a a maman

    dany

    le pluie arrive chez toi bientôt

    15
    Vendredi 12 Juillet à 06:44

    bonjour ma flo comme tous les matin sil me faut du temps pour faire surface je me réveil doucement ah merci mr tramadol car sans lui je n aurais plus de vie ou je me mettrais a boire ou bien je ne sais pas quoi , des fois ils parlent de supprimer ce médicaments alors la j avoue que ce serait la fin de ma vie cette fois , quand je vois autour de moi deja ma petite chere belle soeur tant aimée qui ne tient plus debout alors je me dis pour quoi les docteurs ne lui en donne pas , mais ils ont et c est sur des recommendations pour en prescrire le moins possible hélas 

     hier j aie reçue de chez amazon mon ventilateur de plafond j etais tres décue sur le coup mais ce matin je l aie déballé et ça va tres bien le faire sans installation en plus car il se visse comme une ampoule sur la douille du plafond donc pas de soucis mais j avais deja fais le formulaire de retour pourtant je vais voir si je peut annuler autrement je ne pense pas que ça posera probleme car de toute façon au cas ils attendent le retour pour rembourser 

     je constate que tu est plus surbookée en ce moment fais bien attention quand meme a toi car la du coup avec ta maman ça fait beaucoup de deplacement bon si encore tu n avais pas tes marches ce serait mieux mais la tu es quelqu un de super courageux mais ça me fait du souci pour toi quand meme et pourtant il te faut tenir le coup pour maman 

     togo a de ses positions dis donc une vraie peluche ce chat je trouve 

     bon vendredi et je t embrasse

    14
    Jeudi 11 Juillet à 22:46

    Bonsoir Flo,

    Même si je n'aime pas me baigner, j'aime être sur la côte où dans de belles petites criques, avec tes photos on est gâté. Une journée mouvementé avec tous ces va et bien. Plus d'infirmière à domicile, pas bien normal. Est-ce juste pour les vavances ? Bonne soirée et bon WR. Bisous. Huguette

    13
    Jeudi 11 Juillet à 22:10

    bonsoir Flo , ah oui ça toutes ces photos font réver ! j'irais un jour j'irais  hi hi  

    merci pour ce beau partage  !! un régal pour les yeux  !

    et pour ta maman  oui ça ils ne se déplacent plus et nulle part !!  

    on vit dans un drole de monde ????  

    mais Togo lui et heureux comme tout  miaou  

    gros bisous belle fin de semaine a + 

    et profitez en bien !!!

    12
    Jeudi 11 Juillet à 21:42

    bonsoir ma belle , jolies photos , et bien ta semaine est bien chargée, du côté météo , c'est toujours la chaleur avec quelques degrès en moins mais du moment qu'il ne pleut pas n àa me convient tout à fait , bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 11 Juillet à 19:06

    Magnifiques photos (je ne me verrais pas non plus dans l'hélico)... ça fait vraiment rêver !

    Tu as un emploi du temps très chargé et ce n'est pas simple dans ta région... Bon courage à ta maman et à toi par voie de conséquence...Gros bisous à vous deux

    10
    Jeudi 11 Juillet à 18:57

    Bonsoir Flo, c'est fou tout ce qu'il y a de beaux coins dans ton île, des merveilles de tous les côtés.
    Bon, l'analyse de sang pour ta maman, c'est fait. Moi aussi j'ai fait çà mardi matin et à 15h je recevais déjà les résultats sur mon ordi. Le labo est tout contre la Cathédrale, j'y vais donc à pied.
    Les résultats n'ont pas l'air mauvais, si c'est pas tout bon, ma docteur m'appellera et puis voilà.
    Mardi prochain je me fais raplatir mes nichons par la machine à mamographie ! lol !
    On n'en finit pas avec tous ces examens, mais c'est pour çà aussi qu'on peut vieillir un peu plus longtemps en forme, ou presque en forme !
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous ♥

    9
    Jeudi 11 Juillet à 17:36

    Coucou Flo. Tu vas dire que je dis chaque fois pareille mais ce sont des images qui donnent envie vraiment de s'évader. Alcudia voilà la petite ville que je te parlais l'autre jour où j'avais croisé une dame qui en revenait et c'est la-bas que paraît-il qu'il y a de jolis grottes ?. C'est vrai c'est une île magique il y en a pour tous les goûts moi je serai plutôt montagne que plage sauf la jolie plage avec les parasols en paille (les toits) on se croirait à Haïti lol. Pour ta ratatouille tu m'expliqueras ce qu'est la rue michèle ??? c'est une expression bien chez vous apparemment lol. Allez je file j'ai encore plein de trucs à faire et je n'ai rien foutu de la journée à part la compagnie de mes petits Martins. Bonne fin de journée. Gros bisous à bientôt. 

    8
    Jeudi 11 Juillet à 17:23

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

     

    7
    Jeudi 11 Juillet à 17:23

    BONJOUR 

     eh bien je lis partout   que  vous avez    chaud   des 30 degrés 

     eh bien ps chez moi   nous  avons 16 degrés dehors et la mer je pense à 15 degrés donc 

     pas de   grande différence   alors je me baigne    

     c'est tonique  aprés tu te sent légére rires 

     mais les vacanciers ne   vont pas  sourires   pas assez de soleil ..

    (Eklat tient toujours  , tant mieux pas  hâte  d 'aller ailleurs )

     quel parcours pour se faire soigner 

     

    (pour l 'hélico je passe  aussi mon tour )

     bises et  bonne  journée pour toi et ta  Mamm

     kénavo Flo

     

     

    6
    Jeudi 11 Juillet à 17:17

    Hello Flo

    Belle Vue aussi sur les ilots Malgrats...Il y a de jolies coins à Majorque. 

    Et ceux qui ont la chance d'avoir cette villa avec piscine et vue sur les Malgrats.

    J'aime bien aussi Cala S'Arenal et son fameux bar restaurant Blue Bar Chiringuito

    La France devient un pays ou le médical est de plus en plus compliquéé.  Plus de toubib a domicile, plus de ciné ou d'infirmière à domicile et pour les personnes âgées et isolés, c'est l'abandon le plus total.... Ensuite, on a fait en sorte de continuer à etre dans ces conditions anormales. Macron a été réélu 2 nos pas par l'opération du Saint Esprit.... Les fous du Front populaire sont majoritaire une fois de plus parce qu'on les a voté....et avec eux à la tête de la république , ça va etre une horreur !

    Demain, il arrive nos saisonnier ...des hollandais qui ont pris l'appartement de maman (et la piscine ) pour 15 jours. Ensuite on a des Tcheques pour 3 semaines. Heureusement que le smartphone à Soso à l'intelligence artificielle et la communication dans n'importe quelle langue se fait avec la voix que l'on veut...

    Hier soir en rentrant de Saint Raphael ou nos amis de Germiny Lévesque passe 3 semaine dans leur villa secondaire, on s'aperçoit d'une fuite dans le jardin de la canalisation principale qui alimente la maison.... Heureusement ce matin notre plombier était la et en 1h3à, il a tout réparé. Un mec au top. 

    Je vois qu'avec ta maman, ton agenda est bien rempli. Bon courage à toi car avec cette chaleur c'est encore plus pénible.

    bizz

    Pat

     

    5
    Jeudi 11 Juillet à 17:08

    Quoi ? C'est pas toi dans l'hélico ? Moi j'croyais pourtant ! happy Dommage, tu perds quelque chose, c'est génial !

    Ouais plus on avance, plus on recule !... On avance dans les trouvailles médicales et on recule pour les appliquer ! Y a plus personne qui veut travailler, c'est la cata ! Il est où l'amour du travail bien fait ? Maintenant le seul truc qui compte, c'est en faire le moins possible en attendant la paye... et après, râler que c'est pas suffisant !

    Bon sang, tous ces gugus râleurs jamais contents, z'ont pas connu les années où on faisait n'importe quel petit boulot et on était contents de pouvoir se faire plaisir avec ça ! J'en ai marre de tous les branleurs-râleurs actuels... vraiment marre...

     

    Gros bisous et bonne fin de journée

    4
    Jeudi 11 Juillet à 15:24

    Hello la Flo,

    ...encore de bien belles photos de là-bas qui font tant rêver!

    Faut pas tomber malade de nos jours ou alors,

    avoir un sacré porte-monnaie pour se soigner,

    pour payer du monde pour t'aider...

    Tu es là heureusement!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 11 Juillet à 14:52

    Ton emploi du temps est chargé avec ta petite maman, ici voilà la pluie, il fait 32° dehors!

    L'hélico j'ai bien aimé, au dessus du grand canyon, des chutes Victoria... 

    J'étais devant car on ne choisit question de poids!

    Bon courage, bisous

    2
    Jeudi 11 Juillet à 14:49

    Merci pour ton récent commentaire.

    Et tes photos de choses en bois.

    Pour le futur billet autour du bois, je pense utiliser ta première photo.

    Ces anciennes poutres qui contrastent avec la très moderne table basse.

    On parlera aussi des volets à l'ancienne.

    Le texte qui tu m'a confié.

    Et la pièce salon, quelle magnifique hauteur sous plafond!

    On y respire.

    Et les poutres, on les peint?

    Blanc gris cérusé .... 

    Excuse mon commentaire pas en rapport direct avec ton article du jour.

    Mais comme tu dis, si je poste sous ton billet moins un, on passe à côté.

    On n'est pas prévenu. À plus. > Yann

    1
    Jeudi 11 Juillet à 14:28

    Bon ben tu as édité pendant que je te laissais un com sur l'article précédent, ma flo...
    D'habitude je suis en retard, mais là, pour le coup, je suis en avance yes

    Je te souhaite une bonne fin de semaine... Pas de repos pour toi ce week-end mais, par contre, tu auras
    la clim !! et peut-être aussi ton pc tout entier et réparé ?

    Superbes tes photos des balélés... mais moi le seul endroit qui me donne envie d'y aller,
    c'est celle du petit port de pêche Porto Petro où y a personne !! yes
    J'avoue que les plages, c'est déjà pas trop mon truc mais en plus pleine de monde, au secours !! wink2

    Allez gros bisous ma flo... et à plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :