• les cerises suite (napoléon)

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    le 2ème cerisier (les cerises Napoléon)
    pas encore mûres et piquées aussi...

     

    les cerises suite (napoléon)

    Blog de laca :Mission sauvetage de l’ïle, bonne fin de semaine à tous ..
     

    de jolies petites fleurs poussent dans les thuyas
    je ne sais pas ce que c'est ?

     

    « les cerises du jardin kevin à soignolles - 9 mois - 2 ans et 3 ans »

  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 23:37

    Hello Flo, 

    Petit passage rapido de ce côté, on rentre du défilé, il passait devant la maison, enfin dans la rue puisque nous sommes dans une impasse.

    Il était pas terrible et nous allons regarder le feu depuis la fenêtre,, c'était 23h mais pas encore commencé.

    Surprise en rentrant  tu as vu le ptit père comme il est craquant et un beau petit bedon, il pousse bien et bouge pas mal, tant mieux il fait de bonnes nuits.

    papouilles à la miss, bonne fin de soirée, j'espère que tu pourras passer une bonne nuit.

    Bizzz de nous et à demain.

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:32

    Tes fleurs, ce sont des campanules, ma flo... j'ai été contente d'avoir pu te parler au téléphone ma petite flo, mais vu tout ce qu'on avait à se dire, il nous aurait fallu le double de temps !! et ne aps avoir de charge comme avec ma mère... ça nous a fait manger tard tout ça... mais bon... là je vais me reposer ce week-end, d'autant quela semaine prochaine est très chargée entre son opération et les contre-visites... en plus, il me faudrait aller porter la chatte à stériliser car, depuis tout à l'heure il y a le chat noir qui vient la relancer donc elle doit être en mesure de refaire des bébés de nouveau... faudra queje demande au véto mais il me semble qu'il m'avait dit de faire attention car elles peuvent être reprises très rapidement... moi je pensais que tant qu'elles allaitaient elle ne pouvaient pas, comme les autres mammifères, mais je ne suis pas sûre de moi du tout sur le coup donc il faut que je fasse attention !

    Allez ma flo, tu vois, il est encore tard... on a eu 34° aujourd'hui et il commence seulementà faire bon... mon moral est toujorus dans les chaussettes et j'ai mon envie de pleurer qui est là en permanence.. océane me manque... hier, en allant commander mes lunettes chez l'opticien, j'aicroisé un couple avec une chienne qui ressemblait comme deux gouttes à océane mais avec du blanc dans le poil... je l'ai carressée... elle était adorable, affectueuse, comme ma puce... et vlan, j'ai éclaté en sanglot... j'arrivais plus à parler... pffff, je n'ai toujorus pas fait le deuil et comme, en plus, en ce moment, les chats ne compensent pas du tout le manque affectif, ça ressort encore plus !!

    Bon, allez, ma flo, j'arrête de me lamenter... ça va passer mais j'aime pas être dans cet état !! de gros bisous... ne t'étonne pas si tu ne me vois pas ce week-end, je me repose... je ne suis même pas sûre d'allumer l'ordi, c'est dire !! Bon week-end à toi, par contre, de bonnes nuits et des journées reposantes autant que possible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :