• nord de l'ile - cap formentor

    vous voyez le phare tout au bout de l'île ...

    c'est le cabo de Formentor... au nord de l'Ile !

    « je vous présente SHEILA le chat des BaléaresNord de l'île - cabo formentor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:05

    Hello Flo,

    Le soleil arrive, il peut aller se coucher, c'est trop tard (mdrr) pluie et vent toute la journée, des orages en fin d'aprem, re-pluie et maintenant soleiL.

    Je suis passée chez Cat nos soucis, punaise dur dur la reprise de l'autre côté, perdu aucun contact tu imagines. La Marie a encore ouvert un  autre blog, elle signe nina et j'ai bien reconnu la façon de s'exprimer, un avatar avec des couvercles de pots de peintures de toutes les couleurs, enfin des ronds de couleurs, c'est http://lime.blogspace.fr, oupssss dans la liste noire.

    Tu as quand m^me récupéré un peu, je pensais pas qu'il serait bien ce film, on peut se tromper tu vois. Pas marrant les avions, tu en as pour combien de temps, la miss n'a pas peur avec ce bruit qui doit être assourdissant.

    Nous avons bien mangé chez notre pote Luc, crème brulée au chêvre, c'est très doux et fin, gigot d'agneau à 'lail avec les flageolets et galettes de pommes de terre aux herbes, mousse de fraise. Ce soir léger, une coquille st jacques, fromage et mousse choco.

    La une pour nous, j'aime bien profilage. Bonne soirée, bon app. papouilles à la miss, bizzz de nous et à demain ma Flo.

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:15

    coucou

    moi a l'institut pour mes sourcils 

     après des course pour faire ma quiche loraine demain

     et a la pharmacie 

     

    la je suis en train de faire une goulache  et des pâte pour ce soir 

     pas de dessert régime  je doit être bien pour le mariage 

    mdr!!!

    trop gourmande  du mal a tenir 

     bon juste deux kilos a perdre 

     bonne soirée de gros bisous flo

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:35

    excellent ! jolie photo, jolie île, MIAU pour ma nièce Sheila, kkkkkkkkk, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, et un joli jeudi, avec beaucoup de joie énergies positives, te amo, beijos

    gfd fddds

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:50

    coucou flo

     oui ici il a plut des cordes aussi et mes plantes sont des épinard cuit 

     j'ai acheter des géraniums lilas

     la ils sont dans la véranda jusqu'a mai et mi mai  dehors jour et nuit

    pas dormit cette nuit et debout a 7h 

     pas le moral en ce moment 

     je sais pas si je vais garder mon blog soit le bloquer en com ou tout enlever 

    marre de certaine qui pense qu'il faut venir de suite et  tous les jours  

     tu as vue ma liste je serai coller a mon pc du matin au soir la c'est plus une détente

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous flo

     

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:25

    Hello Flo,

    Magnifique et une sacrée rando à faire jusqu'au phare.

    Ils tombe des cordes depuis 18h et de très grosses averses avec du vent toute la journée, vraiment ras le bol de ce temps. Nous avons mangé des choux farcies ce midi, des crudités en entrée, fromage et gâteau marbré. Ce soir léger, salade rôti de porc, fromage et yaourt maie nova aux citrons.

    Je fais mes plantations au chaud dans la véranda, les godets devenaient trop petits les racines passaient, mais on laisse le tout dans le garage avec ce temps pourri elle vont décoller les pauvres. passés chez norauto pour un nouvais plaid pour la voiture pour Rufus et ensuite nous avons lu. Ce soir TV, la deux, sur la une c'est du foot, Jeannot déteste (mdrr) il préfère le rugby, moi aussi ainsi que Rufus, on lui a acheté un ballon cet aprem donc le cirque ce soir !!.

    Tu as raison pour les caramels mieux vaut éviter, la pauvre elle serait bien malheureuse et embêtée. J'espère que tu pourras aller au ciné demain pas mal de bons films en ce moment. Elle a fait pas mal d'emplettes ta maman, j'espère que tout ira bien sans la femme de ménage, vous avez une remplaçante pendant ses vacances.

    Super bon et pas cher votre resto c'est rare de trouver un bon rapport qualité prix, en Bretagne. OK pour les nvelles de Cat. J'espère que tu passeras une bonne nuit.

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :