• MINORQUE - nord de l'île - cala Pregonda

    MINORQUE -

     

    cala pregonda beach

     

    Ah cette plage là je veux y aller... 

    trop belle ... 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    Vue d'en haut ... 

    sympa hein, ce sable ocre, un peu rouge... 

    une plage pas commune je trouve ....

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    fleur de cactus 

    pas commune non plus ! 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    regardez moi ce sable rouge... 

    un décor peu habituel tout de même ... 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    et ces petites fleurs printanières 

    trop belles .. 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    ah ça doit être top d'avoir un bateau à Minorque 

    pour pouvoir aller de plage en plage ! 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    ah j'adore cette photo avec les fleurs de cactus devant 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    ça n'a pas l'air d'être facile d'accès tout de même ...

    pourtant, ça me plait bien

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    l'accès de ce côté à l'air plus pratique .. 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    franchement quand je vois ça 

    j'ai envie de me tremper dedans l'été la flotte est à 27/28° 

    et de ne plus bouger...  ah que l'on doit être bien .. 

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    bon allez Go on y va à l'eau ..

     

    MINORQUE -  nord de l'île -

     

    attention aux méduses... 

    quand elle est chaude 

    quelques fois il y en  a ... 

     

     

    TRES BON WEEK-END A TOUS 

     

     

    Changement de look pour mon blog , je suis en mode vacances, ça me titille ... en ce moment .. il faut dire que l'été est là et qui dit été dit , mer, sable , eau chaude, baignades etc.. 

     

    Nous voici encore une fois à Minorque, l'île soeur de Majorque, qui est sauvage, et moins fréquentée, mais il faut des "pattes" pour la visiter c'est moi qui vous le dit, il y a une route nationale qui traverse l'ile d'est en ouest et des petites routes secondaires sur les côtés qui mènent à des culs de sac, et pour se rendre dans les calas, ou criques il faut marcher des fois 30 minutes avant d'atteindre l'endroit ! plus pour moi tout cela .. 

     

    Sur le net pas besoin de marcher, juste à regarder les paysages que je vous montre aujourd'hui !  me plaisent bien en plus je vois une route pour y accéder ce qui n'est pas pour me déplaire ...il  faut bien que le bar de plage soit ravitaillé hein !!! 

     

    Ce week-end je vais m'occuper de mes jeunes, les pauvres ont chopé ce virus Omicron qui est big contagieux , la vache , plein de gens l'attrape .. je pense qu'on va tous y passer comme m'avait dit mon toubib Igor, et que cette fois ça relève du miracle de ne pas l'avoir à moins d'être immunisé naturellement .. 

     

    Je passe vous voir en pointillé les amis je ferai le maximum, mais pas mal prise .. 

     

    Bonnes températures pour le w.end, pas de canicule en vue pour Paris, courage à ceux qui crèvent de chaud , on a eu ça y a 8jrs et on a frolé les 40° ce fut très pénible .

     

    Bons moments à vous et à + sur les blogs , gros bizou flo.

     

     

     

     

    MINORQUE -  nord de l'île - cala Pregonda

     

    ma petite sheila qui n'aimait pas mon baigneur Pascal 

    mdrr la tête qu'elle faisait ... petite mère ! 

     

     

     

     

    « minorque - fleurs et bestioles la semaine passée en images ... c'est reparti . »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:36

    Tu vois,je préfère les paysages qu'on voit à Majorque et Minorque que ceux de la Grèce.

    C'est beau aussi,c'est sûr,mais j'aime quand il y a de la verdure avec la mer,les fleurs...

    28
    Lundi 4 Juillet 2022 à 12:17

    La semaine commence avec un beau soleil !

    Bon lundi Florence

    27
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:45

    bonjour flo et nous voila repartit pour une semaine de beau temps mais je trouve que ce temps est fatiguant quand meme meme s il fait moins chaud par chez nous , hier on etaient donc chez une amie et apres dejeuner nous avons marcher assez loin mais ça a été quand meme pour mon mari et moi lui en plus a mal au dos en ce moment mais tout ça a fait du bien de toute façon , 

     oui il va chez une psychiatre depuis longtemps longtemps mais elle donne trop de medocs comme beaucoup d ailleurs si mon mari lui dit quelque chose elle en rajoute et c est sans doute ça qui ne va pas ah je ne sais plus quoi penser a la longue en tout cas c est pas ses conversations qui gene car il n eparle pas beaucoup ou simplement de jardinage 

    hier matin bien au frais j aie commencer a nettoyer les vitres de la véranda et je vais continuer gentiment aujourd hui pour que ce soit fait gentiment san strop de fatigue , mon mari lui fera son menage sans doute si son dos le laisse tranquille car autrement ça attendra un peu je viens de sortir la pommade saint bernard du frigo ou j e la stock pour lui en mettre sur les reins , bon au pire c est moi qui passerais l aspirateur pour une fois mais j aime bien qu il le fasse car au moins la il bouge bien et que ce soit fait je dois dire que ça me plait bien c est pas un travail qui me fait bondir de joie , deja de cuisiner ça me pernd du temps pas mal 

     alors j espere que tu as passer un bon week end en famille ça c est du bonheur et du travail aussi evidemment 

     bon lundi 

     j embrasse

    26
    columbo1962
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Aujourd'hui je lui ai encore dit qu'il faudrait regarder à la tondeuse, et je pense qu'elle me laissera y jeter un coup d'oeil car je lui ai dit que si l'herbe n'était pas tondue d'ici trois semaine il faudra non pas une tondeuse mais à nouveau une débroussailleuse pour couper l'herbe. Cette situation m'agace car en ce qui me concerne je suis une personne qui a été élevé avec des principes dont celui de ne pas laisser traîner à plus tard les choses importantes à faire rapidement. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    25
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:18

    Bonsoir ma belle, ah, que cette ile est belle, mais trop chaud pour moi, quand je suis allée aux Baléares la chaleur du mal a supporter, pourtant j'étais encore jeune à l"époque, en plus on ne peux sortir avant 17 h, sinon tu crèves !!

    Y'avait la fête de l'école de mes petites filles cet apmidi, heureusement il n'a pas plu, c'était en plein air, et voir les enfants danser c’était marrant, la grande Alix, l'an prochain passe en 6 éme, 11 ans déjà et sa petite soeur passe en cp, super fières toutes les deux.

    J'ai passé ma semaine a tailler les haies, et débroussailler, ras'l'bol, ça pousse trop vite, on a pas trop chaud ici, toujours un petit vent, un peu casse pied.

    J'espère que les jeunes vont vite se remettre de ce covid, ça commence a reprendre des dimensions importantes, et les gens ne font pas attention, des rassemblements de concert, ça aussi fait  circuler ce virus..

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous ma belle

    24
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:47

    Salut Flo
    Minorque, la petite soeur sauvage de Majorque. C'est curieux qu'on n'en ait encore fait une île touristique. Pas facile peut-être, mais ça viendra sûrement. Quand Majorque sera saturé. Le Covid ? C'est vrai qu'il circule de nouveau  et des plus contagieux. On a beau prendre ses précautions, il finira pas tous nous avoir. On s'est fait vacciner pour la quatrième fois, mais je finis par me demander si ça sert à quelque chose. Va falloir s'armer de patience, on va vivre avec ! Bises et bonne fin de dimanche. Florentin 

    23
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:15

    Salut,

    Bravo pour ces belles photos.

    Le plage est très jolie.

    Il fait beau mais je ne peux pas profiter du soleil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Ne ratez pas l'humour du dimanche.

     

    22
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:19

    Bonjour Flo, je suis sûre que tu vas t'y plaire..

    Occupes toi bien des jeunes.. nous on a fait  une balade ce matin trop chaud l'après midi ..*

    Gros bisous 

    21
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:57

    du rêve toujours chez toi Flo ! et maintenant voilà que nous écrivons sur le sable ici ! ... j'adore ton nouveau décor !
    Bon ! tu dois être aux petits soins avec les jeunes en ce moment j'imagine !
    se rendent-ils compte de la chance qu'ils ont de t'avoir ? .... oui sûrement !!!
    un bon petit temps tout doux en pays lotois ce midi ... le chéri est à la tonte, et moi dans les papiers de BP ... allez j'y retourne, moi qui ai été toute ma vie dans la paperasse, là je ne supporte plus, et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, mais il faut bien aider nos aînés !
    Bisous Flo

    20
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:05

    bonjour chere Flo, bravo pour cette belle visite de Minorque nord , merci pour ces images tentantes pour les voyageurs et aspirants vacanciers, et comme tu dis on peut visiter sans marcher ! chez nous la chaleur est toujours autour de 32/33, mais ne t inquiete pas pour moi, je ne vais pas au soleil , à l'interieur la clim est reglée à 25, et c'est tres confortable ! tu penses que je vais me baigner, c'est vrai que la mer n'est pas loin , mais je la laisse aux vacanciers, une bonne douche me suffit ! il y a bien vingt ans que je ne suis pas allé me baigner dans la mer, trop de monde l'été chez nous ! en plus je ne sais pas nager, je me baigne en vacances si je suis au bord de mer ! pas plus ! j'espère que tes jeunes vont mieux ...belle image de ta petite Sheila, mon Harry est de bonne composition, mais il a quelques tetes qui ne lui plaisent pas , il sait le montrer ! bon dimanche chere Flo, porte toi bien, moi ça va bien, amities et grosses bises 

    19
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:13

    Changement de temps ce dimanche : Matinée ensoleillée... ça change des jours précédents

     

    Bonne journée Florence

    18
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:41

    Allez, on rêve un peu pour ce Dimanche..... ma Sardaigne

     

     

    L'ile la plus sauvage de Méditerranée ...10 fois plus beau que la Corse.

    Bon Dimanche

    Pat

      • Zoe
        Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:37
        Oui,superbe,vraiment.On dirait des tableaux des Fauves.
      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:00

        Magnifiques ces photos donnent à rêver, J en suis loin pour y aller, A moins que .....

    17
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 01:52

    bonjour flo a presque deux heures du matin je viens de mettre mon lave vaisselle en route et de laver quelques ustensils a la main , donner a manger a eska etc  mon mari commence  a m enerver a ne plus strictement rien faire hier de toute sa journée il a couper deux feuilles a une tomate je ne supporte plus ça du tout , si ça continue je vais moi aller vivre dans la maison de campagne au moins j y serais bien toute seule , bordel qu il se bouge un peu il n est pas malade alors c est de la paresse de vieux ou quoi la je suis bien en colere ou je vais voira vec le docteur pour qu il fasse une cure en quelque sorte de remise en forme meme s il faut la payer on verra ce que ça donne 

     autrement ce midi on va dejeuner chez une amie mais avant on ira voir le fils va bien falloir qu il se bouge un peu pour ça , pour le moment il est a faire sa toilette du soir car avant il etait devant sa télé a regarder de la boxe , merdique comme occupation je te jure , 

     j espere que cet apre smidi on fera le tour de l etang labas pour au moins marcher un peu et dire que pourtant c est moi qui a le plus de mal pour marcher 

     j espere que pour toi tout va bien et pour les tiens aussi 

     je t embrasse

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:19

        comme je me suis levée tres tot j aie fais les fichues vitres de la véranda et enlever par ci par la les toiles d araignées donc je suis contente de mon travail 

    16
    columbo1962
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:01

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui votre idée est très bien, mais bon je suis certain que cette personne n'acceptera jamais que quelqu'un vienne comme ça chez elle dans son terrain, elle est gentille certes, mais bon elle ne fait confiance à personne, de plus là elle s'est fait en quelque sorte volé vu la somme énorme que lui a demandé celui qui a nettoyé le terrain, donc je crains que cette idée bien que géniale ne lui convienne pas, il faudrait qu'elle trouve quelqu'un de confiance, et à notre époque je crois que les personnes de confiance il y en a très peu. En ce qui me concerne c'est le genre de chose que j'accepterais, mais bon quand je pense que déjà pour la tondeuse elle n'est pas décidé à ce que je jette un coup d'oeil pour voir si elle démarre, et ce qui m'inquiète c'est que je constate comme il a plu récemment, que l'herbe est déjà pratiquement à 20 cm de haut, je lui ai dit que si la tondeuse n'était pas passé dans son terrain d'ici trois semaines elle n'aura pas d'autre choix que de prendre à nouveau une personne pour passer la débroussailleuse, bon fort heureusement la seconde moitié du terrain a reçu du désherbant ce qui limite l'éventuelle quantité de jungle si elle ne tondait pas l'herbe. Cela m'agace de voir ça, mais bon de toute façon il est hors de question que je refasse à nouveau des allez-retour avec la brouette pour transporter sa jungle, et cela si cette jungle revient parce qu'elle n'aura pas tondu sa prairie, maintenant elle est à nouveau chez elle comme son compagnon est en maison de retraite, donc il n'y a plus d’obstacle à ce qu'elle fasse entretenir son terrain régulièrement. Dès que je parle de regarder à la tondeuse pour voir si elle n'est pas grippé et qu'elle démarre, elle s'énerve car elle n'est pas décidé à s'en occuper. Évidemment je ne comprends pas son attitude, mais bon je ne sais pas comment m'y prendre pour la décider à tondre. C'est une personne qui a un caractère très très indépendant et je pense qu'elle n'accepte pas de déléguer ce qu'elle ne peut plus faire, et d'autre part c'est une personne atteinte en quelque sorte de ce que l'on appelle la procrastination, c'est le défaut de toujours remettre à plus tard ce que l'on doit faire, et finalement rien n'est fait, dans l'intérieur de sa maison c'est pire que dehors, et elle ne veut pas que je l'aide, elle me dirait ce qu'il faut jeter ou ranger et à quel endroit je l'aiderais, mais bon rien à faire, donc je ne peux pas l'aider si elle ne veut pas. Je ne vais pas lui faire entendre raison à 84 ans si elle ne veut pas m'écouter et pourtant elle sait que j'ai raison, elle serait mieux si sa maison était rangé correctement sans tout ce bordel partout qui s'est accumulé, si vous avez une recette pour lui faire entendre raison sur ce sujet, surtout n’hésité pas à me la donner...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    15
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:48
    tourner en rond moi ? Jamais ma belle, suis un hyper actif mais tu ne peux ne pas y penser c’est le cœur qui parle et se sera jusqu’à la fin c’est comme ça . Avant quand le le vr du jour était tard j’allais en sortie photo et marcher l’après-midi. Maintenant c’est le contraire, marche le matin et affût le soir , j’y suis là jusqu’à 22h. toujours dans l’espoir de. ce qui m’énerve c’est que j’arrive pas à choper un foutu renard et normalement les petits devraient être de sortie c’est plus facile avec eux car moins farouche ou alors ils ont peur des vaches lol lol. Là je fais 4 ou 5 spots, nous verrons bien. Belle soirée à toi et gros bisous.
    14
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:46
    Bonjour Flo. Tes jeunes, à peine rentrés de Grèce, ont été malades, isolés, atteints du fichu coco quelle poisse. Ils l avaient déjà eu, un autre variant pff, ça n en finit pas ! Maille, son mari et les p'tits coeurs de beurre mes sarthois, ont été malades aussi toute la semaine, positifs au Covid ils prennent pourtant toutes précautions.... Je t embrasse, j espère que tu vas bien **
    13
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:51

    bonjour 

     ce coté de  Minorque me plait bien 

     c'est une côte  sauvage  , la mer est superbe 

     oui un bateau  doit être parfait pur un tel endroit 

     mais  pour marcher aussi  ce doit être agréable c'est vraiment beau  et çà ne me dérangerais pas 

     chez nous il crachine , donc moins chaud  19 degrés  aprem  pour moi c'est suffisant 

     pas encore d 'invasion touristique  se sera  la semaine avant  le 14 juillet je pense 

     et le crachin  vat en éloigner certain , il n y à que les autochtones comme moi   qui ne  sont pas dérangés  par la pluie rires 

     

     bonne fin de journée  Flo 

     bises 

     

    12
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:03

    Ce côté de Minorque est génialement magique et magnifique. Les plages désertes, ça me plairait bien surtout en ce moment ou omicron est de retour. Tu as des envies d’évasion mon amie , normal en ces moments. Moi j’attends que cettui succession soit réglée pour aller faire un coucou chez ma sœur en Provence , je pense que ça fera du bien car là peine est toujours bien présente au quotidien erf , elle me manque trop trop . Bon week-end ma belle que j’embrasse fort. 

    11
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:57

    Bonjour ma chère et douce p'tite Flo,

    on voit bien que tu es très bien sur ton ile mallorquine où te prélasses au soleil sans t'inquiéter.

    Mais ce n'est pas ton île et tu ne trouveras pas une finca qui te plaise bien.Et Kévin ne trouvera pas ne belle Miss D, sans virus espérons.

    Que tous re deviennent négatifs il le faut, afin d'être tranquilles pour vivre ensuite leur vie sans problèmes.

    As-tu regarder s'il y a de belles fincas, sur Majorque une qui soit bien logeable pour toi et te famille et même tes amis.

    Car j'espère que tu en auras, bien sûr que tu en auras et beaucoup voudront être amie avec toi quand il verront la finca que tu auras trouvée très confortable et sympathique.

    En attendant je t'embrasse et te fais plein de bizoux à toi et ta Maman, passez un bon weekend et des Bibis pour les autres.

    Sylvie.

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:04

    recoucou 

     nos amis se sont envolés pour les baleares dans la matinée et ce pour une bonne semaine ah ils en profitent bien de leurs vies eux par contre ils ne pensent surtout pas a faire des economies si un jour ils en ont besoin mais bon peut etre ont ils raison de bouger ainsi , moi je pense bien trop a notre possible depenndance plutard , et je m ennuie un peu tou sles jours , la je vais peut etre sortir un peu car le temps est bien long et pourtant aujourd hui je devais nettoyer au moins les vitres de la véranda mais j en aie plus du tout envie pour le moment donc ce sera pour la semaine prochaine 

     il fait tres beau on serait bien dans une ile espagnol mais je ne me vois pas vivre ailleurs qu ici trop de fatigue pour aller s installer ailleurs a nos ages et puis ici il y a toutes nos connaissances famille et amis surtout la famille et je ne me vois pas vivre sans eux loin de moi chaque personne réagit differement je trouve et ma fois c est tres bien car comme ça chacun peut y trouver son bonheur dans sa vie et surtout rester libre 

    mon mari s installe pour regarder le tour de france alors on ne bougera pas  d ici cet apres midi 

    rebisous 

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:49

    Hello la Flo,

    ...c'est trop beau tout ça, on y file de suite?

    Je sens que l'avenir n'est pas tout rose avec cette cochonneries de virus...

    et dire que beaucoup n' appliquent plus du tout les gestes "barrière"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Samedi 2 Juillet 2022 à 13:35

    Moi j'suis ok pour échanger ma maison contre celle en haut à gauche au bord de la plage. Si tu vois le proprio, tu lui dis s'il te plaît, que j'demande même pas un complément de prix, alors que je pourrais parce que moi j'entendrai le bruit des vagues et pas lui.

    Faut savoir négocier... sarcastic

    C'est normal que Sheila n'aimait pas le baigneur. Si elle l'aimait, elle aurait été obligée de se baigner avec lui et les chats z'aiment pas trop ça en général...

    Gros bisous et voilà.

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:54

    Allez, n'attrape pas cette saloperie  !

    Bonne journée Florence

    6
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:08

    Hello Flo

    Je note car c'est vraiment magnifique. J'avais vu une photo de Minorque ou on accédait aussi à une superbe arche sur la mer....

    Hello, ça ne me dérange pas de marcher 30mn, c'est tout plat hi hi hi C'est pour Soso que ça risque de ne pas le faire.... Ce n'est pas la période que je prefere, trop, chaud, trop de monde.... Chez moi, je n'ai mets pas le bout du nez à la plage pendant 3 mois.

    Bon, je vais doubler mon jus de citron pour etre immunisé hi hi hi  Puis manquerait plus que l'on attrape la variole du singe maintenant ...

    Je pense que dés lundi maman va etre dirigé sur une maison de convalescence, il faut surveiller l'hématome qui coule encore et elle a besoin d'un orthophoniste donc ce sera compliqué à la maison. 

    La dame qui est à coté d'elle à l'hosto est tombée à la maison de retraite, elle est sacrement touché. Son fils va porter plainte pour négligence. Il nous a dit que c'était lamentable. Ce qui m'inquiète c'est que l'hosto veut envoyer maman la bas car l'autre n'a pas de place et l'ancienne maison de convalescence ou elle était precedement, on ne veut plus en entendre parler car elle est nulle aussi...

    Une infirmière de l'hôpital de Grasse nous a dit que c'était catastrophique, que si rien n'était fait on allait au devant de tres nombreux problèmes avec la santé des malades. Le niveau de l'hôpital en France est devenu celui d'un pays du tiers monde. C'est l'avis de beaucoup de professionnel de la santé.  Beaucoup d'infirmière stagiaire se serait deja dirigé dans un autre emploi ou aurait demandé des mutations dans d'autres pays de la CE. Je crois que pour ces 5 ans à venir, on va beaucoup souffrir. Part vite à Majorque car je vois qu'en Espagne ou en Italie, ils s'en sortent beaucoup mieux que nous. Comme je suis membre de la chambre de commerce italienne de Nice, j'ai les rapport de production et d'économie. L'italien est en train de creuser un écart énorme avec la France. Les chiffres sont bons par rapport à chez nous...on régresse de plus en plus et pendant ce temps, c'est la valse des ministres avec leur retraite à vie....Ne parlons pas des députés qui sont la moitié moins dans beaucoup d'autres pays de la CE. Tous ces gens vivent à notre crochet et c'est nous qui les payons..

    On se demande si le jour ou maman n'est plus la, si nous devons pas vendre et s'installer dans un autre pays ? Et pourquoi pas Mallorca hi hi hi Bon, ce qui m'embête c'est la langue, je parle mieux l'italien que l'Espagnol alors mon ile Sarde me tenterait bien aussi !

    Ciao a tutti e baci

    Bon Samedi

    Pat

     

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:05

    Ah oui c'est beau.le genre d'endroit que j'aime beaucoup et s'il faut marcher 30 minutes j'y vais....Mdrrr

    A moins que je trouve un bon zodiac...

    Bonne fin de semaine avec tes jeunes.

    4
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:46

    Lol ta minette et c'est vrai qu'on voit tout de suite qu'elle n'aime pas trop ton baigneur ! Leurs yeux d'or étaient très expressifs sur leur ressenti. Elles nous manquent mais nous ont laissées de merveilleux souvenirs.
    Vives les chats noirs.
    Les plages les plus idylliques sont probablement celles où l'accès est difficile. Après il faut qu'il n'y ait pas trop de roches dans l'eau pour se baigner. Mais pour se dorer au soleil, c'est trop chouette en effet.
    Les températures grimpent cet après-midi surtout, nos nuits sont très fraîches en ce moment, j'aime et mes nuits sont meilleures, cela me remet un peu d'aplomb. J'espère que lundi le chirurgien ne me dira pas qu'il doit me réopérer pour me rafistoler !!! Pas envie d'une troisième convalescence qui me prive de marcher, sortir, etc... surtout l'été ! je veux aussi profiter de cette belle saison.
    Profite bien de ton week-end et de ton p'tit monde.
    Gros bisous ma Flo ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :