• La revoilà , elle vient vous faire coucou... la semaine passée en images ...

    La revoilà , elle vient vous faire coucou... la semaine passée en images ...

     

    « année 1989 - mon ouverture de bal lors de mon mariage ... Majorque - maisons à vendre sur l'île ... »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:09

    On a eu quelques jours de beau temps,mais très peu...

    22
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:26

    C'est peut-être un excellent moyen pour que le chien transmette le covid....

    Bonne journée Florence

    21
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:00

    Je suis allé plusieurs fois à Cortina d'Ampezzo une des portes des dolomites Italiennes pratiquement à la frontière Autrichienne. Il y a des étapes mythiques du giro et c'est une région très sportive grace à une nature et a des sîtes exceptionnels.....

    Très touristique et huppé Cortina

    Bonne fête des mères et bon week end.

    20
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:38

    bonne fête des maman a toi et ta maman

    des chanson pour ta maman sur mon blog

    bisous 

    La revoilà , elle vient vous faire coucou... la semaine passée en images ...

    cella la j'adore

    19
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:26

    Salut,

    La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
    On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour tous azimuts du mercredi.

    18
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:01

    bonjour flo 

     ça y est nous voila un peu plus a jour dans nos papiers et figure toi qu a la banque il y avait un carnet que j avais oublié avec 2€57 dessus bt bien sur il a fallu le clore en bonne et du forme comme  s il y avait plus dessus , mais ça fait deja un en moins car c etait un livret A qui n est plus reglementaire car il en faut qu un , par contre autrefois il ne voulait pas qu on les ferme fallait laisser des betises comme ça desssus , par contre pour celui de mon mari faut faire au moins tous les deux ans un petit virement ou retrait pour montrer qu il est bien en activité et pas oublié , bon la tout est clair au moins pour quelque temps 

    dans la matinée je vais peut etre aller faire mes courses car il me faut du pain alors tant qu a faire sortir je vais tout faire et ne pas y aller lundi je profiterais plutot du soleil ici , et la pas question de reculer pour nettoyer mes fleurs , hier apres midi apres avoir pris un cachet d ixprim anti douleur , j aie eue un moment de courage car j etais bien et donc j aie pas mal avancée dans ce que j avais a faire et je les fais avec plaisir mais bon quand ça va pas c est pas possible non plus , je vais passer a la pharmacie aussi lahaut pour acheter soit de l arcalion ou autre chose de mieux soit disant maintenant pour me redonner de sforces , l arcalion me faisait tres bien mais on change je trouve et pourtant je n y suis pas habituée car la ça fait bien trois ans que j en aie pas pris , mon docteur m a dit qu il y avait maintenant quelque chose de mieux mais il a oublié de me dire ce que c est 

     pour ce midi et ce soir pas de cuisine a faire car il y a des restes  donc je penserais mon menu pour demain pour la fete des mamans quoiqu on ne sera que tous les deux , les enfants vont dans leur maison a dinard 

     pase un tres bon samedi 

     je t embrasse 

    17
    chocoreve
    Samedi 29 Mai 2021 à 05:32
    On voyage toujours autant chez toi Flo merci encore pour cette semaine en images !
    Oui les températures remontent en ce moment c'est bien agréable ! bientôt la fête des mamans tu dois être en préparatifs d'un petit repas ou d'un gâteau j'imagine ! Profitez bien tous les uns des autres Flo.
    Bisous
    16
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:51
    PPRENE

    bonjour chere Flo, Bouddha  un personnage important en Asie, les statues geantes ne manquent pas , et il faut les entretenir !! Ah le  Giro, une grande  course cycliste ...en cours.. le lion, je crois que j'eviterai de mettre mes mains dan sa gueule ! originale comme manifestation contre l'augmentation des loyers en Allemagne ! superbe bébé éléphant ! original rappel des règles de securité anticovid !! tres forts les chiens et leur odorat, rien ne leur echappe ! le Pape s'envole ça devait être pour l'Ascension !! magnifique la super Lune , durant l'eclipse ! bon week-end chere amie, avec plein de beau temps, amities et bises 

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:11

    Je commence

    Le lionceau, très mignon, mais j'aurais peur de le caresser! Tu as vu ses pattes!

    Je reconnais que les chapeaux des Allemands ont de la gueule! Non?

    Quant aux éléphanteaux, ils t'écrasent comme une crêpe!

    Les chiens renifleurs du Covid, ça c'est géant!

    Quant au faux parapluie du pape, je raffole!

    La lune est trop belle, c'est ma préférée!

    Bon, c'était pas mal, dans l'ensemble, un peu en dessous des autres semaines!

    Plein de bises, ma Flo chérie

    Gigi

     

     

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:48

    Bonsoir Flo,sympa toutes ces images,on passe d'une chose à une autre,oui le soleil est de retour,ça fait du bien,il nous manquait le coco,rire,bon weekend à toi et bonne fète des mamans,un gros bisou.

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:47

    bonjour    Flo , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous soleil et vent , bonne fin de journée  et bon weekend .. bisous ..Anna

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:30
    Une belle série,j'adore la lune,superbe, bon week-end, bisous JL
    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:24

    coucou Flo

    Hier soir je me suis couchée à 20 h et je me suis réveillée à 8 h 30... mais je suis toujours aussi patraque aujourd'hui, moins de douleurs mais très fatiguée, tout effort me coûte et me fait tourner la tête, donc je fais tout doucement... 

    pas la tête à apprécier toutes ces images sniff

    gros bisous et bon week end

    Am

    10
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:06

    bonjour 

     MDR le pape en corolle , il vat s 'envoler ...

     le temps  s 'arrange aussi chez nous , avec 17 degrés  super 

     bises Flo 

     bonne journée 

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:11

    Difficile de pas craquer pour le bébé lion et le bébé éléphant, même si on peut les qualifier de GROS bébés !

    Ils en ont pas marre avec leurs bouddhas, grands, petits, dorés, couchés, debout, assis... moi j'avoue que dans ces pays ça me lasse assez vite de voir des bouddhas à tous les coins de rue...

    Le chien détecteur de covid c'est pas mal ça, ça éviterait d'être obligés de faire des tests PCR...

    Gros bisous et très bonne journée avec le beau temps

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:41

    Bonjour Flo, je chosis l'éléphanteau et le lionceau si mignons tous les deux..

    .La chaleur s'installe enfin...  

    Belle fin de semaine je devais avoir Valentine, Mellyne et Hugo le week end,  ma fille est "cas contact" , ils ne viennent pas..

    Bonne journée gros bisous

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:37
    Coucou ma Flo.
    Très jolies photos. J'aime beaucoup l'elephanteau qui est né au Pal près de chez moi.
    J'espère que tu vas bien. J'essaie de trouver un PC mais c'est galère en ce moment.
    Bonne fin de semaine ma toute belle et bon week-end avec une bonne fête dimanche.
    Gros bisous ma Flo
    Coco
    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:49

    de bien belles images cette semaine mon maie et comme toi j'adore les deux bébé lion et éléphant trop mimi . Pas bête l'entrainement du chien pour détecter la covid . Voilà ENFIN le printemps (ouf ) ont y croyait plus , ça vas nous faire du bien et réchauffer nos vieux os happy . Bon vendredo ma belle , gros bisous et @+++

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:46

    Hello la Flo, merci tout plein pour la bonne humeur et

    l'optimisme de tes photos de cette semaine,

    des gros bébés à quatre pattes, trop bien!

    Vive le soleil et les températures qui remontent...

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:46

    Hello la Flo, merci tout plein pour la bonne humeur et

    l'optimisme de tes photos de cette semaine,

    des gros bébés à quatre pattes, trop bien!

    Vive le soleil et les températures qui remontent...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:20

    bonjour flo 

     de guerre lasse je laisse mon blog comme il est pour le moment car je n arrive pas a diminuer la bande  a gauche mais tant pis  on voit bien quand meme si j insiste je vais faire de plus grosses betises encore donc basta pour le moment en tout cas 

     toutes tes images sont belles je trouve , j aime les lionceaux 

     aujourd hui un nouveu rendez vous a la banque car ceux la ne prenne que sur rendez vous autrement c est fermé et je trouve qu ainsi nos quatre sous sont prit en otage carrement surtout que chez eux pour le peu que l on a on a n y carnet de cheque , n y carte donc l argent dort carrement et meme pas de relevé si on place un peu et ça ne me plait mais alors pas du tout , je crois que je vais tout enlever pour regrouper ça en une seule banque ou deux encore 

     pour ce midi ce sera un pot au feu et ça fera du potage en meme temps pour deux ou trois jours a la fin je ne sais plus trop quoi faire pour varier tous les jours un peu , une journée passe vite alors c est souvent revenu de faire a manger et ça me saoule 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 05:19

    Bonjour Flo

    Tres belle semaine tu nous proposes, j admire celle du Bouddha , tres agile.

    Magnifique l éléphanteau. et les autres.

    Tres beau temps aujourd hui pour nous, et chaud, weekend à l orage et la pluie.

    Chacun restera chez lui, je ne recevois personne et vais chez personne.

    Nous ferons la fête des mères en petit comité comme d habitude.

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    columbo1962
    Vendredi 28 Mai 2021 à 01:57

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah malheureusement je suis bien placé pour savoir ce que fais les injections intra-musculaires lorsque l'on a un traitement anti-coagulant car j'ai mes injections tous les 20 jours depuis 40 ans! Les vaccins anti-covid sont fait certes dans le bras, mais bon ce sont également des injections intra-musculaire sujet aux mêmes soucis. Je pense d'ailleurs que les personnes qui ont mal au bras après le vaccin n'ont pas mal à cause du produit mais plutôt du au fait que l'aiguille ait touché un vaisseau sanguin ou un petit nerf, car à moins d'avoir des facultés spéciales, un être humain ne peut pas voir à travers le corps. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Ah j'allais oublié: J'ai vu la photo de votre mariage sur votre blog, eh bien vous aviez un sacré physique et je constate également que vous aviez une tête sympathique...! Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :