• Majorque - maisons à vendre sur l'île ...

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    A la recherche de ma bicoque sur L'île ...

    pas celle ci, trop isolée..

    dommage me plaisait beaucoup....

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    déjà on va dire adieu à la piscine...

    une bassine en fer fera l'affaire, lol.. et puis y a la mer !

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    sans la vue mer, la vue montagne me conviendra très bien..

    sinon hors de prix ...

     

     

    j'en ai dégoté quelques une mais au delà de nos prix..

    il me faut donc gagner au loto... impératif !

    ou faire une banque ptdrrrr...

     

    je rigole bien sûr...

     

    CASA  A  DEIA ,

    alentours de Soller

     

    maisons à vendre sur l'île ...

    le salon

     

    maison majorquine authentique

    retapée avec un mélange d'ancien et de moderne

     

    maisons à vendre sur l'île ... maisons à vendre sur l'île ...

     

    l'entrée j'adore la porte et la cuisine avec le piano et la table à manger

    grande cuisine comme j'aime..

     

    maisons à vendre sur l'île ... maisons à vendre sur l'île ...

     

    la chambre de maman à gauche et la mienne à droite

    + 1 autre  qui servira de chambre pour nos jeunes et les amis

     

    maisons à vendre sur l'île ... maisons à vendre sur l'île ...

     

    le petit coin au jardin comme j'aime et le jacuzzi , une piscine a gonfler me suffirait !

     

    voilà sauf que c'est 695.000 euros ,

    manque 300.000 euros ...

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    Fornalutz... de toute beauté !!!

    sauf qu'il n'y a pas d'eau ni electricité ni téléphone ni internet ni rien du tout ..

    à oublier.. ils les vendent qu'aux personnes possédant une maison principale sur l'île

    c'est la maison de campagne la vraie !!!

     

    400.000 euros ... dingue comme les prix s'envolent...

    réserve d'eau, compteur GESA , et panneaux voltaïque et eau du puit !

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    celle ci à Sencelles pleine de charme maison de campagne

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    en pierres du pays ...

    un petit bijou...

     

    mais me faut déjà la maison principale hein...

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    la maison de JO  que sa fille a vendue 2 millions de Francs

    on aurait pu l'acheter à l'époque sauf que je n'avais pas l'âge ...

    si c'etait maintenant, ça fait à peine 400.000 euros ..

     

    et au moins y avait tout ce qu'il fallait, une chambre en rdc et douche ...

    l'eau de la ville + un puit, electricité et gaz de ville.. et la fibre ..

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    le supposé papa de Sheila, le chat noir des Allemands

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    celle là à SELVA sur les collines d'Inca

    295.000 euros

    garage, et 2 appartements

    1 au rdc et 1 au premier avec entrée séparée (les escaliers)

     

    faut négocier car des travaux... cuisine et sdb à faire...

     

    pas mal du tout .. je suis sur le coup pour demander s'il y a l'eau courante de la ville

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    Une maison de ville à Manacor (j'aime pas la ville) à l'est de l'île..

    300.000 euros, le garage et la porte en bois à gauche

     

    maisons à vendre sur l'île ... maisons à vendre sur l'île ...

    séjour et patio au rdc

    maisons à vendre sur l'île ... maisons à vendre sur l'île ...

     

    les chambres ont un vasistas en haut !  special

    et la cuisine est en bas avec le garage.. pas pratique

    du tout surtout en vieillissant.. tous ces escaliers !

    dommage, tout refait à neuf..

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    SOLLER est une grande ville quand même

    14.000 habitants l'hiver

    vais bien finir par trouver ...  Grrrrr

     

     

     

    TRES BON SAMEDI A TOUS

     

     

    Vous êtes sans doute en préparation du repas de dimanche pour la fête des mères, nous on fait très simple truc facile, pas envie de se crever à l'ouvrage. On sera tous les 4 , comme d'habitude, la famille est de de plus en plus petite. sniff..

     

    Je me félicite de n'avoir pas donné suite au bien de Soller, figurez vous qu'il est partout en vente sur l'île toujours à 290.000 euros mais cette fois avec fin de travaux en décembre 2022... et non mai/juin 2022... y a donc bien anguille sous roche pour ne pas finir ce bien, dans les temps. Donc aucun regret.

     

    Mon amie Bernadette est venue hier m'apporter plein de blettes de son jardin, ce matin j'ai tout epluché, et tout cuit, plus qu'à assaisonner le vert, avec du jus de viande et crème frâiche, et les cardes, avec de la béchamel, tomate et gruyère au four , on en raffole ! mais quel boulot.. 2H pour tout faire...  j'en ai pas mal je donnerai du vert à maman.

     

    Allez un très bon samedi à tous, moi j'ai le ménage à faire, ma couleur, des lessives bref, je ne vais pas m'ennuyer..

     

    Je vous embrasse , belle journée à vous , soleil et tout et tout c'est top, gros bibi Flo..

     

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    sur les hauteurs de Soller (la ville en bas)

    celle ci me plairait bien ...

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     

    2 millions d'euros ...

     

    je sens que je vais lancer l'émission l'amour est sur l'île de majorque

    pour y trouver un fermier majorquin ! ptdrrrr..

    mais avec l'eau de la ville, l'edf  et la fibre ! mdrrr

     

    maisons à vendre sur l'île ...

     balnéo majorquine hihihi...

     

     

     

    « La revoilà , elle vient vous faire coucou... la semaine passée en images ... belle journée de fête des mères à toutes ... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:16

    Oui,faut te trouver quelqu'un de riche,ça ira plus vite!

    LOL!

    24
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:11

    c'est triste que tout soit si cher ! ce que j'espère c'est que tu trouveras une jolie maison à un prix raisonnable mais simple et que tu auras un bel extérieur ombragé et fleuri... 

    cela doit vraiment le papa de Sheila car je pensais que c'était elle !

    gros bisous

    Am

    23
    Dimanche 30 Mai 2021 à 16:33

    Comme je te comprends Soller est un endroit charmant et ravissant .....

    La première est top ! Mais les prix ne sont pas si différents qu'en France, tu vas bien finir par trouver mais peut etre avec quelques travaux !

     

    bonne fin de journée

    22
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:41

    ᐅ 37 Fête des Mères images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    Bonne journée avec tes jeunes ta maman Amitiés Bérénice

    21
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:37

    Salut,

    On vit souvent dehors alors pas besoin de grand salon.

    Le temps est superbe, idéal pour une fête des mères et surtout pour un barbecue familial.

    Attention aux gestes et aux masques ah ah ah

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    20
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:36

    C'est un sacré boulot , toutes ces recherches, continue et réfléchie bien, bisous, bon dimanche et bonne fêtes des Mamans, JL

    19
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:34

    Tendresse pour la maison en pierres du pays, super, on dirait une troglo ....

    Si j'avais les moyens d'acheter là bas, je viserai comme toi, un truc avec vue. Pas la peine d'aller si loin, pour ne voir rien. Bon, je dis, mais c'est pas moi qui paye.

    Mme Yann te remercie pour tes voeux. On fête avec les enfants et petits enfants.

    À toi et à ta maman, je souhaite une très bonne fête. De quoi allez vous vous régaler ?  Chez nous bbq, avec T bone, viande avec bout de filet et faux filet, miam. À plus, et ces pubs Formentor m'ont bien plu, un coin resté assez sauvage sur ton île. Yann

    18
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:41

    Bonjour Flo, tu as bien fait de ne pas donner suite.. j'espère que tu trouveras la maison comme tu veux .. avec ton budget...la perle rare...

    Bonne fête des mamans nous c'est entre nous mes enfants étant dans l'Isère et l'Hérault...

    Il fait un temps superbe aujourd'hui, on va aller marcher à la fraiche c'est plus agréable que l'après mldi..

    Gros bisous

    17
    Dimanche 30 Mai 2021 à 05:06

    bonjour flo et d abord bonne fete a ta maman et a toi ça ce n est que du bonheur 

     des fois je regarde sur la une les familles xxl , je n applaudis pas car je trouve que c est de l inconscience carrement d avoir tant d  enfants quand je vois que le petit fils n en veut pas , et la ce st du n importe quoi , ils verront qu en ses enfants vont grandir ou se sera comme autre fois c est les grands qui eleveront les plus jeunes et les parents feront les beaux pendant ce temps , et certains ne travaillent meme pas et vivent des allocations c est triste je trouve d en arriver la a notre epoque bien triste et ces soient disant parents ne pensent qu a eux et les gamins sont la pour les faire vivre  apart un ou deux couples qui eduquent tres bien leurs enfants 

     pour ce midi ce midi ce sera tout simple , du melon , des brochettes de boeuf , quelques frites , de la salade bien sur et un gateau aux pommes , pour ce soir du potage  et du choux fleur et le reste de gateau 

     passez tous ensemble une belle journée 

     je t embrasse

     

    16
    columbo1962
    Dimanche 30 Mai 2021 à 00:02

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de vous inquiéter pour ma santé, mais bon malheureusement je crois que faire du vélo ce n'est pas encore d'actualité car j'ai à nouveau mal, non seulement cette plaie hémorroïdaire mais bon en plus je pense avoir à nouveau une infection urinaire, ras le bol...! Mais bon j'ai toujours des ordonnances d'avance pour faire faire un ECBU, je ferais faire une analyse lundi. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Samedi 29 Mai 2021 à 22:32
    Bonne fête des mères à toi aussi ma princesse Je suis en train de poster mon article pour la fête des mère Je t'embrasse très fort ma douce Méline
    14
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:35

    Bonsoir mes amis,
    Ceci est un copier coller...

    Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.Bonne soirée et gros bisous à tous Méline

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:35

    bonsoir ma belle ,de jolies maisons mais le prix aussi , du côté météo , c'est toujours le beau temps et les températures remontent , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:20

    Coucou Flo, j'ai eu mes petites filles toute la journée, de quoi s'occuper, heureusement j'ai eu l'idée d'acheter de la pate a modeler, Cassandre 4 ans, adore en faire, tranquille, Alix devoirs a faire, et atelier de l'oeil avec la prof d'art plastique de Cherbourg et voisine de ma fille Pauline, 1 heure d'art, cela lui plait et elle fait des choses sympa.

    Demain fête des mamans, donc te souhaite une bonne fête.

    Ma Cassandre m'a dit le poème qu'elle va dire a sa mère demain, je suis sure qu’elle va pleurer, c'était mignon.

    Ba, dis donc pas donné les maisons sur Majorque, du luxe pour une petite bicoque, et pas sur d'avoir le confort minimal, eau, électricité, gaz et surtout la télé et internet, o aurait du investir a l'époque ou cela n'était pas encore trop trop cher, mais fallait le savoir.

    Bon passe une bonne soirée et fait de beaux rêves immobiliers..

    Gros bisous

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:50
    Bonsoir Flo eh bien tu vois ça me fait rêver ces maisons mais la nous on est loin du compte hihi , eh oui ça il en faut de l'argent mais bon ... Merci pour tes visites et coms gros bisous beau weekend de la fête des mamans a+
    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:50
    Bonsoir Flo eh bien tu vois ça me fait rêver ces maisons mais la nous on est loin du compte hihi , eh oui ça il en faut de l'argent mais bon ... Merci pour tes visites et vols gros bisous beau weekend de la fête des mamans a+
    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:41

    Hi hi ta meumeu dans la bassine ! c'est comme çà que je prenais mon bain quand j'étais petite.
    Beaucoup de belles maisons mais bonjour les prix, aïe !
    Peut-être que ce serait bien de louer quelques chose pour être sur place et choisir bien tranquillement en prenant son temps.
    Beaucoup font çà maintenant. Si trop de meubles hop ! dans un box.
    C'est beau en tous cas et çà fait rêver.
    Bonne journée demain pour fêter les mamans, toi et ta maman.
    Je vous embrasse toutes les deux ♥♥

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:28

    Bonjour ma chère p'tite Flo,

    "una casa de ensueño para mi amiga Flo sin irrumpir en un banco"

    voilà pour toi mon amie. Pas sûre qu'ils vont te trouver ça, mais a marcherait mieux si tu te déplaçais avec ton pote Pierre par ex. À deux on voit mieux les choses. Et si par hasard vous trouviez qq chose, tu peux commencer les démarches pour ouvrir un compte etc.

    Elles sont belles toutes celles que tu nous montres mais ou trop chères ou mal placées. ...

    Pour la fête des mères que je te souhaite belle, ainsi qu'à ta Maman, mais vous ne fêtez pas avec elle? 

    Alors belle journée avec du soleil de l'amour et de l'espoir. Un gros bizou ma Flo.

    Sylvie

    * nous resterons seuls car chaque enfants sera dans sa famille (mon fils a déjà déposé une enveloppe il ya qq jours à n'ouvrir que demain) mes poitevins seront sans leur fille aînée elle reste pour travailler à l'internat, car les examens ont déjà commencé. Et les berlinois n'en parlons même pas, sauf au tel ou skype. C'est mieux.

    7
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:16

    C'est dommage que tu n'aimes pas les maisons isolées, parce que certaines sont plutôt sympas, comme la première ! Moi j'hésiterais pas, je sauterais dessus ! lol !

    T'as bien fait de laisser tomber pour l'autre, c'est quelqu'un qui se décidera à la finir quand il aura du fric dans les mains... avec pas mal de chances que ce soit bâclé !

    Mais j'te le redis encore et encore, va là-bas ! Tu bosses plus, t'es libre, je vois pas très bien pourquoi tu ne veux pas y aller...

     

    Gros bisous et bonne fête des mères, c'est de saison !

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:02
    Je vais dire que tu finiras bien par trouver. En attendant, les rêves sont permis car à des prix pareils c’est pour les fortunés. Celle de Monaco à l’air pas mal mais bon si tu n’aimes pas la ville ..... Allait ma belle, profite bien du beau temps. Gros bisous et bon week-end.
    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:35
    Oh ma Flo comme j’aimerais que tu trouves enfin une maison dans tes prix! Là tout me semble hors de prix et je ne sais pas si tu trouveras à cet endroit! Faudrait te trouver un village paumé où les prix seraient corrects ! Bon courage ma chérie !
    Je t’embrasse
    Gigi
    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:51

    Bonjour Flo !

    Oui, c'est fou le prix des maisons ... mais c'est vrai qu'elles sont superbes !

    Je te souhaite un bon week-end .... demain fête des mères !

    (J'irai voir ma mère dans son Ehpad, même si elle ne me reconnait pas !)

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:20

    Tout s'envole et les prix des maisons n'en parlons pas,  c'est ce qui ressort des études sur les biens immobiliers.

    J'ai construis la mienne il y a 50 ans, bien m'en a pris; financée par l'inflation... Mdrrrr

    J'ai toujours incité mon fils  à en faire autant  dès qu'il a commencé à travailler. Message reçu,  a 40 ans il en a maintenant deux . Une sur Ajaccio où il travaille , une dans la montagne dans laquelle il s'est beaucoup investi deux ans durant ;une vraie demeure ancienne de plus de 250 ans et qui était fermée depuis plus de 40 ans, un rêve réalisé.......

    Bon week end de la fête des mères,tu dois gâter ta maman.

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:19

    bonjour 

     plusieurs me plairait  bien sur 

     eoles sont chéres certaine mais   trés  agréables 

    ( à 400000mille  euros tu sais

    c'est le prix  d 'une maison par chez moi ,et parfois  il y à des travaux à  faire  quand même 

     et il n 'y en à plus  à vendre )

     parmis celles que tu nous montres

      j 'ai un coup de coeur pour la maison de campagne  à SENCELLES  

    en pierres du pays et beaucoup de charme 

    je n 'aime pas les villes non plus ......

     

     moi je pense que tu trouveras , si tu n hésites pas à envisager  certain travaux 

     je te souhaite une trés bonne journée 

     ( fête des méres ,  rien  de prévu  chez moi , les enfants travaillent 

     le petit fils viendras  manger 

     bises  Flo 

     à kénavo 

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:03

    Hello la Flo, tu avais donc bien raison de ne pas donner suite à cette maison, tu sentais l'arnaque.

    Cherche encore, tu as des gens sur place et

    tu arriveras bien à trouver ton bonheur même si tu es obligée de faire quelques concessions.

    Fête des mères sans le fiston mais il sera là fin juin si tout se passe bien.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :