• majorque balade au sud est de l'île

     

    cote sauvage de majorque 

    sud - est 

    de l'île 

     

     

    bleu turquoise à certains endroits la mer ...

     

     

     

    la couleur du ciel y fait aussi... 

     

     

    j'adore quand y a des trous dans les rochers comme ça ...

     

     

    ça donne envie de sauter dans la flotte bien qu'elle doit pas être

    très chaude en ce moment on n'est qu'au mois de mai !!! 

     

     

    photos prises sur le site des français à majorque  

     

    et voilà on fini avec ce joli petit bateau qui mouille... 

     

    la liberté un bateau ! 

    finalement si on vivait tous sur un bateau 

    on paierait plus de taxe habitation , foncière, 

    mais faut dormir en jetant l'ancre et ça doit tanguer ... 

     

    je serai cap d'être malade sur le bateau ptdrrr

     

    mauvaise idée... 

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ...

     

     

    Niveau la caisse de retraite, j'y ai passé la matinée :  cette fois j'espère que je n'aurai plus qu'à envoyer les justificatifs des jobs de 1977 jusqu'en 1979 et que ça sera terminé cette histoire de retraite ça commence à m'énerver grave, j'ai tout renvoyé ce qu'ils me RE-DEMANDE grrrr le pire c'est qu'ils ne prennent pas tout ce qui vient de Word car je leur ai écrit pour leur expliquer comme on ne peut pas discuter avec eux .. j'ai du tirer ma lettre la scanner et la transformer en PDF pour que ça passe et encore leur site pourri n'arrête pas de buguer , j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.

     

    Vivement que ça soit terminé et que je touche telle somme tous les mois ras le bol ces échanges sans pouvoir s'expliquer en plus moi ma caisse de retraite est à Marseille je ne risque pas d'aller les voir !!! 

     

    Sinon le fiston est arrivé, et déménagement dimanche 7H30 son pote passe le prendre, seront à Paris à 8H30 environ, pas gd monde sur le périph le samedi matin.. et ils seront dans leur petit nid dimanche ... y aura plus qu'à faire le changement d'adresse début juin, vais lui faire une lettre type qu'il pourra donner ou envoyer à chaque orgasnisme ,  faut penser à tout, les impots .. 

     

    Sinon maman a moins de douleurs on touche du bois , que ça dure elle est plus agréable. 

     

    Vous souhaite un agréable w.end, les amis , dimanche ils annoncent 27° et dans la semaine , on attend 30° à paris , s'ils ne se trompent pas... on verra. je vous bizoute et bonne soirée à tous Flo.

     

     

     

     

     

     

     

    hihihi 

    ça me fait marrer 

     

     

     

    « LIVRES - la sélection de la fin du mois ..d'avril en retard oup's MAJORQUE - la fête Es Firo à puerto soller »

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:42

    J'aime bien ce côté sauvage!

    Pour ta retraite,je comprends que tu en aies marre!

    ça devient long cette histoire!

    Moi,j'en ai marre de tous ces organismes qui ne répondent plus au téléphone!ça devient dur de parler à quelqu'un maintenant,faut tout faire soi même sur internet,on fait leur boulot et on n'est pas formé ni payé pour ça,c'est gonflant!

    Parfois comme tu dis,ça ne marche pas et faut tout refaire,et les mails ne sont pas toujours lus de suite...

    Alors ça y est,tes jeunes ont leur appart?ça doit te faire drôle hein?

    Tant mieux si ta maman souffre moins.

    Nous en ce moment,on est servi!

    Lorenzo a eu un gros bouchon dans chaque oreille.Au début,je croyais que c'était du à son rhume,mais il entendait mal même quand c'était fini et il avait du mal à s'endormir,ne dormait toujours pas vers 23h00...On a pris rdv chez le docteur,il avait 2 bouchons,et le Dr n'a pas réussi à les enlever.On a du lui mettre des gouttes et y retourner,il n'a encore pas réussi à les enlever et nous a dit de voir un ORL qui,par chance,l'a pris dés le lendemain,et lui,il a réussi à les enlever d'un coup.Il a dit que c'était impressionnant d'avoir des bouchons aussi gros à son âge.Tu imagines!On était allé à la montagne en plus avant,ça n'a pas arrangé les choses le pauvre!Du coup,mon mari a profité qu'il n'y ait pas de monde pour lui demander de voir ses oreilles et lui aussi en avait!Il lui a enlevé aussi.Et là,il y a 2 jours,c'était Céline,la chérie de Dylan,qui avait très mal aux oreilles,elle en pleurait même.Il a du l'emmener à la maison médicale et elle avait les tympans enflammés,ça avait même saigné.Dans la semaine,elle avait enlevé 2 bouchons à Dylan.Décidément...

    Lorenzo a aussi rdv avec un podologue en septembre car il a les pieds qui rentrent légèrement en dedans quand il marche,et les genoux aussi du coup.Le Dr a dit que ça pourrait lui faire des problèmes aux hanches plus tard,alors il devra porter des semelles.

    Quant à moi,j'ai mal à l'épaule et au bras gauche depuis plusieurs mois,il m'a dit que j'avais une tendinite.Je dois faire une échographie le 30,et après,faire des séances de kiné.

    Le 15,j'ai aussi rdv chez un pédicure/podologue car j'ai les ongles des gros orteils qui jaunissent et deviennent épais,ils commencent à rentrer légérement dans la peau,alors je dois faire un prélévement de l'ongle,voir si j'ai une mycose et les faire raboter pour ne pas avoir d'ongles incarnés.J'ai aussi un "oignon" qui m'empêche de bien me chausser.En général,j'ai une chaussure qui me va et l'autre non.Bref,on est servi en ce moment...

    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:48

    Toujours de tres belles photos de Majorque Flo merci à toi de nous les présenter, Vivement que cette retraite soit cloturée et que tu sois fixée sur le montant, afin d être plus tranquille et de savoir à quoi t en tenir.

    Bon mardi Amitiés Bérénice

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:23

    Plouf... voilà je n'ai pas résisté ;-)))))))))

    gros bious

    Am

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:25

    Magnifique toutes ces photos, ça donne vraiment envie, bisous JL

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:33

    bonsoir ma belle ,ça donne envie d'y aller ,ce samedi fut ensoleillé , mais lundi , on retrouve la pluie , c'est dommage car j'ai fait tous mes carreaux , il en faut un peu pour les jardins , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:04

    bonjour chere Flo, superbes images de ce sud est de Majorque, il me semble avoir visité des grottes par là ? la côte est vraiment superbe ! j'espère que les choses vont s'arranger pour ta retraite, tu auras bien mérité ce "repos" !! bon weekend, amitiés et grosses bises 

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 19:27

    Bonjour ma flo 

    je vient te dire que je vais mieux je suis plus malade houai ! et en plus nous avons un super beau temps moi j'adore ! je te souhaite de passer un bon week-end gros bisous à toi ma flo  

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:39

    Tu me dis sortir de ta retraire ? Dans quel monastère ???  hehehe

    Bonne journée Florence 

     

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:27

    Grande similitude avec certains endroits de la Corse, donc c'est beau.

    Il doit commencer à faire chaud  là bas.

    Ici aussi le temps est superbe et le week end sera agréable

    Bon week end

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:49

    Coucou Flo, moi aussi j'appréhende ces presque 30° à l'ombre qu'on nous prévoit pour là-haut d'la France ! je me demande ce qu'on aura comme été cette année ? 50° ? lol ! tongue
    Quand on n'est pas en bord de mer ou en montagne, mais en pleine ville, on étouffe direct !
    Contente pour la santé de ta maman. Les douleurs par-ci et par-là quand on prend de l'âge, ce n'est vraiment pas marrant.
    J'aime bien voir cette eau turquoise par endroit, c'est vraiment joli.
    De nos jours les jeunes n'hésitent pas à déménager, mes trois n'arrêtaient pas ! là ils se sont calmés, quoi que ma p'tite dernière (47 ans quand même), et sa famille sont installés depuis un an en Vendée. Ils s'y plaisent bien.
    Moi çà va mieux, à part mon p'tit ventre encore bien chamboulé. Çà mettra du temps je pense.
    Bon début de week-end, profitons des températures encore raisonnables.
    Gros bisous à toi et ta maman

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 09:43

    bonjour ma flo et contente d etre de retour depuis hier soir mais je serais contente aussi quand j aurais vue mon docteur lundi prochain mais vue ce que je souffre je pense qu il y a pas mal de dégats sur mes cotes du coté gauche quand meme si bien que par moment j aie peur de mourir étouffée tellement ça fait mal pour respirer , mais bon si aujourd hui il va y avoir un peu de trvail surtout pour ranger je vais le faire gentiment et mon mari fera le ménage dans le camping car qui lui ne sortira que quand tout ira bien pour aller a bioatc a doué la fontaine et rencontre alain j espere, autrement rien a redire tout sait bien passé mais moi je suis restée au camping juste une fois je me suis promenée assez loin a paimpol les autres fois je ne pouvais pas alors je faisais un peu de lecture ça ça allait car ja ime bien etre tranquille aussi toute seule , hier soir on a aussi recupere eska qui etait toute contente de nous revoir la chipie 

     donc on va reprendre nos habitudes gentiment et on verra bien ce que ça donne coté santé mais ce qui est sur c est que pour le moment c est pas top du tout , pourtant dans un accident d auto j avais eue au moins quatre cotes de cassées mais pas aussi mal que cette fois ci 

     kevin et d vont avoir du tres beau temps pour amenager dans leur nouvel appart et ça va etre genial pour eux , quand a ta maman tant mieux aussi si elle souffre moins c est toujours ça de prit en passant 

     pour aujourd hui et demain on a des tres bons restes a manger seules des crudités manquent donc ce sera ça a preparer car il le faut 

     et toi tu es bien courageuse avec tes papiers mais vivement que ça se termine enfin 

     je t embrasse et je ne vais pas trop etre sur l ordi car ça me fait mal aux muscles du coté gauche 

     je t embrasse bien fort 

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 08:08

    Vivement que tu sois fixée pour ta retraite.. c'est fou comme c'est long..

    Super les jeunes déménagent... et ta maman qui a moins mal et qui est plus agréable..

    Belle fin de semaine Flo gros bisous 

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:25

    Hello Flo

    Des photos qui me disent quelques choses hi hi hi  Tu as de la chance si maman est plus agréable. La mienne depuis qu'elle est à la maison n'écoute rien des conseils qu'on lui donne et devient de plus en plus capricieuse ...

    Je vais aller voir Expo Rose à Grasse aujourd'hui

    Je te souhaite un bon Week end

    Pat

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:46

    Hello la Flo,

    Tu nous fait encore rêver!

    J'espère que cette retraite sera enfin réglée, c'est quand même fou cette histoire qui dure...

    Tes jeunes vont avoir leur petit nid, c'est top!

    Bon w-end, tous aux abris avec la chaleur qui s'installe!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    columbo1962
    Vendredi 13 Mai 2022 à 23:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Si si je sais que la vie est très cher à Paris. Un de mes cousins y a habité dans le 15 ème arrondissement près de la Porte de Versailles, et lorsque j'allais chez eux, chez sa femme et lui, eh bien je m'étais amusé à aller au marché pour voir les prix des fruits et des légumes, eh bien je n'en croyais pas mes yeux, je n'ai pas connu la guerre ni le marché noir, mais bon en voyant les prix affichés, je me demandais avec humour si c'était des fruits et légumes que les marchands vendait ou bien des lingots d'or, effarant les tarifs appliqués. Par contre bien que je sache également que les loyers sont cher, j'étais loin de m'imaginer les montants de taxe foncière que vous m'indiquez dans votre commentaire...! Oui là je comprend un peu mieux le fait que vous vouliez aller habiter en Espagne si c'est moins cher qu'en France. Mais bon je présume que vous êtes foncièrement attaché à l'Espagne pour des raisons autre que financières, si c'est une région que vous avez beaucoup fréquenté ainsi que les gens, ça se comprend tout à fait. Par contre la situation économique en Espagne d'après ce que j'ai pu voir dans certains documentaires à la télévision est catastrophique, certains espagnoles sont obligés de vendre leur maison et ensuite elles sont rachetés par des étrangers. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait jamais de soulèvement de la population en Espagne, car autrement les français et autres étrangers auront du souci à se faire. Imaginez en ce moment si des français habitent en Ukraine, pas très sécuritaire je pense vu la situation dans ce pays...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :