• le petit tram de soller

     

    BON LUNDI DE PENTECOTE ....

    FLO

    « Monastère de LlucAndraixt - le port - ouest de l'ile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:18

    bonsoir flo

     vue que tu n'est pas passer ce matin et ce soir 

     j'ai un  doute mais j e n 'y pense pas 

     ta mémé comment vas t'elle, tu es encore avec elle 

     j'espère que tout vas bien  flo

     de gros bisous  

    3
    minet-5
    Mardi 29 Mai 2012 à 03:11

     un petit coucou flo il est superbe ce tram on à le beau temps c'est top les oiseaux vont pouvoirs faire leur migration lol je te tiens au courent quand les vents chaud souffleront dans la bonne direction car ici les murs ont des oreilles hi hi ...passe une bonne nuit et bon mardi bises.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:56

    coucou 

    moi mes impots deja déposer au centre des impots 

    juste a signer et c'est fait, on a passer deux belle journée avec enfants et petit 

    ça passe trop vite 

     bon je suis crever ma belle file ne m'aide pas du tout deja avant sans la puce 

     même sa tasse reste sur la table aucun respect 

    j'ai tout ranger et laver tout mes sols en haut et en bas 

    demain je reste au lit j'en ai besoin  gros bisous a toi et une carresse a cheila 

     de la part de princesse

     

    a demain bisous 

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:56

    tu n'as pas chomer non plus 

    la ils sont tous coucher je vais aussi y aller pas beaucoup dormit depuis deux jours ça me fera du bien 

    mes jambes onffler  toujours en ce moment pourtant pas très chaud et même  en hiver j'ai ça

     je te fait de gros bisous  a demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :