• la semaine passée en images

    la semaine passée en images

     

     
    « theatre - marie s'infiltre - Le culot Le festival des lanternes de Toulouse revient en 2021 »

  • Commentaires

    21
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:53

    Heureusement que tu es sortie d'affaire!

    Bon,je te laisse,on va manger.

    Je reviendrai demain si je peux lire la suite de ton blog.

    Bisous!

    20
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:53

    Tout est planifié tu ne veux pas te laisser surprendre.....

    Magnifique ce virage de l'A350, un super avion. Je me souviens de mon moniteur quand j'apprenais à piloter qui me disait  " la vitesse c'est la vie " Mdrrr

    Bonne semaine

    19
    columbo1962
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:23

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région aujourd'hui c'était une météo complètement pourrie, ciel gris, pluie fine ainsi que du froid. Avec la dame âgée que je connais l'ancienne aide-soignante, on est allé au cinéma voir Effeil, j'ignore si l'histoire qui est relaté dans le film correspond en tout point de vue à la vie de Gustave Eiffel, mais bon si c'est le cas, il a eu pas mal de souci pour réussir à faire bâtir la Tour Eiffel. Romance et jalousie et pouvoir de l'argent, mais un film très intéressant, du cinéma français de qualité ce qui se fait de plus en plus rare il faut bien le dire. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 21:18

    Coucou tardif ma belle mais petit coup de pompe. Chouette série se la semaine . Gros coup de cœur pour le ciel d’orage , tu sais que j’adore ces shoot. Pour les dindes Mr Biden prendras les deux mdr. Le tableau des infirmières, top et de circonstance. J’espère que l’anniversaire c’est bien passé?  Bonne chance et content que l’infection sois passé, y’a plus qu’à traiter. Bonne soirée ma belle. Je t’embrasse très fort. 

    17
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:07

    Salut ma belle, sympa ta semaine en image..

    Pour le beaujolais, je ne sais pas pourquoi on en fait tout un pataquès , gout de banane ou fruits rouges, doivent en mettre dedans !!

    Assez beau temps aujourd'hui chez moi, du vent, mais soleil toute la journée, du coup avec l'chef on est allé marcher, et devine on a pris une route que je connaissais un tout petit peu et tout en bavardant, on s'est pomé, ouai, on a du faire au moins 8 kms a pieds, arrivé a un endroit, pas loin de chez ma fille, on en pouvait plus, du coup je telp a ma fille pas là, zut, chez des potes, mais son gentil chéri est venu nous chercher, on était a 3 kms de la maison, et a 1 km de chez eux, on a fait 2 heures de marche, j'ai les jambes en compotes, demain je te raconte pas comment on sera !!

    Tu as passé un bon dimanche en famille, bien mangé, détente, et joie de se retrouver à table.

    J'espère que le dentiste va pouvoir te soigner correctement, sans extraire ta dent, bon courage pour ça et tout ce que tu as a faire..

    Passe une bonne soirée

    gros bisous

    16
    Zoe
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:39
    Bonjour,Florence T'inkiet,Biden devait gracier DEUX dindes ,pas de dilemne cornelien,donc... J'ai plusieurs fois ete invitee a des repas de Thanksgiving,c'est excellent! A ce propos,j'espere que la fete de ton garcon a ete tres reussie et,comme tu n'as plus mal ,tu as pu en profiter ! Demain,dentiste.Pour se proteger,y allrr (beurk)tous les 6 mois est conseille. Ici,pluie et vent.J'aime pas,je suis tres frileuse. Milbizoux.
    15
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:00

    Salut

    J'aime bien déguisées.

    Pluie, crachin, froid c'est  un dimanche pourri.
    Heureusement il y a la télé.

    Bonne semaine

    Humour pour tous en ce dimanche frileux.

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:50

    Coucou Flo!

    Belles images de la semaine.

     

    J'espère que ta séance de dentiste s'est bien passée.

    Aujourd'hui, temps maussade chez moi.

    Je regarde une série en espagnol. (2 saisons)

    "La reina del flow" 

    Ca se passe en Colombie. C'est sympa.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    13
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:34

    coucou flo pour venir parler un peu avec toi cet apres midi tout en te sachant bien occupée c est sur mais c est pour la bonne cause et ta maman va etre contente d avoir les siens comme compagnie c est obliger 

     pout ta semaine passée en images beaucoup de belles photos pour commencer les beaux dindons il en restera un c est trop peu , mais c est super pour celui qui aura cette chance 

     quand a une amie dcd elle avait vraiment les seins en gants de toilette on ne pouvait pas dire autrement mais françoise etait tres tres maigre mais le nom de gant de toilette etait bien appoprié crois moi , et la belle pour etre incinérée il n a pas du falloir un temps supplementaire non plus , mais elle nous manque bien , elle avait 76 ans je crois et je suis la seule a lui avoir parlée avant sa mort , elle avait fait un avc et voulait absolument me dire quelque chose mais qu helas je ne saurais jamais mais c est peut etre de prendre soin de son fils qui reste tout seul car son pere mon seul ami est dcd lui aussi j avais une confiance totale en lui 

     aujourd hui il pleut c est pas genial du tout et donc je vais commencée a preparer pour nos invités de demain 

    tres bonne fin de journée a vous 

    amitiés

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:06
    pprene

    bon sang j'avais fait un com long et detaillé, et au moment d'envoyer tout s'est effacé, desolé chere Flo, je ne  recommence pas, pour les images toutes bien comme toujours, je privilegie l'infirmiere "aux mille bras", ce qui symbolise bien les multiples taches qu'elles doivent accomplir ;j'espère que ça ira mieux pour ta dent, 3eme dose et antigrippe  faites pour moi depuis debut novembre , portezvous bien, toi et les tiens grosses bises 

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:31

    Je pense à toi Flo et au repas d'anniversaire de ton fils ! tu es en plein dedans à cette heure !...
    14h30 presque, c'est l'heure des petits choux ! trop mignonne ton idée !
    la semaine en images semble sympa, on y voit beaucoup de sourires ...
    une semaine chargée pour toi tu dis ... comme souvent j'ai l'impression, sauf que cette fois c'est encore plus galère avec ton mal de dents ! je ne sais pas comment tu fais pour tout assurer comme ça en souffrant ! tu es extraordinaire je trouve Flo !!!
    bon courage, prend bien soin de toi,
    gros bisous

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 13:46

    Bonjour Flo, je penserais à toi demain...

    Pour ce qui est du lac de Haute Savoie je m'en souviens maintenant, c'était en 2016 à Avoriaz avec mes petits enfants et ma fille, on était une semaine en juillet il n'a fait que deux jours beau c'est pour cela que je préfère le sud

    Bon dimanche de fête fêtez bien les 31 ans de Kevin..

    Pour ce qui est de mon choix, je retiens les dindes, et Beaujeu c'est près de chez Marc.. je ne l'ai pas encore goûté le beaujolais de cette année, gros bisous

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:48

    Coucou Flo, ben moi je ne te lis que ce matin car j'ai reçu ta newsletter qu'hier soir et donc, voilà un article à lire pour mon dimanche, hi hi ...
    Encore de drôles de photos que tu as dégotté là ! toujours surprenantes.
    Tu dois être en plein préparatif du repas pour ce midi, je souhaite de nouveau un bon anniversaire à ton fiston.
    Contente que ta quenotte te laisse enfin tranquille, souvent la douleur irradie sur les dents alentours. Ta dent n'a peut-être rien du tout. Étranges ces abcès et bien douloureux.
    Très bon dimanche avec mes gros bisous

    8
    jm:rober
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:03

    Bonjour,

    joli tour du monde avec ses belles photos 

    Bon dimanche

    @+

    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:04

    bon dimanche 

     merci pour le tour du monde 

     je n 'aime pas le beaujolais  

     les dames déguisées étaient bien caricaturées   rires 

     chez nous voila le vent d 'est et la grosse pluie  hier il faisait  superr beau heureusement  je suis allée faire une belle balade ..

     bon anniversaire pour Kevin  Profitez tous de cette journée 

     Bonne chance pour ta dent demain 

     bises Flo 

     kénavo

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:59

    Je crois que les mémères avaient pas besoin de faux nichons qui pendent, elles avaient qu'à montrer les leurs ! yes

    J'sais pas si on va goûter le Beaujolpif cette année, on n'a pas eu l'occasion d'en avoir et on va pas aller jusqu'à Perpignan juste pour ça !

    L'avion qui vire, c'est impressionnant parce qu'il est gros, mais quand on est dedans c'est moins impressionnant que vu du sol...

    Encore une routine bien remplie pour toi cette semaine ! Moi juste une visite chez le cardio demain, histoire de voir si tout va bien.

    La 3ème dose c'est fait depuis une semaine pour moi et Françoise début décembre. Et y a encore des abrutis qui manifestent contre le vaccin... incroyable d'être aussi cons ! En Guadeloupe, ils cassent tout et ils bloquent les hôpitaux, alors qu'y a jamais eu autant de malades... moi je deviens méchant, je me dis qu'après tout ils ont qu'à crever, ils feront plus chier le monde...

    Gros bisous et bon dimanche

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 22:29

    Salut Flo,
    Je suis allé à Benidorm il y a  quelques années. Je me suis souviens du nombre des immenses hôtels de luxe destinés aux touristes et de la longueur de la plage interminable à parcourir. Mais bon, je n'ai pas eu l'occasion de voir un défilé de femmes aussi rigolotes. Dommage ! Bon dimanche donc chez ta mama, et bon anniversaire à ton fils.  31 ans, l'âge de tous les futurs. Quelle chance ! 

    4
    columbo1962
    Samedi 20 Novembre 2021 à 22:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien effectivement à la lecture de votre commentaire je constate que vous avez une semaine plutôt chargée...! En ce qui concerne ma santé, non non je n'ai pas eu de traitement au laser, c'est un tube d'azote liquide à moins 70 degrés que mon proctologue m'a mis pour détruire les hémorroïdes, et c'est l'azote qui a fait cette plaie. Evidemment l'azote n'est pas rentrée dans mon derrière, c'est le tube qui contenait l'azote, les parois du tube était à moins 70 degrés du fait de l'azote qui circulait à l'intérieur. Bon j'espère que ça va bien se passer pour votre souci dentaire. Les infections dentaires ça peut amener n'importe quoi. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, en ce qui me concerne je regarde TF1 et ensuite l'émission de laurent Ruquier. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:36

    Bonjour Flo

    Super la semaine en image, j aurai pas fait mieux. 

    Meilleure santé pour ta dent, va t il ou pas toucher ? la question est là.

    Nous beau temps ce weekend partirons en balade des le levé du jour.

    Bon dimanche Bonne journée, Bon weekend et lundi Amitiés Bérénice

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:33

    Superbe la fresque en Inde, aux USA Joe c'est lui le dindon de la farce?pour le Beaujolais j'en bois rarement si c'est pour boire une salade de fruits, il à le goût de bananes ou autres, peut pas avoir tout simplement le goût de raisin, le prince et la princesse ont de la chance d'être en Egypte, nous quand nous y étions, ravalement du pif, donc vu avec échafaudages,lol, bisous et bon weekend JL

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:15

    Merci pour ce grand tour dans le monde,

    avec un plus pour l'infirmière à multiples mains, bien réaliste ici aussi.

    Tu vas de mieux en mieux, tant mieux,

    tu reviendras peut-être avec une dent à mettre sous l'oreiller.

    Pour le rappel de vaccin,

    je vais accompagner mon amie Geneviève pour l'avoir aussi, doctolib ne veut pas m'inscrire...

    Bon w-end tous ensembles,

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :