• montagnes majorquines sous la neige

    montagnes majorquines sous la neige

    Photos prises sur le site des français à majorque 

     

    attention ce sont des personnes expérimentées ... 

    ne pas vouloir le faire sans connaitre les endroits, la montagne

    ça peut être dangereux ...

     

    montagnes majorquines sous la neige  montagnes majorquines sous la neige

     

    sont à 1368 mètres ... 

    y en a pas mal quand même , par contre rien dans la vallée 

     

    montagnes majorquines sous la neige

     

    c'est jolie comme vue ... 

    mais bon , physique ! 

     

    montagnes majorquines sous la neige  montagnes majorquines sous la neige

     

     

    une fois grimpés en haut, va falloir redescendre !!! 

     

    montagnes majorquines sous la neige

     

    ça aide avec les bâtons, manque plus que les skis 

    pour descendre tout en slalom ... lol 

     

     

    montagnes majorquines sous la neige

     

    et voilà !!!! 

    c'est chouette hein , même là bas je n'irai pas ..

    je me contenterai de regarder en photos lol...

     

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ... 

     

     

    Quelle semaine ... 

     

    Lundi ce fut le retour à carrefour ormesson et cette fois on a trouvé ce que l'on voulait .. 

     

    l'après midi à 13H j'etais à l'hosto Intercommunal de créteil (le CHIC) et j'ai rendu visite à Bernadette qui etait contente comme tout d'avoir de la visite, je suis restée 3H ça lui a fait grand plaisir. 

     

    Mardi, rdv Ophtalmo pour fixer la date d'opération de la cataracte de maman, chez nous on l'a tard ma gd mère l'a eu à 85 ans, maman à 90 ans .. donc comme c'est héréditaire je l'aurai surement dans ces eaux là .. 

    Elle entre le 6 mars à la clinique est opérée à 13/14H ... ça dure 15 mn reste 2H en observation je vais la rechercher et j'irai dormir chez elle.. le lendemain faut que je l'amène à 12H45/13H pour une visite de contrôle .. 

    elle doit tel à l'anesthésiste pour prendre rdv ... et on doit aussi y retourner le 6 avril (jour de mes 63 ans ) pour faire faire une nouvelle paire de lunettes , car sa vue aura changée .

    Ensuite lui fallait des patates, je me suis arrêtée au marché, et elle a pu prendre des pommes de terre, a regardé le poisson un prix pas possible, s'est dit on achetera du surgelé chez picard...

     

    ensuite je suis allée voir mes enfants à paris, ils ont bien réfléchis, prennent le chat, au retour de leur voyage de la st valentin à ??? destination inconnu pour Kevin donc on taira le nom de la capitale européenne ...lol  donc voilà le prendront après , je leur ai emmené la cage avion de Causette le chat de maman, et suis revenue dans l'apres midi avant que les travailleurs quittent le boulot et tomber dans les embouteillages.

     

    Fait un beau soleil mais froid à l'ombre ça caille. 

     

    Maman a eu des nouvelles de ma marraine par une amie qui est allée les voir, mon oncle a été odieux tout le temps de la visite , lui parle comme à un chien, dit que tout augmente qu'ils n'ont pas assez d'argent pour vivre à deux . que ma marraine qui a très peu travaillée, jeune surtout car ensuite elle a élevé leur fils , gagne pas gd chose, se plaint tout le temps bref une horreur est infernal.. ma pauvre marraine comment voulez vous qu'elle se remette .. avec un engin pareil , il est violent verbalement, physiquement et moralement aussi.. les mots qu'ils emploient sont durs .. 

    On a peur que ça se termine par un drame un jour . ça contrarie maman pas mal .. 

     

    Allez prochaines courses pour maman jeudi matin.. mercredi repos je suis claquée .

     

    je dors bien la nuit lol.. heureusement.. je vous bizoute .. les potes, bonne journée à vous Flo.

     

     

     

     

    montagnes majorquines sous la neige

     

    je m'appelle TOGO je suis un chaton gentils 

     

     

     

     

     

    « La semaine passée en images ce que j'ai vu à la télé ou sur Netflix .... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:00

    Coucou Flo!

    C'est le genre d'excursion que fait ma cousine,en pleine neige,sur les sommets!

    C'est sûr,ça a du lui faire plaisir à ton amie de te voir!

    Bon courage à ta maman pour sa future opération de la catarate...C'est rapide,je ne savais pas.

    Pour ta marraine,ça ne changera pas,malheureusement...

    Il est beau Togo!

    Nous,il ne nous reste plus que notre coq Kazoé et nos 4 chats.

    Nos 2 derniers canards colverts se sont envolés hier et ne sont pas revenus.

    C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui,je voulais lui prendre 2 canards de Pékin américains,car il a craqué sur ceux des voisins,mais il ne veut pas par rapport au propriétaire.Comme je lui ai dit,il ne voulait pas qu'on en ait trop,on en avait une dizaine,mais là,juste 2,je ne pense pas que ça le dérange...Bon,on verra bien.

    Bisous!

    29
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:09

    Bonsoir 

    Belles photos des montagnes majorquines enneigées. Belle vue de la haut, n'aimant pas la neige ce n'est pas moi qui irait crapahuter sur ces pentes, j'attendrais l'été pour le faire. C'est triste pour ta marraine d'avoir à faire à ce genre de type, je comprends que ta mère soit contrariée... Qu'est ce qu'il est beau ce chat ! Bonne soirée   bises 

     

    28
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:55

    bonjour Flo , ah oui là je me régale les yeux avec ces photos et paysages enneigés 

    moi qui ne voit jamais la neige  j'aime +++++++

    gros bisous bel am a +   profitez en +++ prenez soin de vous ...

    27
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:23

    bonjour chere flo ah oui la je comprends nettement mieux pour ce tres beau chat car faut avouer qu il est super beau et tres soyeux ça se voit a son comportement et ce ne sera que du bonheur de l avoir comme compagnon de vie ça c est sur car nos animaux ont s y attache drolement fort et puis il y a tout ce qu il faut pour eux meme des garderies , les enfants s y plaisent bien alors pour nos compagnons pas de probleme non plus 

    quoi te raconter aujourd hui comme je ne sors pas beaucoup en ce moment donc a part ma voisine je ne vois personne , aujourd hui il y a bien le gouter crepes au club vers 16 heures mais de 14 h a 16 heures faut rester assis a jouer a la belote donc on ira pas car de rester assis trop longtemps moi je ne suis pas bien apres et de jouer aux cartes avec bien sur des gestes répétitifs j aie trop mal aux bras la nuit apres donc ce st bon on restera bien au chaud ici 

     des amis passeront peut etre autrement j irais faire des courses des ce matin 

     tres bon jeudi a toi et aux tiens et je t embrasse

     

    26
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:05

    bonsoir ma belle ,contente que tu ais pu voir ton amie , merci pour ces jolies images mais la neige ,je n'aime pas , trop beau Togo, l'oncle , c'est vraiment quelqu'un de la pire espèce ,faut avoir du courage pour vivre avec un tel homme ,ta maman verra bien mieux après son opération de la cata , et ce n'est pas évident pour mettre les gouttes , ça va toujours à côté , j'espère que tu as passé une bonne journée , bien ensoleillée et venteuse chez nous, demain matin , températures négatives , bonne soirée , bisous

    25
    columbo1962
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:38

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis désolé de vous dire cela, mais bon en qui concerne la DMLA ça se termine toujours mal, sauf que c'est sur le long terme si ça été pris à temps, et lorsqu'il s'agit de la DMLA sèche là pas de traitement, la dame âgée qui a la DMLA connaît tout ça par coeur et j'en ai souvent discuté avec elle. Et ça ne soigne pas avec des gouttes mais avec une injection dans le blanc de l'oeil lorque le contrôle indique qu'il y a risque hémorragique, au fur et à mesure que la maladie évolue les injections sont plus rapproché dans le temps. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:41

    Bonsoir Flo

    Il est adorable Togo.

    Une superbe balade en montage, avec la neige, ça doit-être magnifique, j'adorerais.

    J'ai horreur des maris qui reprochent à leur épouse de ne pas avoir assez de retraite, il faut se rappeler qu'à ce moment-là les femmes restaient à la maison pour élever les enfants. Beaucoup d'entre elles ont dû cesser leurs activités.

    Merci pour toutes ces belles photos, je rêve lorsque je vois ces paysages. C'est vrai que ça doit-être sportif !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:32

    Quelles magnifiques photos, c'est vraiment grandiose mais pour les autres je n'aime pas la montagne, ça m'oppresse. Ton oncle, c'est dommage de dire çà, mais quel méchant homme, quel sale bonhomme, c'est d'une tristesse. Ta maman va être opérée de la cataracte à 90 ans, eh bien c'est tard, pour beaucoup c'est plus tôt... Bienvenue à Togo, il sera chouchouté, tu seras la première à en être gaga, te connaissant ! Gros bisous de domi❤️

    22
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:54

    bonjour chere Flo, je suis surpris, je ne pensais pas qu'il neigeait a Majorque !  de belles images, qui signifient qu'il ne doit pas faire tres chaud là bas non plus ! destinatioin secrete pour Kevin, serait il agent secret ? quant à ton oncle c'est  un vrai danger public, il va finir par la tuer ta marraine ! c'est bien que tu aies pu voir ton amie ,  elle semble  bien mieux ! bonheur pour le chat Togo, portez vous bien,  amities et grosses bises 

    21
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:29


    coucou Flo. Il n’y a pas à dire mais à la vue des jolies images que tu nous offres Majorque est une chouette destination à toutes saisons. La preuve en est avec la neige en montagne de là-bas. Voilà un truc qui ne m’attire pas tellement d’ailleurs, Il faut savoir skier,  c’est mieux pour rester debout lol et encore ….. Super , on c’est bien que ton amie Bernadette est tombée pdans une belle maison de convalescence et surtout qu’elle aille bien. tiens à propos de l’opération à venir de ta maman, je pensais que l’opération de la cataracte se faisait par laser ? Pour ta marraine je trouve que le comportement de son cher mari est pitoyable, ce mec mérite des baffes et des sacrées. Moi ça me fait vraiment mal au cœur de voir une femme qui est traité de telle manière grrrrr. Passe une bonne fin de mercredi mon amie . Je t’embrasse bien fort.

    20
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:05

    ah oui je me demandais pourquoi les maitres du joli chat ne le gardait pas pourtant il est si beau et bien choyé on dirait mais tu ne sais peut etre pas la raison 

    bon apres midi 

      • Mercredi 8 Février 2023 à 16:56

        c'est une association, ils récupèrent des chats que les gens leur déposent devant chez eux, ou bien balancent dans leur jardin.. elle en a 4 à elle n epeut pas en prendre de trop , et s'occupe de l'association, il est vacciné , pucé, etc..il faut donner 180 euros comme maman qui a pris cosette à la spa , même principe , y aura plus qu'à le stériliser dès qu'il aura ses chaleurs.

    19
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:47

    Déjà crapahuter dans la montagne c'est dur, ça grimpe tout le temps ou alors ça descend et c'est pas mieux... mais alors, avec la neige en plus, faut pas compter sur moi ! Y a des tire-fesses pour ça et des skis pour redescendre, c'est vachement plus rigolo! yes

    Mais c'est beau vu de là-haut, faut le reconnaitre... et pour ça y a les photos de ceux qui l'ont fait ! Héhé !

    Pas drôle pour ta marraine... y a des goujats qui n'aiment pas leur les femmes... des sales types qui supportent rien, méchants comme tout, j'me suis toujours demandé pourquoi certaines femmes choisissent ces mecs là...

    Dans l'humanité y a une partie de gentils et une partie de sales cons. Le problème, c'est que si on abattait les sales cons, on serait plus des gentils... donc comme on est gentils on se laisse emmerder par les sales cons sarcastic

    Gros bisous de l'après-midi

    18
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:24

    Pas gai pour ta marraine en effet !

    Soleil ce mercredi, mais persistance du froid !

    Bonne journée Florence

    17
    Zoe
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:10

    Bonjou;Florence !

    Pour les gouttes apres  operation de la cataracte, ce sont 3 gouttes differentes la semaine 1, 2 gouutes differentes la semaine 2, 1 meme goutte la semaine 3.Si le protocole est le meme que chez moi.

    Pour mon mari, j'avais fait un tableau excell les 2 fois- il a fait les 2 yeux.Il les mettait tout seul.

    Ici, tempete Barbara, vents a 100 km/h /neige dans le Nord mais pas a Jeru (snif) pluies, grele et froid de loup !

    La terre a tremble 3 x dans  le pays, en contrecoup  du seisme turc, 4.8.Assez en tout cas pour jeter Tel Aviv dans la rue.Mais pas de degats.On ne s'ennuie jamais dans ma region!

    Bon courage pour ton IRM.y

     

     

    Je  t'embrasse.

      • Mercredi 8 Février 2023 à 16:18

        POUR ZOE

        Non c'est pas la même chose ici, elle sort 2H après l'opération et doit dormir 48H ou 72H avec une coque pour ne pas se toucher l'oeil .. ensuite 2 sortes de gouttes differentes pendant 2 jrs  4 fois par jour à mettre dans l'oeil opéré . et une autre sorte de gouttes à mettre à volonté si ça gratte, ou pique ou si elle a une gêne . 

        ensuite des gouttes à mettre 2 fois par jour , et tjrs les gouttes au cas où à volonté si gêne et ce pendant 3 semaines .

        je resterai une semaine je pense peut être plus si elle n'arrive pas à mettre les gouttes, car elle ne peut plus lever les bras ni se servir de ses mains, ses doigts sont plein d'arthrose elle casse plein de choses ça lache des mains, et elle peut plus lever les mains en l'air donc se mettre des gouttes pas certain qu'elle y arrive, on verra sinon faut que je reste 3 semaines .. 

        elle a plein de rdv ça recommence pour mars jusqu'en avril maintenant .. 

        hé bien les tremblements de terre j'aime pas ça mon dieu c'est pas drôle à vivre et ça doit être angoissant, bon après je pense qu'en turquie les logements etaient legers et pas fait pour survivre au tremblement de terre, que c'est triste tout ça ..; 

        le soir je ne regarde plus les infos, depuis je fais moins de cauchemars .. je regarde des conneries de téléréalités et après M6 les scketches c'est marrant .. et quand je suis là je mate ma gazette ..  j'ai vu que poutine voulait envahir la moldavie ..

        les pauvres parents et famille de miss D pas drôle hein... 

        courage ma belle et bonne semaine à toi flo

    16
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:48

    Salut,

    Le soleil , la mer et la neige , que demandez de plus .

    Il fait beau mais froid alors on se couvre chaudement.

    C'est incroyable , les grèves et manifestations ne font pas effet sur mon portefeuille vide?

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

     

    15
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:01

    Coucou Flo, c'est bien triste pour ta marraine, mais que faire, tant que c'est verbal hélas, aucune preuves pour la mettre à l'abri, les pépés-ronchons il y en a beaucoup paraît-il ?
    Je pense que ta maman verra beaucoup mieux après son opération, c'est l'avis général de cette opération très bien maitrisée à présent. Pour les gouttes, elle a peut-être droit à une infirmière ? comment font ceux qui vivent seuls ?
    Togo est super beau, je comprends que tes jeunes aient craqué. Mais c'est vrai que çà change la vie, il faut le soigner, s'en occuper, acheter croquettes et tout et tout. Pendant leurs vacances du mois d'août, la famille de mon fils confie leur minette dans un centre d'accueil pour minou. Un endroit abrité, petit enclos extérieur et isolé pour prendre l'air. Il faut prendre le temps de bien le choisir, de le visiter etc... Leur minette est habituée, elle aime bien y aller, comme à la colo !!! 
    Ma soeur ré-apprend à se nourrir, demain jeudi, scanner pour vérifier. J'ai hâte et j'espère que cette fois il ne verront plus de gros soucis. Pour elle, ce n'est pas dans les poumons, la nourriture passe dans l'eusophage, puis estomac et là ils ont fait une voie, estomac-intestins direct. Les chirurgiens de Lille sont performants pour ce cancer du pancréas. En effet, elle est très entourée et super bien soignée. Elle a aussi des séances de kyné. Mais elle n'est pas encore sortie, sans doute une quatrième semaine. A présent je reçois bien les nouvelles directement par mails. Vivement que je puisse lui téléphoner.
    Fait beau, mais glagla si on met le bout du nez dehors ! smile
    Gros bisous

    14
    Mercredi 8 Février 2023 à 10:44

    Ma-gni-fi-que! ma Flo!

    Ces montagnes pleine de neige! Un régal!

    Merci pour ces photos, ma Flo chérie!

    Mes presque 90 ans ( 11 mars) Me font prendre conscience que j'ai de la chance de vous avoir, mes amies et amis !

    Je vis avec vous des moments très heureux dont je vous remercie!

    Je t'embrasse

    Gigi

    13
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:06

    De belles photos de cette neige à Majorque.J'avais entendu cette information à la télé.  Ici il fait très beau, mais pour autant on sait qu'il va encore neiger en altitude.Les rares station de ski sont ouvertes avec un enneigement très satisfaisant....

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:41

    Bonjour Flo !

    Merci pour ce partage de belles photos de neige et du minou  !

    J'adore la montagne, mais comme je ne "skie" pas

    mon mari et moi n'y allions que l'été (randos dans les Alpes, en Haute-Savoie).

     

    11
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:12

    Quel beau chat, ça va te faire envie ...

    Quelle plaie le mari de ta marraine.. 

    On a eu beaucoup de pluie hier matin et on a du soleil l'après midi, bon mercredi Flo gros bisous

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:06

    bonjour ma petite flo par moins 5 degres ce matin mais moi j aime ce temps ou l on reste bien au chaud et bien habillé , j avais avec le prix du chauffage achetée deux tenues de nuit polaire ah qu elle bonne idée car c est et je regrette  de les porter la j en aie une plus ma robe de chambre polaire elle aussi et entre 19 et 20 degres a la maison car 19 c est pas de trop 

     je constate que ton oncle est toujours aussi odieux oh je le devine tres bien car mon pere etait son semblabe , ma tres chere maman a l hopital il rendait la vie impossible chez mon frere en ne faisant que pleurer et des qua maman revenait il etait comme ton oncle tres tres mechant avec elle et j en suis a me demandée si cette si gentille maman que j aime encore de tout mon coeur et de toutes mes forces si elle a été heureuse avec lui ne serait ce qu une journée dans sa vie mais je crois que non  ses seuls bonheurs etaient mon frere et moi heureusement 

     autrement mon dieu que la neige c est beau un vraie paradis sur les hauteurs j en suis carrement amoureuse et je regrette bien de ne plus pouvoir y aller au moins pour marcher dessus , figures toi que s il en tombait pas mal ici je serais capable de payer quelqu un une heure ou deux pour venir marcher avec moi pour m aider en cas de  besoin mais s il y en avait assez epais je pense que ça irait c est moins dangereux 

     passe un bon mercredi avec un peu de repos et je t embrasse

     

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 23:02

    C'est très joli sous la neige, mais je ne monterai pas aussi haut.

    C'est la saison des opérations de la cataracte, j'y vais les 17 et 28 mars, j'ai un peu les pépètes, mais tout le monde me dit que ça se passe bien.

    Sinon tout va bien, on attend le soleil et les vacances, vivement le mois de mai

    Gros bisous, ma Flo, dors bien

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 20:29

    Hello la Flo, j'admire ceux et celles qui montent là-haut, moi je passe mon tour.

    Ravie que tu ais vu Bernadette, cela vous a fait du bien à toutes les deux.

    Pour ta marraine, le mieux serait qu'elle soit sous tutelle,

    ton oncle ne va pas s'assagir, ça c'est sûr.

    Ta maman va être opérée et moi aussi bientôt.

    Il est tout mimi ce chat, je comprends qu'ils aient craqué!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 20:00

    Peut être une image de nature, neige et arbre Bonjour Flo

    Ce jour vient de tomber bien bon 20 cm de neige à 700 m

    Bien belle toute cette neige à Majorque qui fait bien jolie dans les paysages

    Triste pour ta marraine, sur que tu sens venir de drame à ce rythme là, ???

    Bien pour ta pote Bernadette, elle semble bien prise en charge. 

    Bon mercredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 19:44

    Hello Flo

    Je ne fais pas cela quand il y a la neige, mais plutôt en belle saison. Au mois de Juin ou Juillet, j'ai fait des randos ou il y a encore plusieurs névés et dans la vallée de Fontanalba coté nord, il y avait encore beaucoup de neige en Juillet.  Mais nous sommes à 2800m d'altitude.  Dans mes randos, je le dis tout le temps que la montagne est dangereuse. L'année dernière une guide Marine Clarys à 35 ans a dévissé et elle est décédé.  Un neveu à Soso a lui aussi dévissé à 25 ans et depuis possède une prothèse de jambe. Je fréquente la montagne depuis mon plus jeune age et je la connais assez bien pour savoir les dangers qu'elle représente. Parfois ça me met en colère de voir des touristes aller en haute montagne sans équipement...presque avec des tongs !

    Maman aussi avait été opéré de la cataracte très tard donc hier quand l'ophtalmologue m'a dit que j'avais un début lent, je ne me fais pas de soucis. Je vois que ca ne s'arrange pas pour ta marraine ....

    Bonne soirée

    Pat

    5
    columbo1962
    Mardi 7 Février 2023 à 19:38

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah la pression artérielle dans les yeux, ça il faut consulter au moins tous les ans ou au moins tous les deux ans en prévention que l'on soit jeune ou plus âgés...! C'est le genre de pathologie dont il faut se méfier et pas que celle-ci, les contrôles permettent de vérifier si il n'y a pas de glaucome, "pathologie très dangereuse aussi ça" et vérifier si il n'y a pas non plus un début de DMLA, saleté aussi de maladie ça. La dame âgée que je connais à une DMLA, elle est très bien soigné par une ophtalmologiste très compétente, mais bon c'est une pathologie évolutive, elle prend en plus de sa piqure de temps en temps un traitement non remboursé qui permet de retarder l'évolution de la maladie. En ce qui concerne votre amie, je crois qu'il ne faut pas faire de pronostic, car elle peut s'en sortir ou bien pas, c'est quasiment impossible de savoir, c'est le genre de chose qu'il faut surveiller de très près comme le lait sur le feu en quelque sorte, en tout cas je pense qu'un scanner ou mieux un irm tous les six mois ne serait très bien pour surveiller attentivement son organisme. En tout cas si j'étais médecin c'est ce que je lui prescrirais et cela sans m'occuper de l'avis de la sécurité sociale, la vie des gens est bien plus importante que les finances de la sécu et cela d'autant plus que je crois que l'argent de la sécurité sociale sert probablement à bien d'autres choses qu'uniquement pour des remboursements de soins. La dame âgée que je connais m'a dit qu'elle savait que le parking de l'hôpital où elle travaillait avait été construit et payé par la sécurité sociale, et la sécurité sociale n'est pas faite pour payer ce genre de chose, et à mon avis il doit bien avoir encore pleins de truc dans ce genre là où l'on est pas informé de ça, les médias ferait bien de faire des enquêtes à ce sujet pour des émissions comme cash investigation ou bien Capital ou Zone Interdite par exemple, là la télévision serait utile à quelque chose, en clair au service des gens, au lieu de diffuser certaines émissions complètement débiles qui ne fait qu'abrutir la population. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. En ce qui me concerne ça va, à part encore mes soucis dermatologiques et mon médecin qui s'est planté en me donnant une pommade qui ne convient pas, je lui avais demandé quelque chose de plus efficace, mais bon là c'est plutôt l'efficacité en aggravant le problème, mais bon il n'est pas dermatologue, je crois que je vais essayer de me soigner par moi-même en essayant de trouver la pommade qui convient du fait que je sais ce que j'ai, la pommade Mycoster n'est pas assez efficace, il faut que je trouve une pommade qui surtout n'est pas à base de cortisone et qui serait vraiment efficace. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 19:36

    ah  même de la  neige   à Majorque  , et c'est un charme de plus  pour cette ile 

     il est trés beau le chat  Togo 

    reoise ttoi un peu si tu peux  , tu vis à 100à l heure  rires 

     bonne  soirée 

     

     ( nous avons du soleil , mais des gelées  le matin  , un beau mois de févier ) 

     bises 

     kénavo Flo

     

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 19:29

    Donc des fois il y a de la neige dans les Majorquines, c'est joli à voir, derrière l'écran. Pour le 6 avril (anniv aussi de mon fils et belle fille), moi j'aurai rendez vous avec mon cardio à Champigny, pas cool le tonton, courage, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :