• Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Les tendances pour les femmes

     

    Mesdames, vous êtes à la pointe des tendances, alors si on veut vous offrir un cadeau à votre hauteur, alors il va falloir mettre le paquet. Rassurez-vous, en choisissant d’offrir un article ci-dessous, vous êtes certain de ne pas vous tromper !

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

    Le plaid Snug Rug Sherpa

    Pour les petits, mais aussi les grands frileux, parfait pour rester au chaud devant les films de Noël à la télévision

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Le Mug Rudolph Thermoréactif

     

    Impossible de ne pas craquer devant Rudolph, en contact avec du liquide chaud, son nez deviendra rouge, le combo parfait avec le plaid sirène n’est-ce pas ?

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Rose en Or à Personnaliser

    Un cadeau personnalisable pour une femme que vous aimez, votre femme, compagne ou maman, cette véritable rose recouverte d’or 24 K fera son effet

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Coussin pour livre Book Seat

     

    Pour tous les âges, ce coussin permettra de tenir un livre ou une tablette en toute sécurité. Grâce à ses microbilles, la stabilité sera optimale pour lire aussi assis que couché.

     

    Le top des tendances pour homme

     

    Passons aux messieurs (pour ceux qui sont sages bien entendu), voici le top des cadeaux pour ce Noël de 2021, impossible de ne pas craquer.

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Baromètre Tempête Globe

     

    Le cadeau idéal pour un homme qui adore passer son temps à consulter la météo (ou qui ne cesse de vous dire: il fait quel temps chez toi ?), voici le baromètre tempête, difficile de faire plus original :

    Original, de qualité et sublime, que demander de plus ?

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Guillotine À Saucisson Laguiole À Personnaliser

    La tendance est à la personnalisation, pour un homme qui aime manger du saucisson, alors il lui faut sa propre guillotine. Et tout comme vous, nous aimons la qualité, alors optez pour un modèle Laguiole, une fabrication artisanale qui ne manquera pas de plaire

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Manette de Jeu en Chocolat

     

    Pour les gourmands et les fans de jeux vidéo, ces manettes sera le cadeau idéal ! Impossible de ne pas croquer…. euh craquer pour ces manettes de jeu en chocolat que l’on a envie de partager

    Cela me donne faim, pas à vous ?

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

    Oreiller Musical MP3

     

    Certainement le produit le plus commenté sur notre site, s’il y a bien un article pour lequel vous ne risquez pas de vous tromper, c’est bien avec cet oreiller musical MP3.

    Pratique pour écouter tranquillement la musique avant de s’endormir.

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Téléphone Rétro 746 (Compatible Box)

     

    Un cadeau retro comme j’aime, ce modèle est d’ailleurs compatible avec les Box, pour les personnes ayant connues les années 60 ou les fans de vintage, ce téléphone saura faire plaisir.

    Et en plus, il est disponible en différents coloris, juste la grande classe !

     

    Le top pour un enfant

     

    Garons le meilleur pour la fin: les enfants. Que serait Noël sans la joie de voir les enfants ouvrir leurs cadeaux ? Découvrez mes idées pour leur permettre de passer le plus merveilleux des Noël !

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Boule Labyrinthe « The Frustrator »

     

    Commençons par un jeu qui est vraiment génial: la boule labyrinthe. 118 étapes à franchir avec 3 départs, juste génialissime !

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Bonnet MP3 Bluetooth Sans Fil

     

    Avec l’hiver, il faut sortir avec son bonnet, mais souvent ils ne sont pas beaux et vous le savez, un enfant ou ado doit-être stylé. Avec ce bonnet sobre, il pourra également écouter la musique grâce aux écouteurs intégrés (connexion en Bluetooth)

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Tirelire Renard César

     

    Vous souhaitez apprendre à cet enfant de faire des économies ? 5 coloris disponibles, et en plus de permettre à l’enfant de ranger son argent de poche, ce joli renard servira de décoration.

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    Dancing Animal Licorne

     

    Cette licorne est en fait une enceinte trop kawaii. Montez le son et vous verrez cette licorne danser devant vous. Existe également en modèles chien, chat et renard.

     

    Terminons par LE cadeau qui fera sensation auprès des plus jeunes, mais pas que car personnellement j’en suis fan.

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

     

    Lampe Lapin Miffy XL

    Différentes tailles selon vos envies, cette lampe dispose de différents niveaux de lumières pour éclairer la pièce ou la chambre selon vos envies

     

     

    Si quelque chose vous intéresse cliquez ICI

    sur le blog de MARIE où les cadeaux sont répertoriés

    vous saurez où les commander !

     

     

    moi je craque pour le lapin ! ...

    j'aime la pénombre ça m'irait bien, j'ai la même chose mais c'est une boule moins tendance que ce lapinou !!!

    mais je craque aussi sur les plaids devant la tv, j'en ai un d'ailleurs...pas comme ça moins doudou

    j'aime le livre book moi qui ne lit plus à cause de mes lunettes et de mes bras que je peux laisser en l'air longtemps !

    et pour offrir à un homme, le globe me plait beaucoup.. voilà mes impressions..

    à vous si vous êtes en peine d'idées tendances , je vous dis ce que j'ai trouvé comme indices !

     

     

    TRES BON DIMANCHE A TOUS

     

     

    Bizou Flo

     

     

    Les cadeaux qui vont cartonner pour Noël 2021

     

    celle là je la kiffe ..

    vivement que ce soit la fin de la chasse !

    tolérance Zero...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « astuces naturelles pour déboucher son évier ! la semaine passée en images »

  • Commentaires

    23
    Samedi 13 Novembre 2021 à 23:40
    Oh oui le plaid sherpa je l'ai depuis l'année dernière j'adore et tu aimerais et pour les hommes le globe est bien. Le lapinou est dans la chambre des filles. Gros bisous ma Flo Coco
    22
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:27

    Moi ça serait le plaid!

    Même si je ne le trouve pas très beau celui-là,mais du moment que j'ai chaud avec...

    Là,je songe à acheter une couverture chauffante à Lorenzo car il fait toujours froid dans sa chambre,et ça nous ferait faire des économies de chauffage,mais bon,c'est assez cher,alors on va voir...

    21
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:57

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    je ne suis pas fan de ces cadeaux là, sauf peut être le vieux téléphone ca il marche sans doute mieux que les nouveaux, ou le plaid car j'en connais qui ont toujours froid comme mon mari chéri.

    Sinon le reste ou ce sera trop cher ou ça ne plaira à personne. Mais il faut y penser quand même.

    Pour les ados c'est facile ils préfèrent de l'argent qu'ils peuvent empiler pour le dépenser quand ils auront trouvé l'objet génial! Pour les petits aussi, mais ça ne me plait guère, enfin eux sont contents c'est le principal.

    Pour le reste on verra plus tard, mais moi je suis fatiguée et vais aller me coucher.

    Un gros bizou ma chère Flo et des bibis (mais pas des chapeaux) (lol) dors bien.

    20
    columbo1962
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Afin de ne pas oublier, tout de suite je voulais vous préciser que ce que m'a indiqué l'ancienne aide-soigante que je connais n'est pas un examen aussi précis qu'une coloscopie, elle m'a dit effectivement qu'en observant les selles on peut déceler des polypes si il y a des glaires, mais bon cela ne dispense pas de faire un véritable examen telle qu'une coloscopie afin de s'assurer que tout va bien. Bon peut-être vu que votre maman ne veut absolument pas passer de coloscopie, il serait possible éventuellement de faire faire une analyse de ses selles en laboratoire, "une copro" bon rien à voir avec copropriétaire...humour, mais un examen de coproculture, il suffit de demander une ordonnance à son médecin traitant, je ne sais pas si l'on peut tout détecter, mais bon ça aussi c'est un moyen je pense assez simple pour déceler d'éventuel problème aux intestins. Bon pas très appétissant tout ça, mais ça fait parti du corps humain aussi ses choses là. Pour changer de conversation, c'est curieux, mais bon ma chanteuse préféré est également Mylène Farmer. Ce que j'apprécie au niveau de cette artiste c'est son univers sur scène, et il paraîtrait que dans la vie de tous les jours c'est une personne très sympathique, j'avais entendu sur RTL une personne qui l'a connait et elle avait dit que les gens ne connaissent que l'artiste, mais bon que dans la vie c'est également une personne agréable et sympathique. Par contre j'ai toujours un doute sur sa réelle condition, je m'explique: Je me demande si elle est vraiment une femme car je ne sais pas si vous avez fait attention, mais bon à un moment dans un de ses concerts je ne sais plus lequel alors qu'elle a une voix très particulière et féminine elle se met à un moment à chanter avec une voix extrêmement grave, et je pense "mais je n'en suis pas sur" que c'est sa véritable voix, cette voix féminine qui fait son succès et j'aime énormément est je pense une voix très travaillé, je ne vous cache pas que je préfèrerais me tromper car ça me choquerait un peu si j'avais la certitude que ce n'est pas une femme, ça peut paraître bizarre que quelqu'un comme moi qui est né hermaphrodite pense de cette façon, mais bon je pense que quelqu'un qui est né normal ne doit pas se montrer l'inverse de ce qu'il est, ce qui malheureusement dans le milieu artistique est très courant. IL y a quelques mois il y a eu un documentaire qui s'appelait l'ultime création mais c'était diffusé uniquement sur Amazon prime, j'ai réussi à me procurer ce documentaire, et sur le documentaire on voyait Mylène Farmer répéter ses spectacle, elle était sans maquillage au naturel, et je l'ai bien observé et franchement on dirait bien que c'est un homme, et j'ai un copain chanteur qui lui m'a toujours dit que Mylène Farmer n'était pas une femme, mais bon je ne voulais pas le croire, mais là j'ai des doutes, je préfère croire que c'est une vraie femme en espérant que ce soit vraiment le cas. En ce qui concerne Michel Sardou, bine que ce soit un grand artiste, effectivement je ne suis pas franchement surpris de ce que vous me dites, car une personne il y a très longtemps m'avait dit qu'il était infecte avec les gens avec qui il travaillait, il engueulait son personnel, mais bon de toute façon lorsqu'on l'écoute parler et qu'on l'observe très attentivement on constate relativement facilement qu'il u un caractère de con, par contre l'épisode de "drague que vous m'indiquez ça je ne pensais pas qu'il avait ce genre de comportement, mais bon dans ce milieu là on ne peut pas dire que la moralité soit leur valeur première bien au contraire sauf peut-être certains artistes comme Aznavour qui lui je pense devais être quelqu'un de correct et éventuellement de fidèle à sa femme. Bon je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:59

    bonsoir ma belle , au moins , on a le choix pour les cadeaux , du côté météo , c'était pluie et brouillard quand nous sommes partis faire les courses ce matin , je préfére le dimanche matin car pas grand monde dans les magasins, bonne soirée , bisous

    18
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:02

    Bonjour Florence, incroyable cette histoire d'avion à Palma. La migration devient réellement un problème international. Pas mal tes listes de cadeaux. J'aime bien le téléphone, le bonnet connecté, la guillotine à saucisson. Le globe je pensais que c'était une carafe à liqueur..???? Je me demande comment ça marche. 

    J'ai adoré Alcudia et son marché où notre guide à prit le soin de nous mener chez les commerçants les plus intéressants et proposant des produits de qualité et locaux. Palma est très agréable et accueillant. Sollers j'ai aimé pour son tramways, son petit train et sa plage où nous avons déjeuné. J'ai beaucoup regretté de n'avoir pas pu aller à Lacalobra. Le cap Formentor est formidable. Un excellent séjour très apprécié. 

    Je te souhaite une excellente semaine, bonne soirée et gros bisous.  

    17
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:45

    bonsoir flo je viens de regarder pour le plaid bien chaud , mais il ferme derriere donc c est souvent aussi au dos que nous avons froid , et pourtant ça me plait bien pour mon frileux de mari pour regarder sa télé le soir mais faut que j en trouve un qui ferme sur le devant quoique ça a du etre bien etudier pour donner chaud 

     aujourd hui nous sommes allés chez le fils pour dire a bientot a la petite fille qui repartait pour un mois environ a peine je crois , eux aussi de leurs cotés commence a faire des listes pour noel mais pas autant comme en 2020 la c etait de la folie pure c est sur et des fois il y a des cadeaux qui ne servent a rien , bon ils auront au moins une idée pour le papy ce plaid , a amazon on est pour le moment vite livré ou je vais le commander moi meme je vien sd ele dire sur signal aux enfants merci pour la bonne idée grace a toi 

     pour moi pas  d idée encore  a donner oh je pense bien que ce sera un truc connecté , pour les petits enfants ça devraita ller car ils font une liste de chose sutiles , la petite fille veut de bonnes chaussures de randonnées on met environ 50 euros pour chacun comme il y a les deux fils , la belle fille , la copine de la iné sa fille et les 5 petits enfants ouah demain j achete des pates et on ne mangera que ça lol car tout ça ça fait 500 euros quand meme plus le repas et quelques chocolats , nous deux on ne se fait pas de cadeau on achete dan sla nnée si on a besoin mais on a plus besoin de rien 

     passe une belle soirée 

     bisous

    16
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:45

    Salut,

    Cette année pas de repas pour Noël, je vais me faire opérer début janvier.

    Le temps est frais alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    15
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:16

    bravo Flo plein de bonnes idées , tendances et de bon gout ! pour offrir j'ai renoncé à choisir, des jeunes, des vieux, des dames, des hommes, je leur donne un cheque, et ils se debrouillent !! pour moi si j'avais a choisir le bonnet MP3  ou l'oreiller musical , ou tout simplement un truc pour supporter mon livre ! j'espère que tu auras un beau cadeau comme tu aimes , j'adore le dessin du  chasseur, je l'ai emprunté pour FB ! bonne soiree de dimanche grosses bises 

    14
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:13

    Que voilà de belles idées de cadeaux.
    Il y en a pour tous les âges, toutes les bourses aussi.
    J'aime beaucoup la "lampinou" he
    Bonne idée le coussin-porte-livre, bien pratique.
    Le renard aussi j'aime bien.
    Les choses simples quoi.
    Cet après-midi le vent est froid à Amiens, mais il y a du soleil.
    Bientôt ce sera déjà la nuit !
    Gros bisous ma Flo

    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 16:04

    re coucou . Je viens de voir la page cadeau et tu ne parle pas de cet article ..... happy

    Préservatif Le Kiki Français Le kiki français

    l'ai mis en petit pour choquer personne ... le préser@tif : le Kiki Français , le seul qui préserve la touffe Rire images 

    Faut bien rire un peu .... 

    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:45

    Coucou, ah, les cadeaux de noël, ça c'est galère pour offrir, au fur et à mesure des années cela devient compliqué..

    Pour les petits ça va passe encore pour pour les adultes, dur dur..

    J'offre souvent des livres ou des outils de bricolage ça sert toujours.

    J'ai eu mes petites filles, et il a fallu les occuper, ma fille du nord arrive avec son mari et mon petit fils pour le 11 novembre donc rangement, préparer leur chambre, celle du petit ça va elle est toujours prête mes petites filles y dorment quand elles viennent, y'a plus qu'a changer les draps.

    J'espère que tu vas bien, que tes papiers retraite sont à jour, et que tu pourra enfin y voir clair.

    Passe un bon dimanche

    gros bisous

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:09

    Voilà une série bien intéressante, mais, mais qui me branche pas de trop, lol, bisous JL 

    10
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:50

    ah ils sont sympas ces cadeaux 

     j' aime bien les plaids  sherpa 

     et pour  le petit fils ado le bonnet 

     merci pour les découvertes 

     bises Flo 

     ( je vais voir une  course  qui passe dans la la campagne )

     bises  kénavo 

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:32

    bravo Flo plein de bonnes idées , tendances et de bon gout ! pour offrir j'ai renoncé à choisir, des jeunes, des vieux, des dames, des hommes, je leur donne un cheque, et ils se debrouillent !! pour moi si j'avais a choisir le bonnet MP3  ou l'oreiller musical , ou tout simplement un truc pour supporter mon livre ! j'espère que tu auras un beau cadeau comme tu aimes , j'adore le dessin du  chasseur, je l'ai emprunté pour FB ! bonne soiree de dimanche grosses bises 

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:14

    Moi je vote pour le plaid devant la télé et pour la guillotine à saucisson ! happy

    Les chasseurs, ras-le-bol ! Encore un automobiliste qui s'est fait descendre par un chasseur... jamais j'accepterai que des mecs aient le droit de tuer les animaux sauvages. Y a soi-disant trop d'animaux qui nous gênent, mais c'est pas plutôt nous les envahisseurs ? A quand la chasse aux salopards, le cheptel déborde... biggrin

    Gros bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:27

    As tu vu que Majorque est tellement prisée , que dès que l'avion atterrit toute monde se sauve sur le tarmac  Mdrrrrr

    Pour moi un plaid Sherpa et un bon bouquin cela me suffit.....

    Passe un bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:06

    Il y a plein de choses interessantes !

    Moi je prends l'oreiller pour s'endormir !

    Bon week end, bises

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:54

    TRRS chouette tout ces cadeaux des fêtes (ou pas ) lol . J'aime le plaids douillet , original trancheur de saucissons pas pour moi j'aime bien mais vu mon cholestérol je m'abstiens . La rose j'adore , je vais en commander une pour ma chérie , rien n'est trop beau pour elle .... . Le téléphone vintage , j'adore ce qui est de cet époque , j'ai acheté une radio tu sais avec un tissu devant et les lumières diffuses  sauf qu'elle émet en D.A.B. happy. Le renard tirelire ,génial pour apprendre à économiser aux enfants . Merci ma belle de ces idées pas communes . Passe un bon dimanche . Je t'embrasse fort .

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:10

    Bonjour Flo, j'aime bien le globe.. Je vais commencer mes cadeaux.. Noel arrive ...

    On fait aussi dans ma famille des cadeaux à plusieurs, je trouve cela bien pratique .

    Bon dimanche grand soleil encore ce matin

    Gros bisous 

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 07:41

    Hello la Flo,

    J'ai déjà la guillotine pour saucisson ( au fond du placard) et

    le téléphone rétro (vieux modèle plus compatible...)

    mais la lampe lapin, je veux bien en faire l'essai...

    Côté cadeau pour Noël, pas encore bien réfléchi...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:05

    Bonjour Flo

    Merci pour ces idees cadeaux, Je dirai le lapinou, et la plaid, bien pratique.

    Le temps est doux pour un mois de novembre nous aurons 20°C à midi mais un petit 5°C au levé.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, un bonne journée en famille. Amicalement Bérénice

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 04:02

    bonjour flo 

    je pense que ce matin il ne fait pas aussi froid qu hier mais on aura peut etre un peu de pluie ce qui n est guere mieux voir pire mais bon faut pas se plaindre pour le moment car il en faut quand meme , mais un automne sec qu est ce que c est bien et aura t on un peu de neige pour noel ou plutot avant car pour les fetes pour circuler c est pas le top du tout 

     et oui va falloir penser aux cadeaux assez vite , j aime bien le plaid moi aussi , le fils veut une trotinette electrique on verra ça car il faut quelque chose de fiable quand meme et pour les autres petits enfants je n aie aucune idée donc faudra de la ide pas mal , pour les enfants du sud la je donne un cheque et ils achetent ce dont ils ont besoin ou pas forcement besoin , hier pour mon anniversaire encore j aie eue une belle bouillotte double c est jolie mais pas forcement pratique , j aie eue de schocolats aussi 

     dans la matinée nous allons aller boire un café chez le fiston car la petite fille repart pour bordeaux deja , elle a été la une semaine , elle reviendra une fois avant noel je crois et a noel il n y aura que le fils et ses trois enfants avec nous cette année , les autres seront dans leur famille respective ce qui est tres bien pour eux 

    hier avec nos amis nous avons tres bien mangé et il y a des restes pour aujourd hui voir demain c estd onc parfait , si je suis courageuse je vais faire des petits gateaux comme ceux de noel mais sans déco 

     passe un bon dimanche 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :