• belle journée de fête des mères à toutes ...

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

     AUJOURD'HUI C'EST LA FETE DES MERES ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    avec mon fiston Noël  2000 

    il a 10 ans et moi 40 ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    moi bébé, dans les bras de maman

    et papa.. qui n'est plus là ...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    et bien sûr ma mémé, que j'aime tellement..

    et qui me manque énormément snif ..

    depuis qu'elle nous a quittée, noël , jour de l'an,

    pâques, la fête des mères etc...

    sans elle, ce n'est plus pareil.

     

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    mémé jeune avec maman toute petite !!!!

     

    Mais la vie continue... il faut continuer, comme elle l'a fait ..

     

    Nous ferons un petit repas tout simple mais bon !!!

     

    MENU...

     

    belle journée de fête des mères à toutes ... belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    crevettes grises et roses, avocat, mayo ou pas

    noix de st jacques sautées à la provençale

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    poissons cabillaud, au lait de coco et curry

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    rosties (galettes de pommes de terre)

    salade verte

     

    belle journée de fête des mères à toutes ... belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    Tiramisu café ou fraise, au choix

     

    ET VOUS ???

     

    passez une excellente journée

     

     

    BONNE FETE DES MERES

     

     

    Hola !

     

    Espero que hayas tenido un buen dia de la  madre.

    Non je n'ai pas fait de progrès en espagnol lol.. (traducteur , ah ah ah ) .

     

    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, une bonne fête des mamans à celles qui le sont, profitez bien du beau temps que nous avons, tant qu'il dure !!!!

     

    Je suis à la bourre, je vous retrouve lundi, je ne pense pas rentrer de bonne heure ce soir, gros bibi à tous Flo.

     

     

    belle journée de fête des mères à toutes ...

     

    C'est pas mignon ça .... adorable !

     

     

    « Majorque - maisons à vendre sur l'île ... Majorque -la capitale de l'ile Palma de Mallorca »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 6 Juin à 15:20

    Pour la fête des mères,comme je savais que mes 2 grands n'y penseraient pas,je leur ai dit de mettre 7€ chacun et je me suis achetée des fleurs avec et je les ai plantées dans le jardin.J'ai imposé mon cadeau en fait...LOL!

    Lorenzo,lui,m'a fait une jolie carte avec sa photo en noir et blanc,et un joli poème écrit derrière.

    10
    Lundi 31 Mai à 09:45

    Bon eh ben je vois que tu t'es pas privée... toutes les occasions sont bonnes pour faire un bon gueuleton ! lol !

    (et t'as bien raison... yes)

    Voilà, la fête des mères est passée, y a plus qu'à attendre celle des pères, des papy-mamy, des fils et des filles, des cousins-cousines et de toute la smala ! happyhappyhappy

    En attendant, gros bisous et très bonne journée à toi

    9
    Lundi 31 Mai à 03:58

    bonjour flo 

     et nous voila repartit pour une nouvelle semaine qui verra le mois de juin des demain , ça passe bien vite meme si tout va assez mal avec tout ce qui se passe de partout 

    aujourd hui pas grand chose de prévue , je pensais allera u lidl voir a l arrivage des ventilateurs mais je me suis souvenue qu il y en a un dans le débaras de la maison de campagne  donc il fera l affaire dans la chambre ou il y a l ordi pour moi et pour eska qui aime bien quand il fait trop chaud aussi , j aurais bien aimée un plafonnier mais ce sera encore pour nettement plus tard faudrait que je n trouve un beau deja et monté en plus car autrement c est le bazard avec tous les fils  , des fois il y en a sur le boncoin mais ils sont moches de chez moches pas etonnant qu ils les vendent car meme donner faut deja trouver la personne qui en veut lol mais bon ça peut rendre service quand meme 

     pour ce midi il y a des restes d hier pas mal et pour ce soir je vais faire une quiche a la tomate 

     alors comment sait passer votre journée hier , les jeunes etaient a l heure ou pas de trop 

     passe un bon lundi 

     je t embrasse

    8
    Dimanche 30 Mai à 23:54

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    s'il reste des coquille St Jacques pense à moi j'adore des crevettes j'en ai mangé ce midi.

    Le pire c'est que j'en ai au congélo et ne pense pas à les faire, peut être pur la fête des pères, à conditions que je ne mettre pas de crustacées avec. Je ne veux pas qu'il meure!

    Douce nuit et belles journées encore avec du soleil.

    Et un gros bizou ma p'tite Flo. Je m'en vais faire dodo.

    7
    Dimanche 30 Mai à 20:39

    Hello la Flo, super repas qui a du être bien apprécié!

    Nous tranquilou à 2  et belle balade en a-midi.

    El fiston est allé admirer les statues du "Chat" aux Champs Elysées,

    j'aurai de quoi faire 2 articles, il est trop gentil "mon gamin"!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 30 Mai à 20:14

    Prends ton temps pour rentrer, un bon repas de fête des Mamans, impecc., bisous JL

    5
    Dimanche 30 Mai à 15:58

    Bonjour Flo

    Voici une fête des mères passée en famille, Fils , petite fille, et papa, maman 

    Menu, crudité carotte, concombre, radis, tomates, tranche de pain tartinée de pâté de campagne

    Boules de picolas, Lasagne, plateau deux fromages, dessert, gateau chocolat Opéra

    Et c est repartis pour une année. Merci pour cette journée, entre soleil le matin et averses d orage apres midi.

    Bon fin de journée en ce dimanche qui se termine, Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 30 Mai à 15:47

    tres tres beau et bon menu flo mais que de travail tu fais pas etonnant que tu sois souvent fatiguée tu n arrete pas souvent du tout voir jamais , mais aujourd hui doit etre une belle journée pour vous quatres , nous on est tous les deux c est deja bien faut pas se plaindre on en profite a notre façon , on a bien mangé ce midi aussi , les brochettes de boeuf un pur delice et tres tres tendre , 

     

    tres bon apres midi 

     bisous

    3
    Dimanche 30 Mai à 13:40

    Fêtons toutes les mamans, elles ont donné la vie , cette vie qui a fait avancer tant de générations.Nous n'avons rien à regretter  d'ici ce soir des milliers de femmes donneront encore la vie  à des enfants qui perpetueront cette belle fête des mères
    Bonne fête  aux mamans. Pensée affectueuse pour la tienne...

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 30 Mai à 12:41
    Bonne fête à toi également ma Flo vu que tu es aussi maman et bonne fête aussi à toutes les autres. De jolis souvenirs en photos. La fête des mamans est passée chez nous mais la mienne reste dans mon cœur tout le temps. Bon repas qui à l’air très bon Gros bisous ma belle.
    1
    Dimanche 30 Mai à 12:03

    bonne fête  des méres à toi aussi  Flo 

     ainsi qu 'à ta maman 

     chez moi   comme d' habitude , mes enfants sont dans la resauraion  comme tu le sais , donc il  font leur service  , il me reste  le petit fils et les chiens pour midi  ..

    pour moi c'est simple  poulet coco   pommes  risssolées , dessert  fraises  melba  maison 

     et je doit gouter en entrée un des plats du resto  , je ne sait pas quelle entrée  rires ...

     @ kénavo    flo 

     bises 

     ( j aime bien ton menu  bravo )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :